Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Noé se confie à Jean-François

    35484-noe-en-a-gros-sur-le-coeur-645x0-1.png

    Mercredi, Flore, la maîtresse de Noé, convoquait Blanche et Franck afin de leur parler des problèmes d'apprentissage de leur fils. Etonnés par ce qu'ils apprenaient, les deux Mistraliens ont alors accusé entre eux la professeure des écoles d'être à l'origine de la perte de confiance du petit garçon.

    Mais alors que ses parents seront occupés à incriminer la jeune femme, Noé lui, ira se confier à Jean-François.

    Face à l'angoisse de ses parents, c'est avec ce beau-père disponible et rassurant que le petit garçon décidera de partager son angoisse : perturbé par certains mots entendus de la bouche de ses parents et de sa maîtresse, Noé a le sentiment d'être nul. Une confession qui va beaucoup toucher Jean-François.

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/noe-se-confie-a-jean-francois_a7796/1

    La relation entre Jeff et Noé est tellement touchante <3

  • Danse avec les stars : Fabienne Carat : la révélation !

    Quelle révélation ! On ne sait pas ce qui s’est passé dans la tête de Fabienne Carat depuis la semaine dernière, mais la comédienne a visiblement eu un déclic. Après sa prestation saluée par les juges, la voici de retour en salle de répétition pour préparer la samba qu’elle devra exécuter samedi. Et elle continue visiblement sur sa lancée, puisque Fabienne ne part pas défaitiste et assimile à la vitesse grand V sa chorégraphie ! Un changement que son partenaire Julien Brugel ne manque pas de noter, l’encourageant à poursuivre sur cette voie et lui faisant part de son soulagement. Méfiez-vous chers concurrents, Fabienne Carat sort les griffes !

    http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/fabienne-carat-revelation.html

    Méfiez vous notre Fa nationale est une warrior !

  • Stéphane Henon dans "Sauvez Titine"

    Vous avez aimé "Sauvez Willy" ? alors cette semaine retrouvez notre talentueux Stéphane à l'affiche dans "Sauvez Titine"  

    sauvez titine.jpg

  • DALS : Fabienne Carat et julien Brugel , prime du 21 novembre

    Notre belle et talentueuse Fabienne a merveilleusemement bien progressé cette semaine. Elle se lâche enfin. Samedi soir, avec son partenaire Julien Brugel , ils ont mis le feu et la fièvre sur le Dancefloor. Ils nous régalent de prime en prime. Tout le Commico est avec vous les loulous. FORZA !

  • Boher prêt à tout pour sauver Titine

    35411-jeanpaul-se-transforme-en-ouvrier-645x0-2.png

    Toujours soumis à de gros problèmes financiers, Jean-Paul et Samia vont devoir envisager de vendre leurs biens. Mais pour Boher, hors de question de se débarrasser de Titine pour autant...

    Si Boher tient plus que tout à sa femme Samia et sa fille Lucie, il est aussi très attaché à sa voiture tunnée baptisée Titine.

    L'histoire d'amour entre cette petite voiture orange et le lieutenant a commencé il y a maintenant plusieurs années. Et alors que les événements l'obligeront à envisager de s'en séparer, Jean-Paul va prendre des risques pour éviter la situation !

    Le père de Lucie va même aller pour ce faire jusqu'à se placer hors-la-loi, en proposant à son voisin de faire des travaux non déclarés pour lui. Une démarche dont il se gardera bien d'informer sa compagne Samia, à qui il fera croire qu'il vend Titine...

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/boher-pret-a-tout-pour-sauver-titine_a7769/1

  • "60jours" film court métrage avec Jean François Malet

    Film court métrage "60 jours" tourné à Marseille avec El atouani najim, Lopez Nicolas, Janati abderrahman, Maaskri moussa, Malet jean francois, Lenoir Margaux, Magnolias Lilas, Ferrer André, Fambrini Jean Pierre.

  • Danse avec les stars : Vends ton déhanché, Fabienne Carat !

    Que serait une soirée danse mythique, sans un bon vieux disco ? Rien du tout, et c’est Fabienne Carat qui aura la responsabilité de nous faire danser sur nos canapés samedi soir ! Si l’on en croit l’avancée des répétitions et l’humeur qui règne, c’est bien parti en tout cas, car la comédienne n’a aucun mal à apprivoiser les pas de base. Suggérant même de rajouter quelques mouvements légendaires. C’est qu’on la verrait bien en Claudette, notre Fabienne ! Reste plus qu’à nous « vendre [s]on déhanché » comme le souhaite Julien Brugel, et ils seront au point pour la fièvre du samedi soir

    http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/vends-dehanche-fabienne-carat.html

     

    Merci pour tout les loulous. ce que vous nous procurez lorsque vous dansez n'a pas de prix #DansePourLesEtoiles #TousUnis #ParisAttack 

  • PBLV rend hommage aux victimes des attentats

    #PBLV rend un vibrant hommage, tellement émouvant aux victimes des attantats, pas besoin de mots... #TousUnis #ParisAttacks


    Hommage de France 3 et des équipes de PBLV aux... par france3

  • Samia déguisée. Pourquoi ?

    35367-samia-se-sent-ridicule-645x0-1.png

    Samia fait très attention à son look et n'est pas spécialement friande de déguisement. Pourtant, la policière va bientôt se retrouver avec un costume traditionnel suisse...

    Samia déguisée en Suissesse ? Voilà qui est intrigant. D'autant plus que ce n'est pas pour une soirée que la jeune maman va revêtir ce déguisement, mais pour aller travailler !

    Ces temps-ci, les Boher sont en proie à de grosses difficultés financières, et ont besoin d'arrondir leurs fins de mois en acceptant des jobs alimentaires. Après s'être essayée à un job de téléopératrice, puis de vendeuse d'accessoires érotiques, Samia va vendre des fromages dans une grande surface !

    Une mission qui ne l'enchantera pas, surtout lorsqu'elle découvrira sa tenue de travail obligatoire !

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/samia-deguisee-pourquoi_a7752/1

  • Jean-François Malet, acteur et passionné de mécanique - Salon de l'auto

    Une bien belle passion "il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie" ;-) 

  • Fabienne Carat : "Danse avec les stars est un concentré de vie"

    DANSEAVECLESSTARS6.jpeg

    Comment vous sentez-vous à la veille du prochain prime ?
    Je me sens un peu mieux que les autres semaines, je suis moins stressée. Même s'il y a toujours l'envie de réussir sa prestation et de rester concentré. Je suis très heureuse d'être là et d'avoir appris une nouvelle danse pour samedi : la valse. C'est très difficile, et certaines parties font énormément souffrir, mais j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette danse d'une grande volupté.


    Qu'est-ce qui a été le plus difficile jusqu'à présent ?
    L'effort physique. C'est difficile parce qu'on doit être concentré en permanence. Mais ça, je m'y attendais un peu. "Danse avec les stars" est une grande et jolie machine. Il faut toujours garder le cap et ne jamais oublier la chance qu'on a d'être là. Ça permet de surmonter les difficultés.


    Pourquoi avez-vous eu envie de participer à "Danse avec les Stars" ?
    J'ai pris l'émission comme un défi personnel. J'avais envie de travailler dur, d’apprendre et de progresser. Je l'ai fait aussi pour le plaisir et l’opportunité d'apprendre autant de danses sur une période aussi courte, c'est un immense cadeau.


    Quel est le candidat qui vous fait le plus peur ?
    C'est moi-même (Rires). Je sais que je suis capable du meilleur comme du moins bon ! On n'a qu'une seule chance : en deux minutes il faut assurer et retranscrire le travail qu'on a fait toute la semaine. Il ne faut pas se louper. Et comme je suis une boule d'émotion, ce n'est pas toujours évident de maîtriser ses émotions pour ne pas que ça altère la prestation. Mais je ne peux pas vraiment me comparer aux étoiles qu'il y a dans l'émission car je pars de zéro, et il y a de très bons danseurs, qui en font même leur métier. Disons que chacun a ses petits atouts.


    La danse est un incroyable vecteur d'émotion. Pourquoi les candidats passent-ils leur temps à pleurer ?
    Moi j'essaie de ne pas pleurer devant les caméras. Dès que je sens que ça monte, je m'en vais ! Pourquoi on pleure facilement ? Déjà on est très fatigués, donc à fleur de peau. "Danse avec les stars" nous pousse aussi à l'introspection. On nous demande de réfléchir à des choses intimes sur lesquelles on ne s'est jamais arrêtés. Et il y a toujours quelque chose qui va nous toucher. Le fait d'être très exposés aussi, filmés quasiment tout le temps, puis se retrouver en direct toutes les semaines, ce n'est pas évident.


    L'émission pousse-t-elle au travail sur soi ?
    "Danse avec les stars", c'est un concentré de la vie. Ça fait 10 ans que je suis dans une série, Plus Belle la vie, et tout ce que j'ai vécu, les hauts et les bas, ici on les vit en accéléré. On est obligés de passer par l'auto-analyse et de gratter dans le passé et les émotions. On apprend à mieux se connaître.


    Qui dit exposition médiatique, dit critiques. Êtes-vous armée contre cela ?
    Moi je me suis toujours dit que je faisais cette émission pour le plaisir, donc je ne lis pas les critiques. De toute façon Internet est une espèce d'exutoire ou on critique tout. Mais pour le moment je touche du bois car j'ai réussi à préserver et à rester sur le positif.

    source : http://www.metronews.fr/culture/fabienne-carat-danse-avec-les-stars-est-un-concentre-de-vie/mokm!k0zhLCvZHLSIA/

  • Samia piégée par Eugénie

    35341-samia-decouvre-un-article-645x0-1.png

    On sait Eugénie Grangé prête à tout pour écrire un bon papier ! Dans quelques jours, la journaliste va aller jusqu'à piéger Samia afin d'obtenir un énorme scoop. Découvrez lequel.
    Ce n'est plus un secret pour personne, les Boher ont de gros problèmes d'argent. En plus de leurs emplois au commissariat, le lieutenant et la policière vont devoir accepter des petits boulots. Si Jean-Paul restera plutôt classique, Samia, elle, ne va pas hésiter à donner dans l'originalité !
    La mère de famille va organiser chez elle une vente d'accessoires érotiques, où elle conviera ses copines du Mistral. Une soirée à laquelle Eugénie Grangé parviendra à se faire inviter, pour, dira-t-elle, se faire des petits plaisirs. Mais en venant, la journaliste va surtout voir une occasion en or d'obtenir plus détails pour son article qui portera sur la double vie insolite de Samia, policière et vendeuse de sextoys ! Samia, elle, n'y verra que du feu..

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/samia-piegee-par-eugenie_a7744/1

  • Danse avec les stars : Fabienne Carat et Julien : "Je peux t'attraper différemment...

    "Si tu te tiens comme ça Fabienne, je vais avoir un léger souci". Julien Brugel et sa partenaire Fabienne Carat ont, en cette fin de semaine, quelques difficultés de portés. Faiblesses chez l'un, obligation de résultats chez l'autre. La séance s'annonce longue et périlleuse.

    http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/fabienne-carat-julien-peux-t-attraper-differemment.html