Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Avant 1ère du prime "Quand les masques tombent" avec Jérôme Bertin

    Côté chiffres, il y a de quoi être impressionné : entre le premier épisode diffusé le 30 août 2004 et aujourd’hui, ce sont 2865 épisodes de « Plus belle la vie » qui ont été tournés et diffusés, « avec une audience quotidienne actuelle régulièrement autour de 4,5 millions de téléspectateurs. Auxquels s’ajoutent chaque jour entre quelque 450 à 600000 regards portés via d’autres canaux de diffusion, comme le replay ou les tablettes, pour ne citer que ceux-là, et qui préfigurent d’une autre et nouvelle forme de consommation d’images appelée à se développer », soulignent avec une légitime fierté les producteurs Michelle Podroznik et François Charlent, tous deux très heureux de leur passage à Colmar.

    Équipe soudée, beaux rôles

    Hubert Besson, autre producteur, renchérit : « Plus belle la vie », aujourd’hui, c’est un orchestre, dont il faut changer parfois d’instrumentiste, et ce sont en ce moment près de 40 comédiens fidélisés pour la production de la série. Au total, près de 1800 comédiens ont été distribués depuis le début de l’aventure, alors que l’on estime à quelque 10 000 le nombre de comédiens en France, dont seuls 5000 travaillent. Rajoutons-y un millier de techniciens, avec des équipes de 80 à 150 personnes selon que l’on travaille en simple ou en double plateau, pour que l’on puisse se faire une idée de ce que la série représente. »

    Pas de triomphalisme, ni même de jubilation ostentatoire, mais plutôt une fierté revendiquée, avec la conviction de faire œuvre utile. Des producteurs aux acteurs, tous très jeunes mais avec déjà une belle maturité dans leur tête et leur discours, un leitmotiv revient sans cesse, autour de l’idée d’une véritable école, dont élèves et maîtres seraient unis par une même philosophie de travail.

    « Je ne m’attendais pas à autant d’amitié. Il y a belle entente et quand on réussit à faire de belles choses, quand on a le sentiment d’avoir donné, on est tout simplement heureux » , explique Théo Bertrand (Kevin).

    « Une palette de jeu très large »

    Avec d’autres mots et tout autant de spontanéité, Manon Bresch, qui a vécu en Alsace, dit du haut de ses 17 ans ses espoirs et son bonheur du moment : « Je suis en terminale, je passe mon bac, je suis passée par le Cours Florent et je sais que c’est une chance d’avoir pu démarrer une telle aventure, en août dernier, par la reprise du rôle de Thérèse. C’est mon premier rôle mais je n’ai pas eu d’appréhension, je sens une équipe rodée avec moi, qui m’aide. »

    Plus expérimentée et rompue à l’exercice de l’interview, Anne Decis creuse davantage la notion de plaisir à endosser son rôle : « Plus belle la vie » est un lieu de tournage exceptionnel. On peut expérimenter une palette de jeu extrêmement large, c’est un vrai terrain de jeu ou on peut jouer presque tout. J’ai adoré jouer le non-choix de mon personnage entre deux hommes. Je touche là à toute la complexité et à tous les méandres de la vie humaine. »

    L’avenir en rose

    « Près de 150 millions de personnes par an regardent «Plus belle la vie via les téléchargements», on nous suit de la Finlande au Burkina-Faso. En France ce sont le Nord-Pas-de-Calais et le grand Ouest qui nous regardent le plus. » Les producteurs revendiquent ce succès et en donnent volontiers la recette : « La longévité, c’est d’abord beaucoup de travail, la recherche permanente de nouvelles idées, de nouvelles histoires, mais ce qui fait le succès de la série tient dans notre volonté de parler des gens, de leur vie, de la société, des questions d’actualité, pour être en accord avec ce qui se passe aujourd’hui. L’histoire s’adresse en fait à tout le monde et c’est un petit miracle quotidien, une culture du quotidien . »

    L’avenir immédiat, ce sera aussi la diffusion, en prime-time de l’épisode donné en avant-première à Colmar (« Quand tombent les masques ») mardi à 20 h 50, sur France 3.

    source : http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2015/10/16/plus-belle-la-vie-liberte-et-fidelite https://twitter.com/bertinjerome

     

    CRYT29LUwAARS-Z.jpg

    les-acteurs-de-plus-belle-la-vie-ont-quitte-les-rues-du-midi-pour-celles-de-colmar-photo-l-alsace-1444930008.jpg

    avant-la-diffusion-hier-soir-d-un-film-special-et-une-rencontre-avec-les-fans-des-acteurs-et-producteurs-ont-evoque-l-aventure-de-la-serie-aux-2865-episodes-photos-l-alsace-christelle-didierjean-1444930008.jpg

     

  • Fabienne Carat dans le film d'animation "Worms"

    wormsSans titre 5.jpg

    CRNu5bbU8AAQ_m9.jpg

    CQu4aU4UEAANi2_.jpg

    Sans titre 6.jpg

    Les vers de terre débarquent ! Worms (Minhocas) de Paolo Conti et Arthur Nunes, premier film d'animation brésilien en stop motion, par les producteurs de Rio et L'Age de glace 4, se dévoile. Au casting des voix françaises, deux célébrités assurent la mission - pour le film mais aussi pour la bande originale - et Purepeople a le plaisir de vous révéler leurs noms.

    Fabienne Carat (Plus belle la vie) et Merwan Rim (Le Roi Soleil, Mozart l'opéra rock) sont les deux comédiens de doublage pour Worms, un dessin animé qui promet d'être drôle et attachant. Et les deux artistes ont déjà assuré leur mission avec passion, comme on peut le voir au travers de nos photos et vidéos. Ils nous en disent ainsi plus sur leurs personnages de vers de terre...

    L'histoire : Lorsque Junior, un ver de terre pré-ado un peu peureux, est expulsé par hasard de sous terre, il ne sait pas comment il va faire pour retrouver son chez lui. C'est à cette occasion qu'il rencontre la belle Linda, un ver plutôt "garçon manqué" qui n'a pas froid aux yeux. Ils vont devoir faire face au terrible Big Wig, un affreux personnage qui n'a qu'une obsession : prendre le pouvoir et redonner une place aux cloportes dans ce monde de vers.

    Celle qui joue la fameuse Samia dans Plus Belle la Vie et son spin off Sur les quais, et qui a fait salle comble dans son one-woman show L'Amour est dans le prêt, fait parallèlement l'actualité avec l'émission Danse avec les stars, car elle a été approchée par la production. Merwan Rim a un agenda bien rempli, en raison de ses activités artistiques mais aussi parce qu'il est papa de deux enfants avec la photographe et journaliste Bérangère Noguès. Deux bambins à qui il sera fier de montrer son travail dans Worms !

    Worms, en salles le 7 octobre et avant 1ère exceptionnelle le 27 septembre 15h au Grand Rex


    Sans titre 2.jpg

    Sans titre 4.jpg

    Sans titre 6.jpg

    Fabienne et Merwan sur scène pour interpréter les chansons du film d'animation "Worms" :

    https://twitter.com/Citizenkid_/status/648177476913471488

     

     

     

  • Fabienne Carat, Stéphane Hénon "L'identité de l'enchanteur va vous surprendre"

    CQ0BCmlWgAI9w-w.jpg

     

    12053276_10154277684249128_29914462_n.jpg

    12167414_10154277684179128_218691162_n.jpg

    cliquez sur l'image pour agrandir

    12167870_10154277684154128_1309584031_n.jpg

    cliquez sur l'image pour agrandir

     

  • Stéphane agresse Patrick

    35020-stephane-s-emporte-contre-patrick-645x0-2.png

    Jusqu'à présent, Stéphane n'avait aucune raison de nourrir une quelconque animosité à l'égard de Patrick. Pourtant, dans quelques jours, l'infirmier va agresser le commandant de police !

    Patrick ferait bien de tenir sa langue. Dans quelques jours, celui qui tente de débusquer le tueur en série du Mistral va révéler une information confidentielle sur le déroulé de l'enquête. Sûr d'être sur la bonne voie, il va affirmer à son épouse être sur le point d'arrêter le coupable.

    Des propos qui vont pousser certaines filles du Mistral à relâcher, à tort, leur vigilance. Et après ce qui va arriver à Pauline, Stéphane va en vouloir à mort au commandant ! Et on le comprend...

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/stephane-agresse-patrick_a7615/1

  • Danse avec les stars : Fabienne Carat "Je suis excitée et impatiente ! "

  • DALS6 Fabienne Carat et Julien Brugel - conférence de presse

    Aujoud'hui se tenait la conférence de presse de Danse Avec Les Stars 6. L'occasion pour TF1 de présenter officiellement notre belle et talentueuse Fabienne et son partenaire Julien Brugel . Retour en images sur la soirée ...

    CQuw_wlWoAE2VpM.jpg

    12119163_1179239875426500_6009945228271297599_n.jpg

  • Les thèses les plus folles sur l'Enchanteur !

    35017-les-internautes-ontils-eu-le-nez-creux-645x0-2.jpg

    Depuis que l'Enchanteur sévit au Mistral, les internautes se déchaînent sur les réseaux sociaux pour tenter de mettre un visage à ce masque qui terrorise les Mistraliennes. La police s'arrache les cheveux sur l'enquête. Peut-être devrait-elle suivre les intuitions des fans? Ou pas !

    Car parmi les thèses trouvées sur la toile, certaines parraissent pour le moins... surprenantes ! Des exemples? Le dr Livia (présent en saison1 et 3) serait de retour ou scénario plus original encore, Noham (saison 10) ne serait pas mort.

    Malheureusement pour eux, ces fans font fausse piste. Les méthodes utilisées ne sont pas celles de Livia et Noham est bel et bien mort ! Et vous, vous avez une autre idée de qui se cache derrière ce serial killer ?

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/les-theses-les-plus-folles-sur-l-enchanteur_a7623/1

  • La boulette du Brigadier Cartman ...

    Sans titre 29.jpg

    Dans l'épisode 2857 , Jeanne, toujours dans le coma, se retrouve sous la menace de l'enchanteur. 

    A qui la faute ? 

    Notre cher Brigadier Cartman... eh oui monsieur s'est purement et simplement fait avoir comme un bleu   pour une petit café

    Il sera dorénavent de corvée nettoyage WC 

    Le Commico vous présente ses plus plates excuses 

    Veuillez adresser vos messages de mécontentement à l'accueil du Commissariat, le Brigadier Gillou se chargera de vos plaintes...

  • La police repêche un corps ! Celui de ...

    34993-un-corps-retrouve-dans-l-eau-645x0-2.png

    Alors que la police stagne un peu dans l'enquête sur le tueur en série, un corps va bientôt être repêché. Et ce cadavre va ouvrir une nouvelle piste très sérieuse...

    Mardi prochain, Patrick et ses hommes vont devoir identifier le corps d'un homme mort repêché dans de l'eau. Après enquête, ils établiront que le cadavre n'est autre que celui d'un certain Alexandre Laforêt. Un petit escroc qui aurait déjà eu affaire à Anémone Vitreuil et aurait déjà tenté de l'arnaquer il y a des années.

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/la-police-repeche-un-corps-celui-de_a7608/1

     

     

     

  • Corse Matin : Stéphane Henon à la 33ème édition du festival Arte Mare

    Pour sa trente-troisième édition Arte Mare, festival di u filmu e di l'arte mediterranei entend poursuivre sur sa lancée et pendant toute la durée de cette manifestation procurer du plaisir aux spectateurs tout en les faisant réfléchir. Le cinéma est un superbe moyen pour évoquer tous les thèmes qui touchent de près ou de loin le citoyen. Pour cette nouvelle édition, les dates ont été avancées.

    Hier, Michèle Corrotti, présidente d'Arte Mare a donc présenté cette nouvelle édition entourée de bénévoles mais aussi des représentants de la mairie de Bastia : Mimi Vivarelli et Philippe Perretti.

    Cette année, le festival veut créer le scandale, c'est d'ailleurs ce thème qui a été retenu pour toute la durée de la manifestation. " Nous diffuserons des films qui ont fait scandale ou qui ont mis en lumière un scandale", a précisé Michèle Corrotti.

    Mais avant de rentrer dans le vif du festival, le lever de rideau sera anticipé cette année encore au samedi 3 octobre.

    Une ouverture "à manger et à voir" puisque les habitués d'Arte Mare et les autres pourront assister à partir de 16 heures à une conférence-débat du Docteur Christian Recchia qui évoquera pour l'occasion " Le scandale alimentaire et l'exception corse.""Pour ce lever de rideau nous nous sommes associés avec la chambre d'agriculture de la Haute-Corse, la mutuelle familiale de la Corse, à Gloria Maris. Ce dont va parler Christian Recchia mettra en lumière que la Corse peut dans le domaine du bien manger être un exemple au niveau mondial. La malbouffeest partout. Mais la Corse peut éviter ce piège en se basant sur son agriculture et ses producteurs."

    D'ailleurs pour mettre en avant, la cuisine insulaire, une semaine de la gastronomie est organisée pendant le festival.

    De grands chefs vont se succéder tout au long de la semaine pour mettre en avant les produits du terroir accompagnés, à chaque fois, par des vins. "Nous avons voulu mettre en avant, aussi la richesse de notre gastronomie et des cépages de toute la Haute-Corse."

    Sept films en compétition

    Voila qui aura de quoi occuper les festivaliers avant et après les projections qui seront organisées tout au long de cette semaine. Plus de soixante films seront ainsi projetés dans la salle du théâtre municipal, mais aussi dans la salle Prélà et au cinéma le Régent.

    Une programmation riche et variée comme à chaque fois avec Arte Mare et une sélection des films en compétition des plus alléchantes. Pour la soirée d'ouverture, Michèle Corrotti mise sur la comédie avec la projection de Good Luck Algéria avec Sami Bouajila.

    Pas moins de sept films seront en compétition : Peur de rien de Danielle Arbib, Soleil de plomb de Dalibor Matanic, La fille de l'usine de Mohamed Khan, Latina Lover de Cristina Comencini, Dégradé d'Arab et Tarzan Nasser et À peine j'ouvre les yeux de Leyla Bouzid et Le trésor de Corneliu Porumboiu.

    Les courts-métrages ne sont pas oubliés cette année non plus. En partenariat avec les Nuits du Med sept oeuvres seront présentées au public : Alex de Laura Garcia, Le bus d'Olgu Baran Kubilay, 45 degrés de Georgis Grigorakis, et Buhar vanished into blue,Io no ti conosco de Stefano Accorsi, et Tacco 12 . Pour départager, toutes ces oeuvres, deux jurys constitués par des personnalités toutes très différentes mais toutes animées de la même passion pour le cinéma.

    Pour les longs-métrages, la lourde tâche de désigner le grand prix Arte Mare reviendra à Andréa Ferreol, Orlan, Mazarine Pingeot, Karin Albou, Nicolas Giroud, Stéphane Hénon, et Pierre Emmanuel Urcun. Pour les courts, Bruno Gaccio, Zelda Colonna-Desprats, Marie Limongi-Marchetti, Isabelle Gibbal-Hardy, Sylvain Nigaglioni et enfin Thomas Silvert devront opérer leur choix tout au long de cette semaine.

    Avec Jean-Pierre Mocky et Robert Guédéguian

    Mais quand le scandale est au coeur d'une semaine cinématographique, il est difficile de ne pas évoquer Jean-Pierre Mocky. Celui qui se définit lui-même comme le dernier pamphlétaire du cinéma français. Quatre de ses films seront projetés dont : un drôle de paroissien, la cité de l'indicible peur, les compagnons de la Pomponnette.

    Au registre des films "scandaleux, il y aura aussi La grande bouffe, ou bien Les Damnés de Visconti, La dernière tentation du Christ de Scorsese, ou encore Orange mécanique et bien d'autres encore.

    source : http://www.corsematin.com/article/bastia/le-festival-arte-mare-change-ses-dates-et-cree-le-scandale.1902764.html

     

  • Festival les Héros de la Télé du 2 au 4 octobre 2015

    Notre belle Nadège et notre Stéphane seront au festival des Héros de la Télé qui se déroulera du 2 au 4 octobre à Beausoleil. A noter que le 4 octobre Nadège donnera un concert exceptionnel pour présenter son tout 1er album "Entre toi émoi".

    Le samedi 3 octobre a donc eu lieu la remise des Trophées Les Héros de la Télé 2015 

    Les séries PEP’S et Plus Belle la vie ont été récompensées

     

    12077524_10154253686289128_1680257659_n.jpg

    Cliquez sur l'image pour agrandir

     

    12083673_10154255302069128_937921050_n.jpg

     

     

    CQdR5ZFWoAA4ChE.jpg

    CQakHAGWEAAQ2zZ.jpg

    source : https://twitter.com/henonstephane et https://twitter.com/NBeausson

     

     

     

     

  • Vosges Matin : Nadège Beausson-Diagne sur scène à Contrexéville

    Beaucoup connaissent Nadège Beausson-Diagne, la comédienne, qui compte à son crédit plus d’une douzaine de films dont « Podium » de Yann Moix, « Agathe Cléry » d’Etienne Chatiliez, « Rien à déclarer » de Dany Boon… sans parler des nombreuses séries télévisées dont « Plus belle la vie » et actuellement « Pep’s », où elle campe, tous les soirs sur TF1, le rôle de la directrice du lycée. Comme elle ne manque pas de talent, on la retrouve également comme chroniqueuse, principalement le vendredi soir, dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ».

    Mais Nadège Beausson-Diagne a plus d’une corde à son arc. Elle se lance aujourd’hui dans la musique et la chanson sous le nom de « Nadège », tout simplement, avec un premier concert ce vendredi à Contrexéville ( voir par ailleurs ).

    Pourquoi avoir choisi Vittel pour travailler et présenter votre album ?

    « J’ai découvert Vittel cet été lorsque je suis venue pour le festival Cure de théâtre. Puis Patrick Jorge (l’instigateur du concept de l’hôtel des Bons-Vivants à Vittel, NDLR) est un ami. J’ai senti qu’il y avait des bonnes ondes à Vittel, même si je préfère l’eau d’Evian ! C’est pour cela que je suis venue ici afin de me mettre au vert, travailler les derniers détails pour le concert live et continuer à créer. Rien n’est jamais prêt et tout est à faire. »

    Pourquoi vous lancer dans la musique ?

    « Cela fait longtemps que je chante et j’avais envie de m’exprimer intimement et de me raconter en musique. Comme je suis une artiste, la musique était pour moi le seul mode d’expression pour me livrer. Et je me sens prête pour ça. C’est la nouvelle Nadège… Enfin moi ! »

    Quel est le style musical ?

    « C’est à la fois de la musique française et de la musique afro-latine avec une pointe d’electro que je chante en français et en espagnol. »

    Avez-vous composé cet album ?

    « J’ai tout fait toute seule… J’ai composé moi-même aussi bien les textes que la musique. Quant à Jean-Baptiste Ferré, qui est pianiste et directeur musical, il s’est chargé des arrangements. Puis j’ai également produit cet album qui s’intitule ‘’Entre toi émoi’’ et qui comporte treize titres. »

    Vous jouerez d’un instrument sur scène ?

    « Oh non ! J’ai pitié des gens et trop d’estime pour le public… Toutefois, je joue quand même du piano. »

    Vous êtes accompagnée de musiciens ?

    « Oui, je serai sur scène avec trois musiciens qui seront aussi mes choristes : Jean-Baptiste Ferré au piano, Jeff Tekeyan à la basse et contrebasse et Amar Chaoui qui est multipercussionniste. »

    Vous avez d’autres projets en cours ?

    « Oui, j’ai de nombreux projets pour la télé et le cinéma dont je ne peux parler car ils ne sont pas encore signés. Toutefois j’ai tourné, pour France 2, un thriller de deux fois 90 minutes et je poursuis ‘’Touche pas à mon poste’’ sur D8. »

    C’est à Vittel que Nadège Beausson-Diagne prépare la sortie de son tout premier album et son premier concert « live » qu’elle donnera le vendredi 25 septembre à 21 h, dans la salle du théâtre au casino de Contrexéville.

    nadege-beausson-diagne-a-choisi-la-cite-vittelloise-pour-preparer-la-sortie-de-son-premier-album-et-le-livrer-en-avant-premiere-lors-de-son-concert-live-au-casino-de-contrexeville.jpg

    source : http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-la-plaine/2015/09/24/nadege-beausson-diagne-la-directrice-du-lycee-dans-pep-s-sur-tf1-sur-scene-vendredi-a-contrexeville

  • Stéphane Henon à la foire de Marseille édition 2015

    12065628_907756252648076_4162814262694271229_n.jpg

    L'ancien gardien olympien était à l'honneur samedi après-midi à la Foire de Marseille. Un stade gratuit de 2600 places, des vedettes, des anciens pros, le soleil, la fête... Tous les ingrédients d'un événement réussi au profit de l'association «Un sourire, un espoir pour la vie». Ainsi, une sélection des féminines de l'OM, une autre d'anciens du club comme Bernard Pardo, Jean-Marc Ferreri ou Joël Cantona... Des "stars" de la TV comme Pascal «le grand frère» ou Sylvie Jenali (Super Nanny), des acteurs de la série «Plus belle la vie» (Avy Marciano, Stéphane Henon et Bryan Trésor), les humoristes Titoff, héroïque dans le but, et Mathieu Madenian, le comédien Eric Fraticelli (Mafiosa) et Priscilla Betti (Flashdance et Danse avec les Stars 6) se sont succédé dans l'arène pour la bonne cause...

    Bravo Pascal, rendez-vous le samedi 3 octobre, même heure, même endroit...

    source : https://www.om.net/actualites/195534/le-grand-coeur-de-pascal-olmeta

  • Message vidéo de Fabienne Carat avant l'aventure DALS

    Notre merveilleuse Fabienne vous adresse un message vidéo à l'occasion de son dernier jour de tournage sur PBLV avant la grande aventure DALS. Samia va nous manquer c'est sûr mais espérons que notre chère Fabienne ira le plus loin possible avec son partenaire Julien Brugel .

    Tout le Commico souhaite bon courage à Fabienne pour les répetitions qui commencent ce 5 octobre