Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Jérôme Bertin au salon du goût de Sainte-Maxime

    L'animation, "Stars en cuisine" a donné lieu à la ruée des fans des vedettes de la série télévisée de France 3, qui ont fait une entrée très applaudies avant de se mettre aux fourneaux.

     

    L'annonce de la venue de trois des rôles majeurs de la série «Plus belle la vie» de France 3, au salon du goût n'a pas manqué d'émoustiller les fans.

     

    Hier, dimanche après-midi, à l'occasion de la dernière animation du salon, «Stars en cuisine», l'arrivée des acteurs de la série (Jérôme Bertin, le commandant de Police, Michel Cordes le barman et la jolie Alicia Boucherit), aux côtés de l'actrice québécoise Gabrielle Lazure, mais aussi du chanteur Jean-Jacques Lafon et de l'acteur Neil Narbonne, a déchaîné les foules présentes, appareils photo en main, afin de ne rien perdre de ce moment unique.

     

    Associées à des chefs renommés, les stars ont réalisé des plats qui ont ensuite été jugés par un jury qualifié, composé de chefs.

      

    30631485.jpg

    CQfVCyIXAAA5SlH.jpg

     

     

    source : Var Matin et https://twitter.com/bertinjerome

     

  • Découvrez le portrait-robot de l'Enchanteur

    34963-l-enchanteur-ressemblerait-a-ce-dessin-645x0-1.png

    La police est enfin sur une piste concernant l'Enchanteur. Ce dernier n'agirait pas seul et serait aidé d'un complice beaucoup plus jeune.

    C'est ce dernier dont la police a pu faire un portrait-robot, grâce aux informations fournis par plusieurs témoins dont Gabriel Riva et Nicolas, dont la culpabilité semble de moins en moins probable.

    Agé de 25 ans, le visage encore rond, le visage du complice va permettre à Patrick Nebout et son équipe de remonter jusqu'à l'Enchanteur... on l'espère !

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/decouvrez-le-portrait-robot-de-l-enchanteur_a7597/1