Nadège Beausson-Diagne
-
Message de Nadège Beausson-Diagne sur la fin de PBLV
-
La série Pep's sur Netflix dès le 20 novembre
Vous vous souvenez de la série Pep's ? et bien découvrez ou redécouvrez toutes les aventures de Vidal, Ricodo ou Mme Paillard ( interpétée par notre Nadège Beausson-Diagne) sur Netflix dès le 20 novembre !
-
Nadège Beausson-Diagne dans le court métrage "J'étais à ça"
-
Cinéma - Nadège Beausson-Diagne dans "Trois fois rien"
Réalisé par : Nadège Loiseau
Synopsis : Brindille, Casquette et La Flèche vivent comme ils peuvent, au jour le jour, dans le bois de Vincennes. Mais !leur situation précaire devrait changer du tout au tout le jour où ils gagnent au Loto. Encore faut-il pouvoir encaisser l'argent, car sans domicile, pas de carte d'identité à jour et sans compte bancaire, pas de paiement
Sortie le 16 mars au cinéma
-
Nadège Beausson Diagne dans l'émission Chut On Ecoute la TV du 7 mars 2022
Nadège était l'invitée d'Alain dans l'émission du 7 mars. Plein de beaux projets en perspective .
Podcast :
-
Nadège Beausson Diagne - jury du festival TV de Luchon
Nadège était cette semaine dans le jury du festival TV de Luchon , retour en images et en vidéos sur cette semaine intense. -
Nadège Beausson Diagne dans "Chère Léa" réalisé par Jérôme Bonnell
Réalisé par : Jérôme Bonnell
Synopsis : Après une nuit arrosée, Jonas décide sur un coup de tête de rendre visite à son ancienne petite amie, Léa, dont il est toujours amoureux. Malgré leur relation encore passionnelle, Léa le rejette.
Éperdu, Jonas se rend au café d’en face pour lui écrire une longue lettre, bousculant ainsi sa journée de travail, et suscitant la curiosité du patron du café.
La journée ne fait que commencer...Sortie le 15 décembre dans les salles
https://www.bande-a-part.fr/cinema/critique/magazine-de-cinema-chere-lea-jerome-bonnell/
-
Nadège Beausson-Diagne dans la nouvelle série tv "H24 24 heures dans la vie d'une femme"
Pensés par un collectif d’artistes européennes, vingt-quatre courts métrages, inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.
Emprise, "revenge porn", féminicide, codes vestimentaires sexistes… : "H24 "éclaire les diverses formes d’abus dont peuvent souffrir les femmes à chaque heure du jour et de la nuit, à travers une collection de vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels. S'inscrivant dans une esthétique commune, chaque film entrelace brillamment littérature et cinéma. À la force des monologues en différentes langues européennes et proposées en versions sous-titrées s’ajoute l’interprétation subtile et poignante des comédiennes. De l’actrice Anaïs Demoustier à la star Diane Kruger en passant par Aloïse Sauvage – qui joue son propre texte –, la série donne voix à une palette de talents. Transcendant les individualités, les récits, écrits par une pléiade d’auteures talentueuses – Alice Zeniter, Chloé Delaume, Sofi Oksanen, Lydie Salvayre, entre autres – dessinent les contours d’un fléau systémique sans laisser place à la fatalité, racontant aussi l’insoumission et la riposte, narquoise ou cinglante. Poétique et tragique, un appel à la sororité et à la parole libérée.
Retrouvez Nadège dans l'épisode "Nina"
Disponible à partir du 23 octobre sur
https://www.arte.tv/fr/videos/090629-015-A/h24-24-heures-dans-la-vie-d-une-femme/
-
Nadège Beausson-Diagne "Une bibliothèque féministe" parution le 14/10/21
Un livre peut changer une vie.
Romancières, artistes, intellectuelles... Ces figures emblématiques du féminisme ont accepté de confier ici le livre qui les a transformées. La langue est sans détour, leur sincérité, absolue. Avec elles, on relit les incontournables, on découvre des textes méconnus, on se forge en chemin.
Voici, racontées par elles : Virginie Despentes, Audre Lorde, Ysiaka Anam, Nnedi Okorafor, Simone de Beauvoir, Fanny Raoul, Susan Sontag, Françoise d'Eaubonne, Denis Mukwege, Djaïli Amadou Amal, Camille Claudel, Virginia Woolf, Alison Bechdel, Alexandra Kollontaï, Liv Strömquist, Annie Ernaux, Chris Kraus.Date de parution le 14 Octobre 2021
https://livre.fnac.com/a16090016/Collectif-Une-bibliotheque-feministe
-
Nadège Beausson-Diagne - 27e festival Jean Carmet
Nadège est nommée dans la catégorie meilleur second rôle dans le cadre du 27e festival Jean Carmet qui se déroulera au CGR de Moulins du 13 au 19 octobre 2021.
Plus d'infos sur le programme et billetterie :
-
Nadège Beausson Diagne - 8e édition du festival International du film de Saint Jean de Luz
Nadège sera dans le Jury de la 8ème édition du festival international du film de St Jean De Luz du 4 au 10 octobre prochain.
Plus d'informations sur le programme et billetterie :
https://www.fifsaintjeandeluz.com/
-
Nadège Beausson-Diagne au festival du film d'Angoulême pour la présentation de Chère Léa
Ce week-end Nadège Beausson-Diagne était présente au festival du film d'Angoulême pour la 1ère projection du film "Chère Léa" , réalisé par Jérôme Bonnell, qui sortira le 15 décembre au cinéma.
Synopsis : Après une nuit arrosée, Jonas décide sur un coup de tête de rendre visite à son ancienne petite amie, Léa, dont il est toujours amoureux. Malgré leur relation encore passionnelle, Léa le rejette.
Éperdu, Jonas se rend au café d’en face pour lui écrire une longue lettre, bousculant ainsi sa journée de travail, et suscitant la curiosité du patron du café.
La journée ne fait que commencer... -
interview Nadège Beausson-Diagne - ELLE
Cliquez sur l'image pour agrandir
-
interview Nadège Beausson-Diagne success story
Cliquez sur l'image pour agrandir
Cliquez sur l'image pour agrandir
-
Mon série Land avec Nadège Beausson-Diagne