Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commico du Mistral - Page 44

  • Fabienne Carat à l'assaut de Fort Boyard

    Notre Belle Fabienne se lancera cet été à l'assaut de fort Boyard le 27 août. Elle rejoindra l'équipe des Kids United. Ensemble, ils donneront le meilleur !

    http://pluzz.francetv.fr/videos/fort_boyard.html

    14182296_10155153121704128_866696626_n.jpg

  • Télé 7 jours : Fabienne Carat dans Fort Boyard "J'ai pleuré et tremblé"

    Cette semaine découvrez l'interview de notre warrior adorée  dans Télé 7 jours 

    image.jpeg

  • Jérôme Bertin : "Pour Nebout, je me suis inspiré d’un personnage de Victor Hugo"

    Plus-Belle-la-vie-Jerome-Bertin-Pour-Nebout-je-me-suis-inspire-d-un-personnage-de-Victor-Hugo_news_full.jpg

    Etes-vous plutôt mer ou montagne ?

    Je suis campagne et mer. J’essaie de faire moitié-moitié. A la campagne, je vais tous les ans dans un petit village perdu dans le fin fond de la Nièvre. J’y ai passé toutes mes vacances quand j’étais petit, et désormais j’y emmène ma fille de 10 ans, car j’ai envie qu’elle s’attache à ce lieu. J’en profite pour apprendre à la petite parisienne qu'elle est à s’intéresser aux arbres, aux légumes, à la nature…


    Partez-vous en famille ou entre amis ?

    Je préfère partir en famille, car je n’ai pas beaucoup l’occasion de voir ma fille, qui vit avec sa maman le reste de l’année. J’essaie donc d’en profiter au maximum pendant les vacances. Je passe aussi du temps avec ma compagne.


    Etes-vous plutôt sport ou farniente ?

    Ca dépend de ce que vous appelez "sport", car je suis un gros marcheur. Et quand je suis avec ma fille, je partage avec elle sa passion pour le cheval. J’ai la chance d’avoir des amis extrêmement sympas dans mon petit village, qui me prêtent des chevaux pendant l’été pour que je puisse partir de longues heures avec elle. Donc c’est quand même du sport !


    Etes-vous plutôt apéro ou panier bio ?

    Je vais passer pour une espèce d’intégriste du bio, mais je suis bio. Plus ça va, moins j’ai confiance dans l’industrie agro-alimentaire. Je pense que c’est la solution d’avenir pour notre planète et notre santé.


    Sur la plage, vous lisez des romans ou des magazines people ?

    J’aime beaucoup les romans, j’y puise souvent l’inspiration pour construire mes personnages. Je peux d’ailleurs vous dire que pour incarner Nebout dans Plus Belle la vie, je me suis inspiré d'un personnage de Victor Hugo : Javert des Misérables. Et je lis actuellement un livre de 1000 pages qui s'intitule La Chute des géants de Ken Follett. Les deux tomes qui suivent sont aussi gros (L’hiver du monde et Aux portes de l’éternité, ndlr)


    Quel est votre plus beau souvenir de vacances ?

    Ce n’est pas un souvenir en particulier. Mais c’est par exemple passer 3h avec ma fille à cheval dans les forêts que je connais depuis tout petit. La première fois que nous avons fait ça était un moment extraordinaire, un grand moment de complicité.


    Arrivez-vous à couper votre portable ?

    J’ai la chance de ne pas avoir à le couper, car quand je suis dans ma maison dans la Nièvre je n’ai pas de réseaux. Mais j’ai quand même le wifi, donc on peut me joindre par mail !


    A la rentrée, que préparez-vous ?

    Sans vous révéler quoi que ce soit, je peux vous dire que je vais avoir du boulot dans Plus Belle la vie, mais moins sur l’aspect flic. Je travaille aussi sur une pièce que j’aimerais bien monter avec ma compagne, à découvrir peut-être l’été prochain à Avignon. Et dernière chose, je protège une espèce d’écrivisse en voie d’extinction et j’ai très envie de refaire de la radio ou de la télévision autour de ce sujet là.

    source : http://www.programme-television.org/news-tv/Plus-Belle-la-vie-Jerome-Bertin-Pour-Nebout-je-me-suis-inspire-d-un-personnage-de-Victor-Hugo-4350355

  • Nadège Beausson-Diagne dans Still Standing

    Shhhans titre 2.jpg

    Retrouvez notre pétillante Nadège dans le nouveau de Julien Courbet "Still Standing" le jeudi 11 août sur D8

     

    13925419_1093550730735293_7634593098457904263_n.jpg

  • Fabienne Carat dans Vendredi Tout Est Permis

    Sans titre 2.jpg

    13823210_10155033591494128_1056899099_n.jpg


    Watch Fabienne Carat dans VTEP 22/07/16 in Comedy  |  View More Free Videos Online at Veoh.com

     

  • Nadège Beausson-Diagne, jury écrans noirs 2016

    Affiche-ECRANSNOIRS-2016.jpg

    Ils sont au nombre de 20 et auront la charge d'apprécier et d'évaluer les 58 films en compétition répartis en quatre catégories aux ÉCRANS NOIRS 2016.

    Cette année, des artistes chanteurs font également partie du jury. Egalement présent, des journalistes des critiques d’arts, des producteurs, des acteurs et réalisateurs.

    Le premier jury "Longs métrages internationaux + Films étrangers" est présidé par le cinéaste Guinéen Cheikh Doukouré et les membres sont : Habi Touré, actrice, scénariste, mannequin et productrice Sénégalo centrafricaine. Issaka Traoré, cinéaste Burkinabé et Nadège Beausson-Diagne, actrice, chanteuse et chroniqueuse de télévision française d'origine Sénégalaise et Ivoirienne.

  • Jean-François Malet : Série TV "MARSEILLAN-PLAGE"

    2016-05-10_214627_gggggg.jpg

    Notre Jeff national est le conseiller technique de la série.

    Réalisation : Philippe Dupayage

    Avec : Stéphane Petillot, Marie-France Lavenant, Maeva Mazières-Vidal, Clémence Berthier, Bruno Zenou et Claude Steckelorom

    Cette comédie légère et humoristique sera diffusée à partir du 18 juin 2016 sur MARSEILLAN TV (www.douzefrance.com).

    Douze épisodes diffusés chaque samedi retraceront les aventures de la famille VERGER (Olivier, Eglantine, Cerise et Clémentine), originaire de Vimy (62) qui vient passer ses vacances à Marseillan Plage.

    source : Hérault-Tribune

    4164824592.jpg

     

  • Fabienne Carat sur France Bleu Provence

    Notre belle et talentueuse Fabienne sera à l'antenne de France Bleu Provence aujourd'hui à midi.

     

  • Fabienne Carat à la soirée France 3 du 4 juillet 2016

    2459550-exclusif-fabienne-carat-soiree-fete-950x0-2.jpg

    Ce lundi 4 juillet à Paris, plusieurs personnalités du petit écran français étaient réunies sur la péniche La Balle au bond, affrétée pour l'occasion au port des Saints-Pères (situé en face du quartier des Tuileries), pour assister à une soirée exceptionnelle organisée par les directeurs ainsi que la direction des programmes de France 3.


    Cette fête informelle avait pour but de célébrer le travail des stars des séries et films qui ont rencontré un vif succès sur la troisième chaîne au cours des derniers mois. Parmi les stars présentes figurait ainsi la sublime Fabienne Carat, actrice incontournable de la série vedette de la chaîne, Plus belle la vie. Les cheveux détachés sur les épaules, la comédienne de 36 ans avait opté pour une tenue chic et casual à la fois. Sur place, la jolie brunette a notamment retrouvé la compagnie de sa collègue et amie, Sandy Lewis Godefroy, qui interprète le rôle de Béa dans la série.


    Également repérée sur les lieux, Corinne Touzet, dont le téléfilm Meurtres sur le lac Léman avait été largement suivi par les spectateurs en mai dernier. L'iconique actrice de 56 ans a profité de l'événement pour saluer Véronique Genest et son partenaire de réplique Yvan Le Bolloc'h (La Bonne Dame de Nancy), Julie de Bona (Innocente), Léa François et ses camarades Jean-Charles Chagachbanian, Joakim Latzko et Pauline Bression (Plus belle la vie), Bernard Le Coq (Frères à demi) ainsi que Stéphan Guérin-Tillié (Deux petites filles en bleu). Fred Bianconi (L'Inconnu de Brocéliande) et Florence Pernel (collection Crimes à...) sont également apparus aux côtés de Dana Hastier (patronne de France 3) et Anne Holmes (directrice de la fiction de France 3). Ambiance décontractée garantie !

  • Fabienne Carat au 22e gala Musique contre l'oubli

    2442073-fabienne-carat-22eme-gala-musique-con-950x0-2.jpg

    Le tout-Paris était présent pour une belle soirée de charité.


    Mardi 28 juin 2016, le théâtre des Champs-Élysées accueillait la 22e édition du Gala Musique contre l'oubli, au profit d'Amnesty International. Un parterre de stars avait répondu à l'appel pour soutenir la cause qui vise notamment à la défense des droits humains. On pouvait voir Valérie Trierweiler, Fabienne Carat ou Franck Dubosc.


    Cette soirée a été marquée par un concert d'exception, pour ce gala annuel qui est également l'occasion de dénoncer les violations des droits humains commises dans le monde et plus particulièrement la répression de la liberté d'expression en République démocratique du Congo. Le public était ainsi invité à signer une pétition en faveur de la libération de dix jeunes militants du mouvement citoyen congolais, la LUCHA. Les Congolais de la LUCHA ont reçu conjointement avec deux autres groupes de militants africains et Angélique Kidjo le Prix Ambassadeur de Conscience 2016 décerné par Amnesty International à Dakar en mai dernier.
    Sur le tapis rouge de l'événement, il fallait compter sur l'ancienne première dame, très engagée dans le

    milieu associatif avec le Secours populaire Valérie Trierweiler, tout en blondeur et large sourire, ainsi que la comédienne de Plus belle la vie Fabienne Carat, attendue à la rentrée dans le seule en scène L'amour est dans le prêt ?, en robe signée du créateur Christophe Guillarmé, à son bras. L'animateur Bernard de la Villardière s'offrait une bulle de détente loin des recoins sombres qu'il visite pour la télé au bras de son épouse. Ce n'était pas le seul couple présent puisqu'on a aussi pu voir l'acteur Franck Dubosc, qui débarque au cinéma dans Camping 3, avec sa jolie épouse Danièle, Grace de Capitani avec son compagnon Jean-Pierre Jacquin, Flore Bonaventura (enceinte de sept mois) et son compagnon Alfred, Jean-Daniel Lorieux et sa femme Laura Restelli-Brizard, Jean-Marie Juan et sa compagne ou encore le cardiologue Frédéric Saldmann et sa femme Marie, Nicoletta et son mari Jean-Christophe, Elisabeth Guigou et son mari, Tex et sa femme...
    On a aussi pu compter sur Damien Givelet, Karine Fauvet, Eva Darlan, Fanny Cottençon, Natacha Régnier, Jeanne Cherhal, Cyril Benzaquen et une amie, Hande Kodja, le beau Salim Kechiouche ou Françoise Laborde, Nicole Croisille, Jean-Noël Mirande, Elonore Boccara et Heloïse Martin (elles aussi habillées en Guillarmé), Roselyne Bachelot, Danièle Gilbert, Georges Corraface, Gabrielle Lazure, Maya Lauque...