Magnifique prestation de nos loulous Fafa et Juju. Nous sommes fiers de toi Fabienne et de ta progression au fil des primes. Accroche toi ne lâche rien. T'es une warrior. On t'aime fort fort Bella. FORZA !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Magnifique prestation de nos loulous Fafa et Juju. Nous sommes fiers de toi Fabienne et de ta progression au fil des primes. Accroche toi ne lâche rien. T'es une warrior. On t'aime fort fort Bella. FORZA !
Hier, les Boher en sont venus à l'évidence : pour pouvoir payer les travaux de copropriété, ils vont devoir accepter des petits boulots !
De son côté, Samia va opter pour une mission de télémarketing, que lui auront conseillée Wendy et Guy. Son rôle ? Répondre aux appels de personnes ne parvenant pas à monter leurs meubles !
Une mission en apparence simple, qui va se transformer en vrai combat pour Samia, qui sera confrontée à de nombreux clients machos !
Et lorsqu'elle tombera sur Gabriel Riva, le Mistralien dont tout le monde connaît la mauvaise foi, Samia va littéralement péter les plombs. Un débordement qui ne plaira pas du tout à son employeur, qui décidera de la virer sur le champ.
source : http://www.plusbellelavie.fr/article/samia-viree_a7710/1
Entre Fabienne Carat et Julien Brugel, ce sont deux manières d’aborder l’apprentissage complètement différentes. D’un côté la comédienne souhaite prendre le temps de répéter les pas et de les assimiler avant de passer à autre chose. De l’autre, Julien Brugel a de son côté une approche plus terre à terre compte tenu du temps imparti chaque semaine pour apprendre une nouvelle chorégraphie dans un style chaque fois différent. Pour avoir gain de cause, Fabienne a donc décidé de jouer le taureau et d’attaquer son danseur, qui ne comprend pas du tout ce qui lui prend ! Allez trêve de plaisanterie, on reprend l’entraînement !
http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/fabienne-carat-se-prend-un-taureau.html
Indiscrétion : Samia pète complétement les boulons par Plusbellelavie
Indiscrétion : Boher dopé ! Mais qu’est-ce qu... par Plusbellelavie
Embourbés dans leurs problèmes d'argent, Samia et Boher n'auront d'autre choix que de trouver un job supplémentaire. Découvrez quelles missions les deux policiers vont accepter.
Pour pouvoir payer les travaux obligatoires de leur copropriété, le couple Boher va devoir travailler davantage ! Samia, elle, va accepter une mission de téléconseillère, que lui aura dénichée Guy Lemarchand.
Durant quelques heures par jour, la maman devra répondre aux appels téléphoniques de clients ayant acheté des meubles et rencontrant des problèmes pour les monter. Un petit job qu'elle parviendra à rendre très fun !
De son côté, Jean-Paul, lui, deviendra testeur de médicaments. Une mission un peu risquée, qui va lui provoquer quelques effets secondaires hallucinants !
source : http://www.plusbellelavie.fr/article/samia-et-jean-paul-leurs-nouveaux-jobs_a7700/1
Notre belle et talentueuse Fabienne nous a émus aux larmes samedi soir, elle nous a tout simplement émerveillés. Retour sur sa prestation...
Lieutenant réputé pour sa droiture, Jean-Paul va bientôt faire une entorse à sa ligne de conduite. Le mari de Samia est-il en train de se transformer en ripoux ?
Le leitmotiv du lieutenant Boher ? Faire régner la justice et l'ordre partout où il passe. Et depuis toujours, ce père de famille ne se contente pas de donner des leçons, il montre l'exemple à suivre grâce à une honnêteté à toute épreuve !
Pourtant, le père de Lucie Boher va bientôt se mettre hors-la-loi. Endetté à cause de travaux imprévus dans sa copropriété, il va accepter le premier job venu : faire le service d'ordre d'une conférence, en étant rémunéré... au black ! Une mission qui pourrait avoir de graves conséquences sur sa carrière..
source : http://www.plusbellelavie.fr/article/jean-paul-devient-un-ripoux_a7696/1
Le côté obscur de la force avec le verre de lait ^^ tout un symbole !
Pas sûr que Fabienne Carat et Julien Brugel parlent toujours la même langue ! Difficile de rester sérieux pour le danseur lorsqu’il demande à sa partenaire de se mettre face à lui. Oui mais voilà : Fabienne ne comprend pas ! Ben oui, Julien étant de dos, comment pourrait-elle lui faire face ? Un instant de fou rire pour notre professionnel, qui tente tout de même de se reprendre et de se reconcentrer. Allez Fabienne, courage, on persévère et on ne se décourage pas, car le travail paye toujours ! Ne manquez pas de voir le résultat de ces répétitions samedi à parti de 20h55 sur TF1
Comme vous le savez, Gillou et Virginie ne sont pas les seuls au Commico à entretenir une relation cachée, il y a aussi Jeff et JP http://commico-du-mistral.hautetfort.com/archive/2012/12/17/jean-paul-boher-vire-de-bord.html
Retrouvez notre sublimissime Nadège qui défilera au salon du chocolat qui se déroulera à Paris du 28 octobre au 1er novembre 2015.
Pour plus d'infos : http://www.salonduchocolat.fr/accueil.aspx
Au Mistral comme ailleurs, mieux vaut bien s'entendre avec ses voisins, car ce sont peut-être les personnes que l'on croise le plus souvent. Malheureusement pour un couple de Mistraliens, ce ne sera bientôt pas du tout le cas !
Comme nous vous le révélions il y a peu, Samia et Boher vont bientôt se retrouver dans une situation financière très délicate. Fraîchement propriétaires de leur appartement, ils se verront dans l'obligation de payer plus de 10 000 euros de travaux de copropriété, alors que personne ne les avait prévenus.
Une situation injuste qui va les mettre très en colère et susciter beaucoup de tensions entre eux et leurs voisins... Car le couple en sera persuadé : Michel Tourlac, l'un de leurs voisins, n'est pas étranger à la situation... La guerre est déclarée dans l'immeuble !
source : http://www.plusbellelavie.fr/article/gros-probleme-de-voisinage-au-mistral_a7689/1
Les répétitions reprennent en fanfare pour Fabienne Carat, que l’on retrouve en compagnie de son danseur. Qui dit nouvelle chorégraphie dit nouveaux pas à assimiler, mais même lorsque l’on met la meilleure volonté du monde, parfois ça ne passe pas ! Commençons par la vague : Julien Brugel a beau montrer le mouvement à la comédienne, cette dernière a un peu de mal à l’exécuter. Et les choses se corsent encore plus lorsque des problèmes de compréhension surviennent entre les deux partenaires, donnant lieu à un fou rire mémorable de Julien qui se roule littéralement par terre. Eh bien Fabienne, quel effet !
http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/fabienne-carat-met-julien-brugel-a-terre.html
La saison 6 de «Danse avec les stars» débute samedi sur TF1 avec dix nouvelles célébrités. Parmi elles, l'actrice de «Plus belle la vie» Fabienne Carat. Paris Match a recueilli ses confidences avant le grand soir.
Paris Match. Pourquoi avez-vous accepté de participer à «Danse avec les stars»?
Fabienne Carat. J'ai passé le casting sans trop me poser de questions, et une fois que j'ai été sélectionnée, je me suis dit "pourquoi pas". Après j'ai vu ça comme une super opportunité de vie. Je ne danse pas, mais ça fait partie des choses que je rêvais d'apprendre. Les gens vont découvrir une Fabienne différente de celle de "Plus belle la vie".
Comment s'est passée la collaboration avec votre danseur Julien Brugel?
On s'est découvert à l'avant-première du film d'animation "Worms" auquel je prête ma voix. Ça m'a beaucoup ému que Julien se soit déplacé exprès, qu'il me fasse la surprise. Je l'ai pris comme une très belle attention. La complicité a été immédiate. C'était rencontre chargée en émotions.
Est-ce qu'il y a une danse que vous redoutez le plus?
Je les redoute toutes. Entre bien aimer une danse et savoir la danser parfaitement, il y a un monde. Toutes les danses sont redoutables.
Quel couple vous fait le plus peur cette année?
Celui que je redoute le plus c'est le mien. Je suis mon propre ennemi. Je ne vois pas les autres comme des concurrents mais un groupe de personnes qui essayent de faire de leur mieux. On est là pour travailler et faire plaisir au public.
Comment ont réagi vos collègues de "Plus belle la vie" quand ils ont appris votre participation?
Ils étaient ravis, ils me soutiennent. En général, les gens m'ont dit qu'ils étaient curieux de voir ce que je peux faire sur une piste de danse.
Cette émission est beaucoup commentée, êtes-vous armée contre les critiques?
Je ne regarderai pas les critiques. Il y a des gens qui nous aiment d'avance, d'autres qui critiquent d'avance. Je pense que je vais rester fidèle à moi-même et me concentrer sur les belles choses.