Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cuvée du coeur pour la chaîne de l'espoir avec Stéphane Henon

« La Cuvée du Cœur » aura lieu le 14 janvier 2019 au Domaine Lafond.  Le lancement du millésime 2017 pour le Lirac rouge du Domaine Lafond va se concrétiser par la création d'une cuvée destinée à venir en aide à l'association à but humanitaire La Chaîne de l'espoir.

 

Cette cuvée, baptisée "La cuvée du cœur" sera issue d'un concours entre quatre équipes, consittuées chacune d'une personnalité, d'un sommelier et d'une chef. Chaque équipe réalisera son assemblage parmi les échantillons des meilleures parcelles du Lirac Domaine Lafond et représentatifs des différents terroirs de l'appellation Lirac. Les quatre assemblages élaborés seront dégustés par un jury, qui désignera celui qui est le plus en adéquation avec le terroir de l'appellation, le style du domaine et les attentes des consommateurs.

L'équipe gagnante de la cuvée passée (formée par Gilles Ozello, Julien Allano, Manu Amoros) remet son titre en jeu.

 

Cette cuvée, dont l'étiquette rappellera qu'elle a été créée pour aider une assoaciation, sera mise en vente. Tous les fonds récoltés seront intégralement reversés à l'association.

IMG_E6514[1].JPG

Écrire un commentaire

Optionnel