Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commico du Mistral - Page 51

  • Fabienne Carat : "Danse avec les stars est un concentré de vie"

    DANSEAVECLESSTARS6.jpeg

    Comment vous sentez-vous à la veille du prochain prime ?
    Je me sens un peu mieux que les autres semaines, je suis moins stressée. Même s'il y a toujours l'envie de réussir sa prestation et de rester concentré. Je suis très heureuse d'être là et d'avoir appris une nouvelle danse pour samedi : la valse. C'est très difficile, et certaines parties font énormément souffrir, mais j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette danse d'une grande volupté.


    Qu'est-ce qui a été le plus difficile jusqu'à présent ?
    L'effort physique. C'est difficile parce qu'on doit être concentré en permanence. Mais ça, je m'y attendais un peu. "Danse avec les stars" est une grande et jolie machine. Il faut toujours garder le cap et ne jamais oublier la chance qu'on a d'être là. Ça permet de surmonter les difficultés.


    Pourquoi avez-vous eu envie de participer à "Danse avec les Stars" ?
    J'ai pris l'émission comme un défi personnel. J'avais envie de travailler dur, d’apprendre et de progresser. Je l'ai fait aussi pour le plaisir et l’opportunité d'apprendre autant de danses sur une période aussi courte, c'est un immense cadeau.


    Quel est le candidat qui vous fait le plus peur ?
    C'est moi-même (Rires). Je sais que je suis capable du meilleur comme du moins bon ! On n'a qu'une seule chance : en deux minutes il faut assurer et retranscrire le travail qu'on a fait toute la semaine. Il ne faut pas se louper. Et comme je suis une boule d'émotion, ce n'est pas toujours évident de maîtriser ses émotions pour ne pas que ça altère la prestation. Mais je ne peux pas vraiment me comparer aux étoiles qu'il y a dans l'émission car je pars de zéro, et il y a de très bons danseurs, qui en font même leur métier. Disons que chacun a ses petits atouts.


    La danse est un incroyable vecteur d'émotion. Pourquoi les candidats passent-ils leur temps à pleurer ?
    Moi j'essaie de ne pas pleurer devant les caméras. Dès que je sens que ça monte, je m'en vais ! Pourquoi on pleure facilement ? Déjà on est très fatigués, donc à fleur de peau. "Danse avec les stars" nous pousse aussi à l'introspection. On nous demande de réfléchir à des choses intimes sur lesquelles on ne s'est jamais arrêtés. Et il y a toujours quelque chose qui va nous toucher. Le fait d'être très exposés aussi, filmés quasiment tout le temps, puis se retrouver en direct toutes les semaines, ce n'est pas évident.


    L'émission pousse-t-elle au travail sur soi ?
    "Danse avec les stars", c'est un concentré de la vie. Ça fait 10 ans que je suis dans une série, Plus Belle la vie, et tout ce que j'ai vécu, les hauts et les bas, ici on les vit en accéléré. On est obligés de passer par l'auto-analyse et de gratter dans le passé et les émotions. On apprend à mieux se connaître.


    Qui dit exposition médiatique, dit critiques. Êtes-vous armée contre cela ?
    Moi je me suis toujours dit que je faisais cette émission pour le plaisir, donc je ne lis pas les critiques. De toute façon Internet est une espèce d'exutoire ou on critique tout. Mais pour le moment je touche du bois car j'ai réussi à préserver et à rester sur le positif.

    source : http://www.metronews.fr/culture/fabienne-carat-danse-avec-les-stars-est-un-concentre-de-vie/mokm!k0zhLCvZHLSIA/

  • Samia piégée par Eugénie

    35341-samia-decouvre-un-article-645x0-1.png

    On sait Eugénie Grangé prête à tout pour écrire un bon papier ! Dans quelques jours, la journaliste va aller jusqu'à piéger Samia afin d'obtenir un énorme scoop. Découvrez lequel.
    Ce n'est plus un secret pour personne, les Boher ont de gros problèmes d'argent. En plus de leurs emplois au commissariat, le lieutenant et la policière vont devoir accepter des petits boulots. Si Jean-Paul restera plutôt classique, Samia, elle, ne va pas hésiter à donner dans l'originalité !
    La mère de famille va organiser chez elle une vente d'accessoires érotiques, où elle conviera ses copines du Mistral. Une soirée à laquelle Eugénie Grangé parviendra à se faire inviter, pour, dira-t-elle, se faire des petits plaisirs. Mais en venant, la journaliste va surtout voir une occasion en or d'obtenir plus détails pour son article qui portera sur la double vie insolite de Samia, policière et vendeuse de sextoys ! Samia, elle, n'y verra que du feu..

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/samia-piegee-par-eugenie_a7744/1

  • Danse avec les stars : Fabienne Carat et Julien : "Je peux t'attraper différemment...

    "Si tu te tiens comme ça Fabienne, je vais avoir un léger souci". Julien Brugel et sa partenaire Fabienne Carat ont, en cette fin de semaine, quelques difficultés de portés. Faiblesses chez l'un, obligation de résultats chez l'autre. La séance s'annonce longue et périlleuse.

    http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/fabienne-carat-julien-peux-t-attraper-differemment.html

  • Nadège Beausson-Diagne en concert

     

     

    Une soirée magique.. notre Nadège envoûte son public. Elle nous fait voyager et passer par tout un panel d'émotions. Elle a déjà une sacrée présence sur scène, une complicité et un partage avec son public. Félicitations la belle. Félicitations également à toute sa belle équipe : Jean Baptiste Ferre, Amar Chaoui, Geoffroy Jeff Tekeyan ,  Gary Chemouni

     

    Sans titre11 2.jpg

     

    Sans titre 13.jpg

    Sans titre 11.jpg

    Sans titre 15.jpg

    Sans titre 9.jpg

     

  • JP Boher dans TPMT

    Hier notre JP national était l'invité exceptionnel de TPMT ^^ ou comment se faire fusiller du regard...

    CTJ0aGrUwAArVL2.jpg large.jpg

  • DALS : Fabienne Carat et Julien Brugel , prime du 6 novembre

    Magnifique prestation de nos loulous Fafa et Juju. Nous sommes fiers de toi Fabienne et de ta progression au fil des primes. Accroche toi ne lâche rien. T'es une warrior. On t'aime fort fort Bella. FORZA !

     

  • Samia virée !

    35265-mauvaise-nouvelle-pour-samia-645x0-1.png

    Hier, les Boher en sont venus à l'évidence : pour pouvoir payer les travaux de copropriété, ils vont devoir accepter des petits boulots !

    De son côté, Samia va opter pour une mission de télémarketing, que lui auront conseillée Wendy et Guy. Son rôle ? Répondre aux appels de personnes ne parvenant pas à monter leurs meubles !

    Une mission en apparence simple, qui va se transformer en vrai combat pour Samia, qui sera confrontée à de nombreux clients machos !

    Et lorsqu'elle tombera sur Gabriel Riva, le Mistralien dont tout le monde connaît la mauvaise foi, Samia va littéralement péter les plombs. Un débordement qui ne plaira pas du tout à son employeur, qui décidera de la virer sur le champ.

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/samia-viree_a7710/1

  • Danse avec les stars : Fabienne Carat se prend pour un taureau

    Entre Fabienne Carat et Julien Brugel, ce sont deux manières d’aborder l’apprentissage complètement différentes. D’un côté la comédienne souhaite prendre le temps de répéter les pas et de les assimiler avant de passer à autre chose. De l’autre, Julien Brugel a de son côté une approche plus terre à terre compte tenu du temps imparti chaque semaine pour apprendre une nouvelle chorégraphie dans un style chaque fois différent. Pour avoir gain de cause, Fabienne a donc décidé de jouer le taureau et d’attaquer son danseur, qui ne comprend pas du tout ce qui lui prend ! Allez trêve de plaisanterie, on reprend l’entraînement !

    http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/fabienne-carat-se-prend-un-taureau.html

  • Indiscrétion : Samia pète les plombs !


    Indiscrétion : Samia pète complétement les boulons par Plusbellelavie

  • Indiscrétion : Boher dopé, mais à quoi ?


    Indiscrétion : Boher dopé ! Mais qu’est-ce qu... par Plusbellelavie

  • Samia et Jean-Paul : leurs nouveaux jobs

    35235-jeanpaul-prend-des-medicaments-645x0-1.png

    Embourbés dans leurs problèmes d'argent, Samia et Boher n'auront d'autre choix que de trouver un job supplémentaire. Découvrez quelles missions les deux policiers vont accepter.

     

    Pour pouvoir payer les travaux obligatoires de leur copropriété, le couple Boher va devoir travailler davantage ! Samia, elle, va accepter une mission de téléconseillère, que lui aura dénichée Guy Lemarchand.

     

    Durant quelques heures par jour, la maman devra répondre aux appels téléphoniques de clients ayant acheté des meubles et rencontrant des problèmes pour les monter. Un petit job qu'elle parviendra à rendre très fun !

     

    De son côté, Jean-Paul, lui, deviendra testeur de médicaments. Une mission un peu risquée, qui va lui provoquer quelques effets secondaires hallucinants !

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/samia-et-jean-paul-leurs-nouveaux-jobs_a7700/1

  • DALS : Fabienne Carat et julien Brugel, prime du 31 octobre

    Notre belle et talentueuse Fabienne nous a émus aux larmes samedi soir, elle nous a tout simplement émerveillés. Retour sur sa prestation...