Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commico du Mistral - Page 59

  • Indiscrétion : Boher placé en garde à vue


    Indiscrétion PBLV : la police chez les Boher ! par Plusbellelavie

  • Un drame chez les Boher

     

    33946-boher-et-patrick-l-air-grave-645x0-1.jpg

    33947-samia-inquiete-645x0-1.jpg

     

    Dans quelques jours, l'ambiance sera des plus moroses chez les Boher. En effet, le destin de la famille sera mêlé à celui de Marine...

    Lors de son enquête autour du meurtre de Marine, Patrick va rencontrer un témoin qui va lui faire une étonnante révélation : il a vu la surveillante de lycée en compagnie de Jean-Paul Boher quelques jours avant la disparition de celle-ci

    Il n'en faudra pas plus pour attirer tous les soupçons de la police vers le lieutenant. Un moment très dur pour Jean-Paul, mais aussi pour toute sa petite famille...

    source : http://www.plusbellelavie.fr/

  • Exclu. Plus belle la vie : qui sera le nouveau commissaire du Mistral?

    On vous l'annonçait il y a quelques jours, la commissaire Constance Dorléac va être démise de ses fonctions. Pour la remplacer, la production de Plus belle la vie a choisi de faire confiance à l'actuel commandant de police, Patrick Nebout.

    Depuis plusieurs enquêtes déjà, le commandant Nebout s'est imposé comme le cerveau du commissariat de police. Fin observateur, perspicace et à l'écoute, il est également doué pour les interrogatoires. Plus malin que Jean-François, moins taquin que Boher et plus carré que Samia, il a gagné la confiance de sa supérieure hiérarchique, la commissaire Constance Dorléac, qui elle, est un peu perdue dans la paperasse. Pour les téléspectateurs aussi, Nebout est devenu un pillier de Plus belle la vie. Car même si Jérôme Bertin a eu du mal à s'imposer dans la peau du personnage en prenant la relève de Franck Sémonin au cours de la saison 9, il a peu à peu réussi à faire oublier son prédécesseur sexy.

    Bonne nouvelle, la promotion est pour très bientôt ! Le 22 mai dernier, Télé Loisirs vous annonçait en exclusivité le départ prochain de l'actrice Valentine Atlan, interprète du commissaire Constance Dorléac. Un personnage froid, désagréable, qui peine à convaincre le public. Le 20 juin prochain, elle devrait quitter le Mistral pour de nouvelles aventures, laissant donc son poste de commissaire vacant.

    Et bien les scénaristes de Plus belle la vie ne sont pas allés chercher bien loin pour lui trouver un remplaçant. Ils ont tout simplement décidé de faire évoluer le commandant Nebout. Dès la fin du mois, Jérôme Bertin endossera donc le costume du nouveau commissaire. Cela signifie-t-il que Patrick sera moins présent sur le terrain ? S'il mérite de prendre du galon, on l'imagine mal coincé au bureau à remplir les tâches administratives. Sans nul doute qu'il donnera un nouveau souffle au commissariat !

    source : http://www.programme-tv.net/news/series-tv/67276-exclu-plus-belle-la-vie-qui-sera-le-nouveau-commissaire-du-mistral/

    Félicitations à notre Jéjé national <3

  • Itw Fabienne Carat : DALS, théâtre, cinéma, elle dit tout


    Fabienne Carat : DALS, théâtre, cinéma, elle... par nonstoppeople-officiel

  • Itw Nadège Beausson-Diagne "public" n 620 du 29 mai

    image.jpg

    scan1.jpg

    cliquez sur l'image pour agrandir

     

    scan2.jpg

    cliquez sur l'image pour agrandir

     

  • Fabienne Carat rédac chef pour Vie Pratique Féminin

    Sans titre 2.jpg

    Notre belle et talentueuse Fabienne joue les rédac chef pour la revue Vie Pratique du mois de juin.

    Merci à Sandy pour l'info et la photo.

  • Bêtisier - les premiers fous rires de 2015

                                                    

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • prime Dette D'Honneur - bilan

    Ce mardi 19 mai, la Trois restait sur le principe de proposer une intrigue complètement décorrélée du feuilleton quotidien. Dans « Dette d’honneur », Esteban se rendait en Tunisie pour venger Nassim. Boher acceptait de l’accompagner avec Samia, pour des vacances un peu spéciales...

    Dès 20h50, ce nouveau prime time de Plus belle la vie a réuni 3.38 millions de fidèles, soit 13.3% du public . 

    Malgré les faibles audiences , ce prime était plus que réussi . Il y avait tous les ingrédients : une intrigue bien ficelée , du suspens , de l'action , de l'humour . Le tout servi par une dream team exceptionnelle et talentueuse qu'on aimerait revoir à l'écran (quotidienne ou autre) . Ce quatuor fonctionne à merveille , il y a une belle alchimie entre les comédiens . Félicitations à toute l'équipe pour ce magnifique spin off et merci de nous avoir fait rêver et voyager avec vous . On vous aime ! 

  • Fabienne Carat et Stéphane Henon dans l'émission "météo à la carte"

     

     

  • Stéphane Henon "cet épisode PBLV est une cerise sur le gâteau "

    France 3 dégaine Dette d'honneur, un nouveau prime de Plus belle la vie porté par le tandem Boher-Esteban (Stéphane Hénon-Patrice Juiff), déjà présenté à l'automne dans Sur les quais. Le superflic du feuilleton préféré des Français évoque l'ampleur nouvelle donnée à son personnage.

     

    PHOef9d3276-f886-11e4-b440-b3fd07587c0d-805x453.jpg

     

    Stéphane Hénon, comment définir Dette d'honneur?

    C'est une vraie fiction de 90 minutes, pas un double épisode comme c'est le cas d'habitude. Je la situerais entre l'intrigue policière pure, la comédie et le film touristique. Avec le côté un peu sombre de l'affaire du meurtre de Nassim ; le binôme formé par mon personnage et Esteban, à la fois provoc, fraternel, antinomique, amical et qui fonctionne formidablement bien ; et l'aspect vacances au soleil dans des paysages magnifiques.

    La rencontre officielle Boher-Esteban avait eu lieu à l'automne dans Sur les quais. Était-ce une bonne idée?

    Et comment! Patrice Juiff est un excellent comédien. Il est devenu un ami. En plateau, nous nous entendons mieux que bien. Nous sommes si complémentaires que, je l'avoue, nous avons parfois tendance à nous amuser comme des gamins. Si bien que la production nous a conseillé de veiller à ne pas trop en faire. Histoire que les gens ne nous prennent pas pour Laurel et Hardy... (Rires.)

    Sur les quais, et maintenant Dette d'honneur, vous ont-ils permis de donner de l'ampleur à votre personnage?

    Jouer Boher au quotidien dans Plus belle la vie est un vrai privilège. Sortir Boher du cadre de Plus belle la vie est une cerise sur le gâteau. Plus belle la vie croise tant d'intrigues et tant de personnages qu'il est difficile, parfois, de ne pas se sentir noyé dans la masse, et alors même que la production met tout en oeuvre pour valoriser, chacun leur tour, les personnages. C'est un tel barnum! La réponse est donc: oui, bien sûr, évidemment.

    Et le tournage en Tunisie?

    Une merveille...

    Comment le lieutenant Boher a-t-il pu se fourrer dans un tel guêpier?

    Par amitié pour Esteban... Mais il n'a visiblement pas bien mesuré, ni l'ampleur que pouvait prendre cette affaire, ni l'impulsivité de son copain, ni même son propre degré de responsabilité. Un flic français qui part en douce enquêter en Tunisie, vous imaginez?

    Cette fiction veut montrer aux gens que l'on peut aller sans risque en Tunisie. Qu'en pensez-vous?

    Les productions ont déserté la Tunisie particulièrement depuis les attentats. Alors même que ceux-ci peuvent survenir n'importe où! Les Tunisiens souffrent, mais ils sont fiers et forts. Ils n'ont pas peur. Nous devons leur montrer que nous sommes avec eux.

    Sur les quais avait été annoncé comme un spin off, avec sa tonalité, son titre et son générique. Et voilà que Dette d'honneur s'ouvre sur le générique de Plus belle la vie. Pourquoi?

    J'imagine pour que le public ne dissocie pas les deux émissions et pour ancrer cette nouvelle fiction dans la lignée des traditionnels prime times du feuilleton.

    Y en aura-t-il d'autres?

    Je l'espère. Je crois qu'on y travaille du côté de l'écriture. Après, comme toujours, ce sont un peu les audiences qui décident.

    Propos recueillis par Julia Baudin

    source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/86952/stephane-henon%C2%A0-cet-episode-de-plus-belle-la-vie-est-une-cerise-sur-le-gateau.html

  • Le festival écran junior présidé par Stéphane Henon

    CI Ne Ma - Cannes 2015 - Emission 9 from Agence Ciné on Vimeo.

    Huit films inédits en compétition. Un jury de jeunes élèves de la classe cinéma du collège Gérard- Philipe encadrés par leur professeur Jean-Marc Juaneda. Un président - en 2015 l’acteur Stéphane Hénon.

    Visionnements, discussions, délibérations et à l’arrivée, comme sur la Croisette, un Prix décerné...

    Lire la suite

  • Nadège Beausson-Diagne dans le clip de lancement de MyTf1

     

     

  • Télé Poche : Boher va trahir Samia !

    11169929_10153265061815097_837299253685481908_n.jpg

    Sans titre 2.jpg

    Cliquez sur l'image pour agrandir

     

    Sans titre 4.jpg

    Cliquez sur l'image pour agrandir