Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commico du Mistral - Page 91

  • Les ascenceurs PBLV

    Ascenceur spécial "couleurs"

     

    En Asie, Franck affronte tous les dangers

     

    La mafia selon Fabienne Carat

     

    Ascenceur spécial techniciens avec Franck Sémonin

     

    Ascenseur spécial techniciens - Partie 2 avec Franck Sémonin

     

    Franck Sémonin - spécial Judokas

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Stéphane Hénon, le lieutenant Boher dans "Plus belle la vie", répond aux questions de nos internautes

    De nombreux fans sont venus le voir samedi 1er juin dans la galerie marchande d'Auchan Louvroil. L'acteur a participé à des ateliers culinaires. Les lecteurs et les internautes de "La Sambre" lui ont posé des questions. Voici les réponses. Dans "La Sambre" en vente du 8 au 14 juin, retrouvez notre reportage sur les ateliers culinaires auxquels a participé l'acteur de "Plus belle la Vie"

    Vous êtes l'un des personnages préférés de "Plus belle la vie". Comment l'expliquez-vous ? (question de Bernard et Jean-Louis)
    C’est compliqué de répondre. Ce n’est pas à moi qu’il faut demander cela. Les gens s’identifient à mon personnage. Boher a des défauts, c’est un être humain, un anti-héros avec ses qualités et ses défauts. Je pense que c’est ce qu’apprécient les gens.

    Pensiez-vous qu'il y aurait autant de monde à Louvroil samedi pour vous voir ? Comment avez-vous trouvé l'accueil ? (question de Guillaume)
    C’était très sympa. Lorsque nous faisons ce genre d’opérations, en général, il y a du monde. Là, c’était organisé en dehors de « Plus belle la vie », je suis venu car Abdel (Abdel Alaoui, le cuisinier de l’émission de France 5 "C’est à vous", ndlr) est un ami. C’est amusant, on a cuisiné ensemble, en plus j’aime bien cuisiner. On a passé un bon moment.

    Venez-vous souvent dans le Nord, reviendrez-vous dans la région Maubeugeoise prochainement ? (question d'Adrianne)
    Pas pour l’instant. Mais pourquoi pas pour des pièces, des tournées... Je trouve que votre région est vraiment très sympa, très accueillante. Les Nordistes ont du cœur, ils sont très accueillants.

    Allez-vous rester longtemps dans la série ? (question de Mauricette)
    Oui. Pour l’instant, il n’ya a pas de raison, je reste tant que ce la fonctionne, je suis comédien, et quand on est comédien, on existe que lorsqu’on travaille. Si j’avais dû choisir un personnage dans «Plus belle la vie», j’aurais choisi celui-ci. Je suis très content de ce personnage.

    Dans la vie, êtes-vous avec Samia (son épouse, dans la série, incarnée par l’actrice Fabienne Carat, ndlr) ? (question d'Ophélie et de Marie-Stéphanie)
    Non, bien sûr que non. C’est une question que l’on me pose souvent mais non, je ne suis pas avec Fabienne. Ce n’est que de la fiction. Dans la vie, j’ai deux enfants.

    Etes-vous content d'être bientôt papa dans la série ? (question de Marjorie)
    Oui, cela va me permettre de jouer autre chose. En plus, je viens d’avoir un petit garçon qui a maintenant six mois.

    Le couple que vous formez avec Samia va t-il durer encore longtemps ? (question de Marjorie)
    Ça, c’est à la production qu’il faut demander. Là, avec la grossesse, on en a encore pour plusieurs mois. Mais il peut toujours y avoir des surprises...

    Dans la vie, quels contact avez-vous avec les Mistraliens ? (question de Laurence)
    On est tous plutôt bons amis. Après, c’est comme partout, on ne se fréquente pas tous, mais ce qui est important c’est que l’on s’apprécie tous. Je côtoie plus Fabienne (Samia), évidemment, on est devenu ami, Sylvie (Sylvie Flepp, qui joue le rôle de Mirta Torres), Alexandre Fabre (Charles Frémont) et aussi Laurent (Laurent Kérusoré, Thomas Marsi).

    Comment se déroule le tournage, l'ambiance sur les plateaux ? (question de Carine)
    Tout va très vite, il y a une bonne ambiance, on n’a pas le temps de s’engueuler. Heureusement qu’il y a une bonne ambiance car je ne peux travailler que comme cela.

    Comment arrivez-vous à tourner " Plus belle la vie " et mener d'autres projets à côté ? (question d'Alexia)
    C’est juste un problème d’organisation. On s’arrange avec la production à l’avance.

    Où vivez-vous ? A Marseille ?
    Je vis à Paris et à Marseille.

    Combien d'épisode tournez-vous par semaine ?
    On tourne cinq épisodes par semaine. On effectue le tournage en «crossborder», c’est à dire que l’on tourne toutes les scènes du commissariat le même jour, toutes les scènes de la place du mistral le même jour...

    http://www.lasambre.fr/08062012Stephane-Henon--le-lieutenant-Boher-dans-Plus-belle-la-vie--repond-aux-questions-de-nos-internautes-La-Sambre-.media?a=3380
  • HOLD UP au Mistral

    avec Jean François Malet et Franck Sémonin

     

     

  • Eric Vastine, Gilles Grech et Jean Mintoff dans Camping Paradis

    Episode "Mamans en grève"

    Sans titre 27.jpg

    Sans titre 26.jpg

    Sans titre 5.jpg

    C'est gentil d'envoyer une carte postale aux Boh' ;-)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sans titre 25.jpg

    "Où est Gilou ?" (sur l'air de "où sont les femmes ?" )

    Sans titre 24.jpg

    Sans titre 22.jpg

    Sans titre 19.jpg

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sans titre 23.jpg

     
     
  • SCOOP : Le nouveau couple du Commico

    560159_404208302956875_1038501586_n.jpg
    eh ben voilà tous nos voeux de Boh'neur au Brigadier Eric et au Commandant Nebout !

  • Interview de Stéphane et Fabienne

    itw-fabienne-stephane.jpg

    Fabienne Carat et Stéphane Hénon ont accepté de nous parler de l’heureux événement qui attend le couple phare qu’ils interprètent dans Plus belle la vie : le 4 mai 2012, Samia Nassri et Jean-Paul Boher découvrent qu’ils vont avoir un bébé.

     Comment appréhendez-vous la perspective de devenir parents à l’écran ?

    Fabienne Carat : J’étais surprise, je ne pensais pas que ça arriverait tout de suite. Mais je suis curieuse de vivre cette expérience, qui plus est en temps réel, car je n’ai jamais été enceinte et que c’est donc totalement éloignée de la vraie vie pour moi.

     Stéphane Hénon : Je m’y attendais. Après le mariage, c’était la suite logique. Je viens moi-même d’être père - mon fils a 4 mois – donc ça rejoint un peu ma vie réelle. Mais c’est la manière dont Boher va vivre cette grossesse qui sera le plus intéressant à jouer. La situation va être traitée avec beaucoup d’humour et réserver pas mal de surprises, mais chut, je ne peux pas en dire plus...

     

    Aimeriez-vous que cette grossesse arrive à terme ou craignez-vous que cela change vos personnages ?

    Fabienne Carat : Je m’attendais à ce que l’évolution de Samia se fasse plutôt au niveau professionnel, qu’elle prenne plus de grade et davantage part aux enquêtes. Mais j’aime être surprise, alors nous verrons bien ce que l’avenir réserve au couple…

     Stéphane Hénon : Je ne vois pas pourquoi Boher changerait, la paternité pourrait même montrer d’autres aspects de sa personnalité.

     

    Qu’est ce que Fabienne Carat pense de Samia Nassri ? Et Stéphane Hénon de Jean-Paul Boher ?

    Fabienne Carat : Samia est assez éloignée de moi, elle se pose beaucoup moins de questions que je ne le fais, y compris pour cette grossesse qu’elle prend avec beaucoup de sérénité. Par contre, nous sommes toutes les deux des femmes entières, même si je mets plus les formes qu’elle.

     Stéphane Hénon : Je n’aurais pas voulu jouer un autre personnage que Boher. Au début, il ne devait être qu’un guest, mais j’ai réussi à l’installer dans la durée. J’ai travaillé le paradoxe du personnage, je voulais montrer qu’on pouvait être raciste, désagréable, mais que ce qui compte vraiment, c’est ce qu’il y a derrière. Je n’ai pas hésité à jouer avec mon personnage, à ajouter mes idées, comme cette histoire de verre de lait qu’il boit souvent. De plus, je ne le prends pas au sérieux et ça ne me gêne pas de rire de lui. Ça apporte un côté attendrissant et humain à sa dureté apparente. Les gens ont fini par s’attacher à Boher, ce qui n’était pas gagné d’avance.

     

    Vous avez donc mis un peu de vous dans les personnages ?

    Fabienne Carat : Forcément, au bout d’un certain nombre d’années à jouer tous les jours, on met un peu de nous, mais ce sont les scénaristes qui décident de leurs réactions et dans plusieurs cas, Samia agit différemment de ce que je ferais.

     Stéphane Hénon : C’est un personnage que j’aime et je suis ravi du succès et de la sympathie qu’il suscite, parce que j’y mets effectivement un peu de moi. Mais je tiens à être Stéphane Hénon. Les fans me confondent souvent avec Boher, ce qui ne me gêne pas en soi. C’est quand je vois la presse ou les médias s’emparer de cette image pour vendre toujours plus, que cela m’interpelle.

    http://www.plusbellelavie.fr/les-news/comediens/fabienne-et-stephane-heureux-futurs-parents
  • Live Tweet avec Fabienne Carat

    RDV en DIRECT sur TWITTER Vendredi 4 mai à 20h10 avec Fabienne Carat
    https://twitter.com/#!/FABIENNE_CARAT