Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commico du Mistral - Page 89

  • Live Tweet avec Fabienne Carat

    RDV en DIRECT sur TWITTER Vendredi 4 mai à 20h10 avec Fabienne Carat
    https://twitter.com/#!/FABIENNE_CARAT

  • Yann Piat, chronique d'un assassinat

    Lundi 16 avril, Gilles GRECH a fait une apparition en militant  du FN dans le film d'antoine de caunes "Yann Piat Chronique d'un assassinat"

  • Samia enceinte : the revelation

    39913010.jpg

    eh oui nos Chouchous vont avoir un BEBE ! YOUPIII ! Avec un mini Chou ou une mini Choute dans les parages, Il y a fort à parier que leurs chers collègues n'ont pas fini de s'arracher les cheveux ... source : http://www.plusbellelavie.fr/

  • Jean-François Malet à Bordeaux pour le 2000ème épisode de PBLV

    Le 2000ème épisode de Plus belle la vie sera diffusé le vendredi 08 juin prochain sur France 3. L'occasion pour les comédiens de Plus belle la vie de rencontrer les fans de la série dans différentes villes de France.


    Ce vendredi 06 avril 2012, Alexandre Fabre (Frémont), Cécilia Hornus (Blanche), Jean-François Malet (Jean-François), Elodie Varlet (Estelle) et Léa François (Barbara) étaient présents à Bordeaux pour la première étape de cette grande tournée.

    Les acteurs ont participé à l'émission "13h avec vous en Aquitaine" qui se déroulait pour l'occasion au jardin public.

    A 18h00 les fans ont pu assister à une séance spéciale au cinéma Mégarama sur la rive droite, avec la diffusion de deux épisodes inédits de la série. Puis à la rencontre de leur fans, dans l'enceinte du cinéma, à partir de 19h30.

    quelques vidéos et une interview :

    http://aquitaine.france3.fr/13h-avec-vous-en-aquitaine/index.php?page=article&numsite=6803&id_article=16973&id_rubrique=6806

    http://www.pluzz.fr/jt-12-13-aquitaine-2012-04-06-12h00.html

    J'adore . encore bravo à jeff pour ce succès amplement mérité I love you

  • Le lieutenant Boukhrane

    12030907332692185.jpg

    Le lieutenant Boukhrane est un flic efficace et sur qui peuvent toujours compter ses collègues.

  • Jean-François Malet à Miss Châtillon 2012

    Jean François Malet était hier à l'éléction de Miss Châtillon 2012

    538219_351632568223083_100001290276272_1044375_172997610_n.jpg

    source : facebook de jeff

  • Fabienne au festival du film policier à Beaune

    540888photo2.png

    569130photo1.png

     

    Le film policier a son festival, et il se trouve dans la belle ville de Beaune en Bourgogne, pour le plsu grand plaisir du maire, Alain Suguenot. Après l'ouverture des festivités en beauté avec le ravissants trio de drôles de dames formé par Nadia Farès, Julie Ferrier et Naidra Ayadi, place à Jean Reno. Le comédien, invité d'honneur de la manifestation, a eu le grand plaisir le 29 mars de présenter son film, Léon, réalisation de Luc Besson de 1994 qui a révélé une certaine Natalie Portman.

    Annoncé dans une série internationale, fiction policière ambitieuse, le comédien est d'une grande élégance pour cet hommage. Jean-Loup Dabadie, le président du jury de cette édition, romancier et scénariste, ne manque pas de lui adresser des mots pleins d'enthousiasme et d'admiration, et Jean Reno a posé avec bonheur aux côtés du jury spécial Police, formé de figure de ce milieu, Danielle Thiery, Frédéric Doidy, Françoise Hardy et Serge Rivayrand

    Sous le soleil de Beaune, les jurées Nadia Farès, Julie Ferrier et Naidra Ayadi, meilleur espoir féminin pour Polisse, continuent leur tour de charme. Le lendemain, 30 mars, c'est au tour de Fabienne Carat, alias Samia de la série Plus Belle La Vie, de répandre sa beauté sur le tapis rouge. Accompagnée d'un bel homme dont l'identité nous est inconnue, la comédienne fait une belle entrée, on comprend qu'une productrice américaine ait flashé sur elle ! Par ailleurs, les cinéastes américains Rod Lurie et Joel Schumacher ont rendu hommage à Richard Donner, tandis qu'étaient également présents l'actrice Aoife Duffin et le réalisateur italien de la version série de Romanzo Criminale, Stefano Sollima.

    www.purepeople.com

    Fabienne Carat alias Samia dans Plus belle la vie était présente au Festival de Beaune le week-end dernier avec son compagnon à la ville. L'occasion pour http://www.bienpublic.com d'interviewer la comédienne.



    Vous êtes arrivée à Beaune vendredi, mais vous ne faisiez pourtant pas partie de la liste des personnalités annoncées au festival. Une belle surprise pour tous vos fans, non ?

    « Effectivement, mais si j’ai pu venir, c’est aussi parce que mon agenda le permettait. Je suis invitée sur ce festival par la chaîne 13 e Rue avec qui je prépare le lancement d’une nouvelle série, Chicago Code, qui sera diffusée à partir de mi-avril. En venant sur le festival, je pouvais ainsi parler de ce nouveau programme et en profiter aussi pour rencontrer le public. »

    Votre présence se justifie aussi par le fait que vous incarnez le rôle d’un policier dans la série Plus belle la vie...

    « Oui, c’est exact. C’est vrai qu’à bien y regarder, j’ai ma place sur ce genre de festival (rires). Plus sérieusement, il faut savoir que j’apprécie beaucoup le genre policier. C’est un style où il y a toujours des rebondissements et du suspense. Alors, quand on m’a proposé de participer à ce festival, j’ai tout de suite accepté, car j’avais ainsi l’opportunité de voir quelques films, mais surtout parce que je trouvais que cela collait bien à mon actualité. À travers le personnage de Samia, mais également par rapport à la nouvelle série que je vais présenter et pour laquelle je suis partie à Chicago. »

    Vous allez rester trois jours en ville. Avez-vous déjà quelques projets ?

    « Trois jours, c’est très court. Une petite promenade au centre-ville, quelques films au cinéma… Et ce sera déjà l’heure de repartir. Mais, contrairement à la majeure partie des visiteurs, ce sera sans bouteille de vin dans mes bagages. Pas parce que je n’aime pas le vin d’ici, mais simplement parce que je suis venue en train. »

     
  • L'arrivée du commandant NEBOUT

    1.jpg

    3.jpg

    2.jpg

    3 bis.jpg

    4.jpg

    5.jpg

    6.jpg

    Patrick : Bonjour à tous ! Je me présente : Patrick NEBOUT. Je suis votre nouveau commandant en chef !

    7.jpg

    8.jpg

    Samia : c'est la salsa du démon, la salsa du démon

    9.jpg

    10.jpg

    11.jpg

    12.jpg

     

  • Interview de Jean françois Malet par Télé Z

    TéléZ.fr : Les fans de Plus belle la vie vous voit de plus en plus fréquemment dans leur feuilleton mais ne vous connaissent pas vraiment. Présentez-vous !
    Jean-François Maler : - Je suis arrivé dans ce métier un peu par hasard. Jusqu’à 42 ans, j’étais directeur commercial. Je vendais des fenêtres. Et par le plus grand des "bonheurs", mon entreprise a été rachetée et j’ai été licencié. J’ai alors eu l’idée de prendre des cours de théâtre –une vieille envie- avec un monsieur qui s’appelait Antoine Coesens, le papa de Dounia (Johanna Marci dans la série). Il m’a dit que j’étais fait pour ce métier et m’a donné les numéros de téléphone de quelques directeurs de casting à Marseille : j’ai d’abord été casté pour un rôle de figuration dans Taxi 4 puis en tant que silhouette dans Plus belle la vie. Voilà comment je suis devenu le policier à l’accueil du commissariat.


    L’aventure commence avec un rôle de figurant. Combien de temps passiez-vous alors sur le plateau de la série ?
    - Un ou deux jours par semaine. Chaque fois que le réalisateur tournait dans le décor du commissariat, je devais être présent. J’ai appris mon métier à ce moment-là, en regardant travailler les comédiens et les techniciens.


    Cette année, Jean-François est devenu plus présent à l’écran. Etait-ce une de vos requêtes ?
    - Non, je n’ai rien demandé mais petit à petit, les auteurs se sont intéressés au personnage. Normalement, on écrit un personnage et on fait ensuite un casting. Pour moi, c’est le contraire qui s’est passé: les scénaristes se sont inspirés de ce que je faisais à l’écran pour créer un rôle. C’est pour cela qu’il s’appelle Jean-François, comme moi. Donc, j’ai eu une influence sans le savoir sur le développement du rôle.


    Comment les autres comédiens ont accueilli la création de votre personnage ?
    - Pierre Martot, qui jouait Léo Castelli, a été très influent : il a dit aux auteurs de me donner ma chance et d’étoffer mon rôle. Je regrette énormément son départ de la série (en décembre dernier), c’était un bon camarade. J’ai d'ailleurs encore des contacts avec lui.


    Parlons du Jean-François de la série : faut-il rire ou pleurer du sort de votre personnage qui essaie en vain de reconquérir sa femme ?
    - Il faut en rire ! Il a tout perdu : plus de copine, d’appart etc. mais il ne se rend pas vraiment compte de ce qu’il lui arrive. C’est un gentil garçon.


    Un mot sur l’ambiance de tournage. Est-ce que votre nouveau statut a changé quelque chose à vos relations avec les comédiens ?
    - Ah ben, j’espère que non ! Je suis une espèce de mascotte pour eux. Ils ont tous été super contents de ce qui m’est arrivé et ils y ont tous participé un peu. La progression, je l’ai faite avec eux. Du coup, il n’y a pas de changement, c’est une suite logique.


    De quels acteurs êtes-vous proches ?
    - Des gens avec qui je joue quotidiennement, c’est-à-dire principalement les autres rôles de policiers et ma nouvelle famille. Je suis aussi proche de Thibaud Vanneck (Nathan) et Laurent Kérusoré (Thomas).


    Est-ce que Plus belle la vie vous a permis de décrocher des rôles dans d’autres projets ?
    - Oui, c’est évident ! Je fais pleins de choses à côté : j'ai endossé le rôle d’un patron de bar dans Antigone 34, actuellement diffusé sur France 2, j'ai joué un gros salaud dans Enquêtes réservées, ou encore un ébéniste amoureux dans un téléfilm pour France 3 qui s’appelle Le secret des Andrônes avec Victor Lanoux. Avec le nombre de réalisateurs qui font Plus belle la vie, j'ai pu me faire un peu de réseau.

    De quel rôle rêvez-vous ?
    - J’aimerais faire un bon gros salaud, un méchant !


    Le public vous interpelle-t-il davantage dans la rue, depuis que Jean-François occupe le devant de la scène ?
    -Oui, c’est flagrant, je suis assez surpris. Les gens, de tout âge et de toute profession, aiment le personnage… et sont aussi désolés pour ce qui lui arrive. C’est très agréable et assez dingue d'être arrêté comme ça dans la rue : c’est comme si vous alliez voir votre boulanger tous les jours pour lui dire que vous adorez son pain !

     

  • Stéphane dans le court "Les tontons flingués"


    Les Tontons Flingués - court métrage - scène... par festival-cine-tele

    source : http://www.lestontonsflingues.com/