Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous Sommes Charlie

J'ai pleuré.

Mes valeurs et mes droits ont été piétinés.

Pourrai-je à nouveau rire et étouffer mes cris ?

Je suis Charlie.

 

La liberté vivra et triomphera,

l'obscurantisme ne gagnera pas !

Vous avez voulu mettre la France à genoux ?

Vous avez mis le Monde debout !

Nous sommes Charlie

 

Je suis née pour te connaître et te nommer :

Charlie

nadege.jpg

Fabienne-Carat_max1024x768.jpg

Stephane-Henon_max1024x768.jpg

Jean-Francois-Malet_max1024x768.jpg

jerome bertin.jpg

 

 

Plus belle la vie a décidé d'évoquer le drame dans un épisode à venir.  L'attentat contre Charlie Hebdo sera évoqué dans l'épisode 67 diffusé ce mardi 13 janvier 2015 sur France 3. La séquence a été tournée ce vendredi 9 janvier, une chose inhabituelle puisque les comédiens tournent normalement les épisodes quatre à cinq semaines à l'avance.


Les commentaires sont fermés.