Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lettre d'adieu de Jean-Paul à Samia

37108-samia-decouvre-la-lettre-de-jean-paul-645x0-1.png

L'étau se resserre autour du couple Boher ! Ne supportant pas l'idée qu'un inconnu paie à sa place, Samia décide d'aller se rendre à la police pour expliquer ce qui s'est réellement passé le soir du meurtre de Sardan. Mais au final, elle n'en n'aura pas le temps.


Entre temps, Jean-Paul décide de devancer Samia et de s'accuser à sa place du meurtre de Sardan pour ne pas priver Lucie de sa mère. Il part voir Patrick en laissant chez lui une boulevrsante lettre d'adieu à sa chère et tendre.

" Mon amour. Je suis allé me dénoncer. Pardonne-moi, j'ai du t'endormir pour ne pas que tu m'en empêches. Ne m'en veux pas, c'était la meilleure chose à faire. Lucie a besoin de sa maman. Prends bien soin d'elle. Toutes les deux, vous êtes toute ma vie. Je vous aime."

source : http://www.plusbellelavie.fr/article/la-lettre-d-adieu-de-jean-paul-a-samia_a8671/1

Les commentaires sont fermés.