Lundi 19 octobre à 18h retrouvez notre belle et talentueuse Fabienne dans l'émission radio Chut, on écoute la télé
pour écouter l'émission : http://www.onecoutelatele.com/
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Lundi 19 octobre à 18h retrouvez notre belle et talentueuse Fabienne dans l'émission radio Chut, on écoute la télé
pour écouter l'émission : http://www.onecoutelatele.com/
Nos loulous Fabienne Carat et Stéphane Henon étaient ce samedi 17 octobre sur Radio Monaco
afin de soutenir l'association AMREF .
Pour plus d'infos rdv sur le site : http://amref.fr/faire-don/
DALS 2015 : l'interview de Fabienne Carat par telestar_video
cliquez sur l'image pour agrandir
cliquez sur l'image pour agrandir
Réalisateur Benoit d’Aubert. Auteurs: Olivier Szulzynger, Georges Desmouceaux, Pierre Monjanel, Claudio Descalzi, Grégoire Jean-Baptiste, Marc Roux, Eric Führer, Isabelle Dubernet.
L’Histoire : Au Mistral, c’est la consternation quand on apprend qu’une nouvelle jeune femme a été enlevée par l’Enchanteur. Ce dernier tuant ses victimes à 4 heures du matin, un terrible compte à rebours commence. La police progresse, mais réussira-t-elle à sauver la victime à temps et à découvrir enfin qui est l’Enchanteur ? De son côté, Guillaume a réussi à convaincre Luna de le rejoindre discrètement, une nuit, dans un hôtel de charme où il doit assister à un séminaire. Luna réussit à se rendre disponible, mais Sacha a des doutes sur sa fidélité et hésite à la confondre. Baptiste, Kevin, Emma et Thérèse décident de se rendre à un festival de rock. Problème, ils n’ont pas de véhicules. Ils décident de réquisitionner leur professeur, Nathan Leserman, qui bénéficie d’une grande voiture. Sur la route, ils tombent sur une charmante autostoppeuse…
PBLV : Prime du 20/10 - Patrick Nebout
Héroine de Plus belle la vie depuis plus de dix ans sur France3, Fabienne Carat multiplie les rôles
au cinéma, à la télévision et au théâtre. Passionnée de musique, elle a même sorti un album en 2010. Elle a décidé de relever le défi DANSE AVEC LES STARS 6 où elle fera équipe avec Julien Brugel, et s'est confiée à la chaine TF1
Vous êtes entrée dans l'intimité des Français en interprétant Samia depuis 10 ans dans «Plus Belle la Vie». C'était important pour vous de faire connaître Fabienne ?
Oui, ça l'a toujours été. Je n’ai jamais été schizophrène avec le personnage de Samia. Même si je l’aime infiniment et que je lui donne beaucoup, j’ai toujours tenu à exister au travers d’autres personnages, d’autres projets. J’ai fait de la chanson, du théâtre, je me suis mise à l’écriture aussi de mon spectacle seule en scène et d’un long métrage. C’est important de faire vivre plusieurs petits bouts de moi… et pas uniquement à travers un seul personnage, même si on a l’occasion au fil des années de jouer beaucoup d’émotions, de faire grandir sa palette.
Les tenues, le côté glamour... Est-ce un rêve de petite fille ?
Enfant, on pense sutout à la scène. J’adorais Dalida et ce qu’elle représentait : chanter, danser sur les planches avec des robes à paillettes ! Participer à Danse avec les Stars, c’est vraiment un rêve d’enfant, comme une évidence. Cela va me permettre de mettre en avant le côté sexy et sensuel que je n’ai encore jamais exprimé.
Vous êtes sportive, combative ?
On va dire que je compte plus sur mon mental que sur mes capacités physiques, mais je peux faire illusion parfois ! C’est un challenge assez complet parce qu’il allie l’artistique, le sport et le spectacle. Je n’ai jamais travaillé la danse. Pour moi, la compétition se joue avec moi-même car je suis mon seul ennemi. Après, c’est une histoire de destin et de travail…
source : http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idemission=38&idarticles=12656
Hier soir, Patrick a établi un lien entre le tueur en série, Laforêt et Jeanne Carmin. Selon le commandant, le meurtrier n'avait en réalité d'autre but que de s'en prendre à la compagne de Vincent. Et il a raison !
Patrick en est sûr : Laforêt et Jeanne Carmin avaient un lien et le tueur en série du Mistral a mis au point tout un stratagème pour les éliminer tous les deux. Une conviction qui va pousser les enquêteurs vendredi prochain à perquisitionner le domicile de Laforêt afin d'en savoir davantage sur les rapports qu'entretenait l'escroc avec la directrice d'hôpital. Ils vont sans nul doute y trouver la pièce qui leur manque pour recomposer le puzzle...
source : http://www.plusbellelavie.fr/article/l-enchanteur-la-police-a-une-piste-tres-serieuse_a7621/1
Côté chiffres, il y a de quoi être impressionné : entre le premier épisode diffusé le 30 août 2004 et aujourd’hui, ce sont 2865 épisodes de « Plus belle la vie » qui ont été tournés et diffusés, « avec une audience quotidienne actuelle régulièrement autour de 4,5 millions de téléspectateurs. Auxquels s’ajoutent chaque jour entre quelque 450 à 600000 regards portés via d’autres canaux de diffusion, comme le replay ou les tablettes, pour ne citer que ceux-là, et qui préfigurent d’une autre et nouvelle forme de consommation d’images appelée à se développer », soulignent avec une légitime fierté les producteurs Michelle Podroznik et François Charlent, tous deux très heureux de leur passage à Colmar.
Hubert Besson, autre producteur, renchérit : « Plus belle la vie », aujourd’hui, c’est un orchestre, dont il faut changer parfois d’instrumentiste, et ce sont en ce moment près de 40 comédiens fidélisés pour la production de la série. Au total, près de 1800 comédiens ont été distribués depuis le début de l’aventure, alors que l’on estime à quelque 10 000 le nombre de comédiens en France, dont seuls 5000 travaillent. Rajoutons-y un millier de techniciens, avec des équipes de 80 à 150 personnes selon que l’on travaille en simple ou en double plateau, pour que l’on puisse se faire une idée de ce que la série représente. »
Pas de triomphalisme, ni même de jubilation ostentatoire, mais plutôt une fierté revendiquée, avec la conviction de faire œuvre utile. Des producteurs aux acteurs, tous très jeunes mais avec déjà une belle maturité dans leur tête et leur discours, un leitmotiv revient sans cesse, autour de l’idée d’une véritable école, dont élèves et maîtres seraient unis par une même philosophie de travail.
« Je ne m’attendais pas à autant d’amitié. Il y a belle entente et quand on réussit à faire de belles choses, quand on a le sentiment d’avoir donné, on est tout simplement heureux » , explique Théo Bertrand (Kevin).
Avec d’autres mots et tout autant de spontanéité, Manon Bresch, qui a vécu en Alsace, dit du haut de ses 17 ans ses espoirs et son bonheur du moment : « Je suis en terminale, je passe mon bac, je suis passée par le Cours Florent et je sais que c’est une chance d’avoir pu démarrer une telle aventure, en août dernier, par la reprise du rôle de Thérèse. C’est mon premier rôle mais je n’ai pas eu d’appréhension, je sens une équipe rodée avec moi, qui m’aide. »
Plus expérimentée et rompue à l’exercice de l’interview, Anne Decis creuse davantage la notion de plaisir à endosser son rôle : « Plus belle la vie » est un lieu de tournage exceptionnel. On peut expérimenter une palette de jeu extrêmement large, c’est un vrai terrain de jeu ou on peut jouer presque tout. J’ai adoré jouer le non-choix de mon personnage entre deux hommes. Je touche là à toute la complexité et à tous les méandres de la vie humaine. »
« Près de 150 millions de personnes par an regardent «Plus belle la vie via les téléchargements», on nous suit de la Finlande au Burkina-Faso. En France ce sont le Nord-Pas-de-Calais et le grand Ouest qui nous regardent le plus. » Les producteurs revendiquent ce succès et en donnent volontiers la recette : « La longévité, c’est d’abord beaucoup de travail, la recherche permanente de nouvelles idées, de nouvelles histoires, mais ce qui fait le succès de la série tient dans notre volonté de parler des gens, de leur vie, de la société, des questions d’actualité, pour être en accord avec ce qui se passe aujourd’hui. L’histoire s’adresse en fait à tout le monde et c’est un petit miracle quotidien, une culture du quotidien . »
L’avenir immédiat, ce sera aussi la diffusion, en prime-time de l’épisode donné en avant-première à Colmar (« Quand tombent les masques ») mardi à 20 h 50, sur France 3.
source : http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2015/10/16/plus-belle-la-vie-liberte-et-fidelite https://twitter.com/bertinjerome
Les vers de terre débarquent ! Worms (Minhocas) de Paolo Conti et Arthur Nunes, premier film d'animation brésilien en stop motion, par les producteurs de Rio et L'Age de glace 4, se dévoile. Au casting des voix françaises, deux célébrités assurent la mission - pour le film mais aussi pour la bande originale - et Purepeople a le plaisir de vous révéler leurs noms.
Fabienne Carat (Plus belle la vie) et Merwan Rim (Le Roi Soleil, Mozart l'opéra rock) sont les deux comédiens de doublage pour Worms, un dessin animé qui promet d'être drôle et attachant. Et les deux artistes ont déjà assuré leur mission avec passion, comme on peut le voir au travers de nos photos et vidéos. Ils nous en disent ainsi plus sur leurs personnages de vers de terre...
L'histoire : Lorsque Junior, un ver de terre pré-ado un peu peureux, est expulsé par hasard de sous terre, il ne sait pas comment il va faire pour retrouver son chez lui. C'est à cette occasion qu'il rencontre la belle Linda, un ver plutôt "garçon manqué" qui n'a pas froid aux yeux. Ils vont devoir faire face au terrible Big Wig, un affreux personnage qui n'a qu'une obsession : prendre le pouvoir et redonner une place aux cloportes dans ce monde de vers.
Celle qui joue la fameuse Samia dans Plus Belle la Vie et son spin off Sur les quais, et qui a fait salle comble dans son one-woman show L'Amour est dans le prêt, fait parallèlement l'actualité avec l'émission Danse avec les stars, car elle a été approchée par la production. Merwan Rim a un agenda bien rempli, en raison de ses activités artistiques mais aussi parce qu'il est papa de deux enfants avec la photographe et journaliste Bérangère Noguès. Deux bambins à qui il sera fier de montrer son travail dans Worms !
Worms, en salles le 7 octobre et avant 1ère exceptionnelle le 27 septembre 15h au Grand Rex
Fabienne et Merwan sur scène pour interpréter les chansons du film d'animation "Worms" :
https://twitter.com/Citizenkid_/status/648177476913471488
cliquez sur l'image pour agrandir
cliquez sur l'image pour agrandir
Jusqu'à présent, Stéphane n'avait aucune raison de nourrir une quelconque animosité à l'égard de Patrick. Pourtant, dans quelques jours, l'infirmier va agresser le commandant de police !
Patrick ferait bien de tenir sa langue. Dans quelques jours, celui qui tente de débusquer le tueur en série du Mistral va révéler une information confidentielle sur le déroulé de l'enquête. Sûr d'être sur la bonne voie, il va affirmer à son épouse être sur le point d'arrêter le coupable.
Des propos qui vont pousser certaines filles du Mistral à relâcher, à tort, leur vigilance. Et après ce qui va arriver à Pauline, Stéphane va en vouloir à mort au commandant ! Et on le comprend...
source : http://www.plusbellelavie.fr/article/stephane-agresse-patrick_a7615/1
Aujoud'hui se tenait la conférence de presse de Danse Avec Les Stars 6. L'occasion pour TF1 de présenter officiellement notre belle et talentueuse Fabienne et son partenaire Julien Brugel . Retour en images sur la soirée ...
Depuis que l'Enchanteur sévit au Mistral, les internautes se déchaînent sur les réseaux sociaux pour tenter de mettre un visage à ce masque qui terrorise les Mistraliennes. La police s'arrache les cheveux sur l'enquête. Peut-être devrait-elle suivre les intuitions des fans? Ou pas !
Car parmi les thèses trouvées sur la toile, certaines parraissent pour le moins... surprenantes ! Des exemples? Le dr Livia (présent en saison1 et 3) serait de retour ou scénario plus original encore, Noham (saison 10) ne serait pas mort.
Malheureusement pour eux, ces fans font fausse piste. Les méthodes utilisées ne sont pas celles de Livia et Noham est bel et bien mort ! Et vous, vous avez une autre idée de qui se cache derrière ce serial killer ?
source : http://www.plusbellelavie.fr/article/les-theses-les-plus-folles-sur-l-enchanteur_a7623/1