Il va pouvoir bosser :-D

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Il va pouvoir bosser :-D

Le tout-Paris était présent pour une belle soirée de charité.
Mardi 28 juin 2016, le théâtre des Champs-Élysées accueillait la 22e édition du Gala Musique contre l'oubli, au profit d'Amnesty International. Un parterre de stars avait répondu à l'appel pour soutenir la cause qui vise notamment à la défense des droits humains. On pouvait voir Valérie Trierweiler, Fabienne Carat ou Franck Dubosc.
Cette soirée a été marquée par un concert d'exception, pour ce gala annuel qui est également l'occasion de dénoncer les violations des droits humains commises dans le monde et plus particulièrement la répression de la liberté d'expression en République démocratique du Congo. Le public était ainsi invité à signer une pétition en faveur de la libération de dix jeunes militants du mouvement citoyen congolais, la LUCHA. Les Congolais de la LUCHA ont reçu conjointement avec deux autres groupes de militants africains et Angélique Kidjo le Prix Ambassadeur de Conscience 2016 décerné par Amnesty International à Dakar en mai dernier.
Sur le tapis rouge de l'événement, il fallait compter sur l'ancienne première dame, très engagée dans le
milieu associatif avec le Secours populaire Valérie Trierweiler, tout en blondeur et large sourire, ainsi que la comédienne de Plus belle la vie Fabienne Carat, attendue à la rentrée dans le seule en scène L'amour est dans le prêt ?, en robe signée du créateur Christophe Guillarmé, à son bras. L'animateur Bernard de la Villardière s'offrait une bulle de détente loin des recoins sombres qu'il visite pour la télé au bras de son épouse. Ce n'était pas le seul couple présent puisqu'on a aussi pu voir l'acteur Franck Dubosc, qui débarque au cinéma dans Camping 3, avec sa jolie épouse Danièle, Grace de Capitani avec son compagnon Jean-Pierre Jacquin, Flore Bonaventura (enceinte de sept mois) et son compagnon Alfred, Jean-Daniel Lorieux et sa femme Laura Restelli-Brizard, Jean-Marie Juan et sa compagne ou encore le cardiologue Frédéric Saldmann et sa femme Marie, Nicoletta et son mari Jean-Christophe, Elisabeth Guigou et son mari, Tex et sa femme...
On a aussi pu compter sur Damien Givelet, Karine Fauvet, Eva Darlan, Fanny Cottençon, Natacha Régnier, Jeanne Cherhal, Cyril Benzaquen et une amie, Hande Kodja, le beau Salim Kechiouche ou Françoise Laborde, Nicole Croisille, Jean-Noël Mirande, Elonore Boccara et Heloïse Martin (elles aussi habillées en Guillarmé), Roselyne Bachelot, Danièle Gilbert, Georges Corraface, Gabrielle Lazure, Maya Lauque...
cliquez sur l'image pour agrandir
cliquez sur l'image pour agrandir

cliquez sur l'image pour agrandir

3180 € c'est le montant qui revient à la Ligue contre le cancer pour les 82 vols qui ont été fait ces 2 jours à l'aéroclub par 17 pilotes de l'aéroclub. ..
Il faisait beau mais venté mais aucun passager malade ou stressé tous avaient le sourire en descendant des avions, merci à eux qui ont apporté leur contribution à cette bonne cause.

Pour oublier la terrible épreuve du maître chanteur, les Boher ont décidé de passer leurs vacances chez les parents deJean-Paul.
Si Samia n'est pas la plus enchantée, force est de constater que la famille n'a pas beaucoup de choix au vu de leurs dettes et de leur éviction de la police.
L'arrrivée de Patrick qui leur annonce leur réintégration dans l'équipe va être accueillie vec la plus grande joie !

Notre belle Fabienne sera l'invitée du Grand Match sur D8 le 24 juin prochain
Le Commico du Mistral souhaite une joyeux anniversaire à son "ex commissaire" adorée qui manque tant

Le livre "Plonger du Bord" écrit par Eric Vastine et Rémy Simide, deux passionnés de plongée sous marine , paraîtra le 19 juin dans les librairies des bouches du rhone et sur le site http://plongerdubord.com . Cet ouvrage réunira 52 balades sous-marines , depuis la Côte Bleue jusqu’au Golfe de Marseille.
pour toute commande rdv sur :
http://plongerdubord.com/produit/livre-plonger-du-bord-2/
http://livre.fnac.com/a9233085/Eric-Vastine-Plonger-du-bord-plongez-autrement?Origin=fnac_google
Ne ratez pas la conférence et les projections le 19 juin à 10h dans le cadre du Festival Autour du livre de Carry Le Rouet à l'espace Fernandel !

Notre belle et talentueuse Nadège sera en concert à L'Archipel le 21 juin à 20h30
Réservation :

Notre belle et talentueuse Nadège sera en concert au Festival Caz à Contrexeville le 18 juin à 23h

A peine remis en liberté et prêts à savourer leurs retrouvailles, une mauvaise nouvelle attend le couple Boher.
Une lettre de la banque les menaçant d'un contentieux s'il ne rembourse pas leur dettes s'élevant à 6.500 euros ! Une somme que les Boher n'ont pas.
Face à l'inquiétude de Philippe qui craint que son fils soit contraint de vendre son appartement, Jean-Paul prend la nouvelle avec philosophie. Avec tout ce qu'ils viennent d'endurer, le couple est plus fort que jamais !
Et cette optimisme va leur réserver une belle surprise...
De Jeanne, Marie-Paule, Arlette, Sylviane et les autres, c’est finalement elle qui a reçu les faveurs des juges. Eliane Vassalo, 73 ans, l’une des doyennes du concours, a été sacrée « Super Mamie 2016 », dimanche à l’Opéra de Nice.
La Mentonnaise aux trois enfants et sept petits-enfants est la première Azuréenne à remporter cette compétition, qui fêtait son 20e anniversaire cette année.
« C’est une grande fierté, a réagi la grand-mère superstar. Ce concours est là pour nous dire que nous, les mamies, on a notre propre rôle à jouer dans la société. On s’occupe de nos familles, de nos petits enfants, mais beaucoup d’entre nous œuvrent aussi pour les autres. »
Secrétaire pendant 40 ans à la mairie de Menton, la septuagénaire est aujourd’hui encore bénévole dans une maison de retraite. Son parcours, le témoignage – à vous tirer les larmes – de ses proches et aussi son « challenge » ont séduit le jury, emmenés par Stéphane Henon (acteur dans Plus belle la vie) ou encore Julie Piétri.

Indiscrétion : Boher et Samia, les retrouvailles par Plusbellelavie