Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commico du Mistral - Page 57

  • La boulette du Brigadier Cartman ...

    Sans titre 29.jpg

    Dans l'épisode 2857 , Jeanne, toujours dans le coma, se retrouve sous la menace de l'enchanteur. 

    A qui la faute ? 

    Notre cher Brigadier Cartman... eh oui monsieur s'est purement et simplement fait avoir comme un bleu   pour une petit café

    Il sera dorénavent de corvée nettoyage WC 

    Le Commico vous présente ses plus plates excuses 

    Veuillez adresser vos messages de mécontentement à l'accueil du Commissariat, le Brigadier Gillou se chargera de vos plaintes...

  • La police repêche un corps ! Celui de ...

    34993-un-corps-retrouve-dans-l-eau-645x0-2.png

    Alors que la police stagne un peu dans l'enquête sur le tueur en série, un corps va bientôt être repêché. Et ce cadavre va ouvrir une nouvelle piste très sérieuse...

    Mardi prochain, Patrick et ses hommes vont devoir identifier le corps d'un homme mort repêché dans de l'eau. Après enquête, ils établiront que le cadavre n'est autre que celui d'un certain Alexandre Laforêt. Un petit escroc qui aurait déjà eu affaire à Anémone Vitreuil et aurait déjà tenté de l'arnaquer il y a des années.

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/la-police-repeche-un-corps-celui-de_a7608/1

     

     

     

  • Corse Matin : Stéphane Henon à la 33ème édition du festival Arte Mare

    Pour sa trente-troisième édition Arte Mare, festival di u filmu e di l'arte mediterranei entend poursuivre sur sa lancée et pendant toute la durée de cette manifestation procurer du plaisir aux spectateurs tout en les faisant réfléchir. Le cinéma est un superbe moyen pour évoquer tous les thèmes qui touchent de près ou de loin le citoyen. Pour cette nouvelle édition, les dates ont été avancées.

    Hier, Michèle Corrotti, présidente d'Arte Mare a donc présenté cette nouvelle édition entourée de bénévoles mais aussi des représentants de la mairie de Bastia : Mimi Vivarelli et Philippe Perretti.

    Cette année, le festival veut créer le scandale, c'est d'ailleurs ce thème qui a été retenu pour toute la durée de la manifestation. " Nous diffuserons des films qui ont fait scandale ou qui ont mis en lumière un scandale", a précisé Michèle Corrotti.

    Mais avant de rentrer dans le vif du festival, le lever de rideau sera anticipé cette année encore au samedi 3 octobre.

    Une ouverture "à manger et à voir" puisque les habitués d'Arte Mare et les autres pourront assister à partir de 16 heures à une conférence-débat du Docteur Christian Recchia qui évoquera pour l'occasion " Le scandale alimentaire et l'exception corse.""Pour ce lever de rideau nous nous sommes associés avec la chambre d'agriculture de la Haute-Corse, la mutuelle familiale de la Corse, à Gloria Maris. Ce dont va parler Christian Recchia mettra en lumière que la Corse peut dans le domaine du bien manger être un exemple au niveau mondial. La malbouffeest partout. Mais la Corse peut éviter ce piège en se basant sur son agriculture et ses producteurs."

    D'ailleurs pour mettre en avant, la cuisine insulaire, une semaine de la gastronomie est organisée pendant le festival.

    De grands chefs vont se succéder tout au long de la semaine pour mettre en avant les produits du terroir accompagnés, à chaque fois, par des vins. "Nous avons voulu mettre en avant, aussi la richesse de notre gastronomie et des cépages de toute la Haute-Corse."

    Sept films en compétition

    Voila qui aura de quoi occuper les festivaliers avant et après les projections qui seront organisées tout au long de cette semaine. Plus de soixante films seront ainsi projetés dans la salle du théâtre municipal, mais aussi dans la salle Prélà et au cinéma le Régent.

    Une programmation riche et variée comme à chaque fois avec Arte Mare et une sélection des films en compétition des plus alléchantes. Pour la soirée d'ouverture, Michèle Corrotti mise sur la comédie avec la projection de Good Luck Algéria avec Sami Bouajila.

    Pas moins de sept films seront en compétition : Peur de rien de Danielle Arbib, Soleil de plomb de Dalibor Matanic, La fille de l'usine de Mohamed Khan, Latina Lover de Cristina Comencini, Dégradé d'Arab et Tarzan Nasser et À peine j'ouvre les yeux de Leyla Bouzid et Le trésor de Corneliu Porumboiu.

    Les courts-métrages ne sont pas oubliés cette année non plus. En partenariat avec les Nuits du Med sept oeuvres seront présentées au public : Alex de Laura Garcia, Le bus d'Olgu Baran Kubilay, 45 degrés de Georgis Grigorakis, et Buhar vanished into blue,Io no ti conosco de Stefano Accorsi, et Tacco 12 . Pour départager, toutes ces oeuvres, deux jurys constitués par des personnalités toutes très différentes mais toutes animées de la même passion pour le cinéma.

    Pour les longs-métrages, la lourde tâche de désigner le grand prix Arte Mare reviendra à Andréa Ferreol, Orlan, Mazarine Pingeot, Karin Albou, Nicolas Giroud, Stéphane Hénon, et Pierre Emmanuel Urcun. Pour les courts, Bruno Gaccio, Zelda Colonna-Desprats, Marie Limongi-Marchetti, Isabelle Gibbal-Hardy, Sylvain Nigaglioni et enfin Thomas Silvert devront opérer leur choix tout au long de cette semaine.

    Avec Jean-Pierre Mocky et Robert Guédéguian

    Mais quand le scandale est au coeur d'une semaine cinématographique, il est difficile de ne pas évoquer Jean-Pierre Mocky. Celui qui se définit lui-même comme le dernier pamphlétaire du cinéma français. Quatre de ses films seront projetés dont : un drôle de paroissien, la cité de l'indicible peur, les compagnons de la Pomponnette.

    Au registre des films "scandaleux, il y aura aussi La grande bouffe, ou bien Les Damnés de Visconti, La dernière tentation du Christ de Scorsese, ou encore Orange mécanique et bien d'autres encore.

    source : http://www.corsematin.com/article/bastia/le-festival-arte-mare-change-ses-dates-et-cree-le-scandale.1902764.html

     

  • Festival les Héros de la Télé du 2 au 4 octobre 2015

    Notre belle Nadège et notre Stéphane seront au festival des Héros de la Télé qui se déroulera du 2 au 4 octobre à Beausoleil. A noter que le 4 octobre Nadège donnera un concert exceptionnel pour présenter son tout 1er album "Entre toi émoi".

    Le samedi 3 octobre a donc eu lieu la remise des Trophées Les Héros de la Télé 2015 

    Les séries PEP’S et Plus Belle la vie ont été récompensées

     

    12077524_10154253686289128_1680257659_n.jpg

    Cliquez sur l'image pour agrandir

     

    12083673_10154255302069128_937921050_n.jpg

     

     

    CQdR5ZFWoAA4ChE.jpg

    CQakHAGWEAAQ2zZ.jpg

    source : https://twitter.com/henonstephane et https://twitter.com/NBeausson

     

     

     

     

  • Vosges Matin : Nadège Beausson-Diagne sur scène à Contrexéville

    Beaucoup connaissent Nadège Beausson-Diagne, la comédienne, qui compte à son crédit plus d’une douzaine de films dont « Podium » de Yann Moix, « Agathe Cléry » d’Etienne Chatiliez, « Rien à déclarer » de Dany Boon… sans parler des nombreuses séries télévisées dont « Plus belle la vie » et actuellement « Pep’s », où elle campe, tous les soirs sur TF1, le rôle de la directrice du lycée. Comme elle ne manque pas de talent, on la retrouve également comme chroniqueuse, principalement le vendredi soir, dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ».

    Mais Nadège Beausson-Diagne a plus d’une corde à son arc. Elle se lance aujourd’hui dans la musique et la chanson sous le nom de « Nadège », tout simplement, avec un premier concert ce vendredi à Contrexéville ( voir par ailleurs ).

    Pourquoi avoir choisi Vittel pour travailler et présenter votre album ?

    « J’ai découvert Vittel cet été lorsque je suis venue pour le festival Cure de théâtre. Puis Patrick Jorge (l’instigateur du concept de l’hôtel des Bons-Vivants à Vittel, NDLR) est un ami. J’ai senti qu’il y avait des bonnes ondes à Vittel, même si je préfère l’eau d’Evian ! C’est pour cela que je suis venue ici afin de me mettre au vert, travailler les derniers détails pour le concert live et continuer à créer. Rien n’est jamais prêt et tout est à faire. »

    Pourquoi vous lancer dans la musique ?

    « Cela fait longtemps que je chante et j’avais envie de m’exprimer intimement et de me raconter en musique. Comme je suis une artiste, la musique était pour moi le seul mode d’expression pour me livrer. Et je me sens prête pour ça. C’est la nouvelle Nadège… Enfin moi ! »

    Quel est le style musical ?

    « C’est à la fois de la musique française et de la musique afro-latine avec une pointe d’electro que je chante en français et en espagnol. »

    Avez-vous composé cet album ?

    « J’ai tout fait toute seule… J’ai composé moi-même aussi bien les textes que la musique. Quant à Jean-Baptiste Ferré, qui est pianiste et directeur musical, il s’est chargé des arrangements. Puis j’ai également produit cet album qui s’intitule ‘’Entre toi émoi’’ et qui comporte treize titres. »

    Vous jouerez d’un instrument sur scène ?

    « Oh non ! J’ai pitié des gens et trop d’estime pour le public… Toutefois, je joue quand même du piano. »

    Vous êtes accompagnée de musiciens ?

    « Oui, je serai sur scène avec trois musiciens qui seront aussi mes choristes : Jean-Baptiste Ferré au piano, Jeff Tekeyan à la basse et contrebasse et Amar Chaoui qui est multipercussionniste. »

    Vous avez d’autres projets en cours ?

    « Oui, j’ai de nombreux projets pour la télé et le cinéma dont je ne peux parler car ils ne sont pas encore signés. Toutefois j’ai tourné, pour France 2, un thriller de deux fois 90 minutes et je poursuis ‘’Touche pas à mon poste’’ sur D8. »

    C’est à Vittel que Nadège Beausson-Diagne prépare la sortie de son tout premier album et son premier concert « live » qu’elle donnera le vendredi 25 septembre à 21 h, dans la salle du théâtre au casino de Contrexéville.

    nadege-beausson-diagne-a-choisi-la-cite-vittelloise-pour-preparer-la-sortie-de-son-premier-album-et-le-livrer-en-avant-premiere-lors-de-son-concert-live-au-casino-de-contrexeville.jpg

    source : http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-la-plaine/2015/09/24/nadege-beausson-diagne-la-directrice-du-lycee-dans-pep-s-sur-tf1-sur-scene-vendredi-a-contrexeville

  • Stéphane Henon à la foire de Marseille édition 2015

    12065628_907756252648076_4162814262694271229_n.jpg

    L'ancien gardien olympien était à l'honneur samedi après-midi à la Foire de Marseille. Un stade gratuit de 2600 places, des vedettes, des anciens pros, le soleil, la fête... Tous les ingrédients d'un événement réussi au profit de l'association «Un sourire, un espoir pour la vie». Ainsi, une sélection des féminines de l'OM, une autre d'anciens du club comme Bernard Pardo, Jean-Marc Ferreri ou Joël Cantona... Des "stars" de la TV comme Pascal «le grand frère» ou Sylvie Jenali (Super Nanny), des acteurs de la série «Plus belle la vie» (Avy Marciano, Stéphane Henon et Bryan Trésor), les humoristes Titoff, héroïque dans le but, et Mathieu Madenian, le comédien Eric Fraticelli (Mafiosa) et Priscilla Betti (Flashdance et Danse avec les Stars 6) se sont succédé dans l'arène pour la bonne cause...

    Bravo Pascal, rendez-vous le samedi 3 octobre, même heure, même endroit...

    source : https://www.om.net/actualites/195534/le-grand-coeur-de-pascal-olmeta

  • Message vidéo de Fabienne Carat avant l'aventure DALS

    Notre merveilleuse Fabienne vous adresse un message vidéo à l'occasion de son dernier jour de tournage sur PBLV avant la grande aventure DALS. Samia va nous manquer c'est sûr mais espérons que notre chère Fabienne ira le plus loin possible avec son partenaire Julien Brugel .

    Tout le Commico souhaite bon courage à Fabienne pour les répetitions qui commencent ce 5 octobre

  • Jérôme Bertin au salon du goût de Sainte-Maxime

    L'animation, "Stars en cuisine" a donné lieu à la ruée des fans des vedettes de la série télévisée de France 3, qui ont fait une entrée très applaudies avant de se mettre aux fourneaux.

     

    L'annonce de la venue de trois des rôles majeurs de la série «Plus belle la vie» de France 3, au salon du goût n'a pas manqué d'émoustiller les fans.

     

    Hier, dimanche après-midi, à l'occasion de la dernière animation du salon, «Stars en cuisine», l'arrivée des acteurs de la série (Jérôme Bertin, le commandant de Police, Michel Cordes le barman et la jolie Alicia Boucherit), aux côtés de l'actrice québécoise Gabrielle Lazure, mais aussi du chanteur Jean-Jacques Lafon et de l'acteur Neil Narbonne, a déchaîné les foules présentes, appareils photo en main, afin de ne rien perdre de ce moment unique.

     

    Associées à des chefs renommés, les stars ont réalisé des plats qui ont ensuite été jugés par un jury qualifié, composé de chefs.

      

    30631485.jpg

    CQfVCyIXAAA5SlH.jpg

     

     

    source : Var Matin et https://twitter.com/bertinjerome

     

  • Découvrez le portrait-robot de l'Enchanteur

    34963-l-enchanteur-ressemblerait-a-ce-dessin-645x0-1.png

    La police est enfin sur une piste concernant l'Enchanteur. Ce dernier n'agirait pas seul et serait aidé d'un complice beaucoup plus jeune.

    C'est ce dernier dont la police a pu faire un portrait-robot, grâce aux informations fournis par plusieurs témoins dont Gabriel Riva et Nicolas, dont la culpabilité semble de moins en moins probable.

    Agé de 25 ans, le visage encore rond, le visage du complice va permettre à Patrick Nebout et son équipe de remonter jusqu'à l'Enchanteur... on l'espère !

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/decouvrez-le-portrait-robot-de-l-enchanteur_a7597/1

     

     

  • La police débarque au Céleste. Pourquoi ?

    34952-jeanfrancois-enquete-645x0-1.png

    Est-ce l'affaire de l'Enchanteur qui déplace une nouvelle fois la police au Céleste ? Pas cette fois ! C'est pour une toute autre raison que le brigadier Leroux vient enquêter dans l'hôtel de Luna Torres.

    En acceptant d'héberger Vicky, placée par les services sociaux, Luna ne s'attendait sans doute pas à provoquer tant d'hostilités de la part des clients de l'hôtel, à tel point que l'un d'entre eux a dénoncé la guinéenne à la police, comme clandestine !

    Réfugiée politique après avoir fui son pays, Vicky va voir débarquer le brigadier Leroux contraint de faire son boulot, même s'il est contre ces méthodes.

    C'est Mirta, dans une gaffe, qui désigne la chambre au policier. Vicky sera-t-elle reconduite dans son pays ?

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/la-police-debarque-au-celeste-pourquoi_a7588/1

  • PBLV Ensemble

     

    PBLV Ensemble, ce programme court diffusé sur l'ensemble des chaînes de France Télévisions jusqu'au 18 octobre, associe pour la première fois le feuilleton quotidien Plus Belle la Vie à une campagne de communication d'intérêt général. Au travers de 20 mini-épisodes, les héros de la série vont découvrir que les aménagements initialement pensés pour les personnes handicapées facilitent en réalité la vie de tous ! Et pour tout savoir sur l'accessibilité universelle, rendez-vous sur www.gouvernement.fr/accessibleatous .

     

     

  • JP / Lucie : tel père , telle fille !

    Sans titre 2.jpg

    Dans une vidéo de PBLV ENSEMBLE, vous pouvez découvrir en avant 1ère la mini Titine de Lucie :

    http://www.plusbellelavie.fr/article/pblv-ensemble-le-circuit_a7533/1

     

  • Magazine DIVAS - Nadège Beausson-Diagne

    CPQiKzxWgAAURSr.jpg

    En Septembre, retrouvez la sublimissime Nadège Beausson-Diagne à la une du magazine DIVAS.

  • OFFICIEL DALS6: Fabienne Carat dansera avec....

    12049679_1658913781057073_5311789249318977209_n.jpg

    Notre sublime Fabienne tentera d'aller jusqu'à la victoire avec son partenaire Julien Brugel. Bonne chance à eux.... FORZA !