Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DALS6 Fabienne Carat : « C’est vraiment un rêve d’enfant, comme une évidence»

M_12656fabiennecarrat.jpg

Héroine de Plus belle la vie depuis plus de dix ans sur France3, Fabienne Carat multiplie les rôles
au cinéma, à la télévision et au théâtre. Passionnée de musique, elle a même sorti un album en 2010. Elle a décidé de relever le défi DANSE AVEC LES STARS 6 où elle fera équipe avec Julien Brugel, et s'est confiée à la chaine TF1

Vous êtes entrée dans l'intimité des Français en interprétant Samia depuis 10 ans dans «Plus Belle la Vie». C'était important pour vous de faire connaître Fabienne ?
Oui, ça l'a toujours été. Je n’ai jamais été schizophrène avec le personnage de Samia. Même si je l’aime infiniment et que je lui donne beaucoup, j’ai toujours tenu à exister au travers d’autres personnages, d’autres projets. J’ai fait de la chanson, du théâtre, je me suis mise à l’écriture aussi de mon spectacle seule en scène et d’un long métrage. C’est important de faire vivre plusieurs petits bouts de moi… et pas uniquement à travers un seul personnage, même si on a l’occasion au fil des années de jouer beaucoup d’émotions, de faire grandir sa palette. 

Les tenues, le côté glamour... Est-ce un rêve de petite fille ? 
Enfant, on pense sutout à la scène. J’adorais Dalida et ce qu’elle représentait : chanter, danser sur les planches avec des robes à paillettes ! Participer à Danse avec les Stars, c’est vraiment un rêve d’enfant, comme une évidence. Cela va me permettre de mettre en avant le côté sexy et sensuel que je n’ai encore jamais exprimé. 

Vous êtes sportive, combative ? 
On va dire que je compte plus sur mon mental que sur mes capacités physiques, mais je peux faire illusion parfois ! C’est un challenge assez complet parce qu’il allie l’artistique, le sport et le spectacle. Je n’ai jamais travaillé la danse. Pour moi, la compétition se joue avec moi-même car je suis mon seul ennemi. Après, c’est une histoire de destin et de travail…

 

source : http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idemission=38&idarticles=12656

Les commentaires sont fermés.