Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview de Samuel Charle (Julio Secoti)

Julio.jpg

1) Bonjour Samuel et bienvenue dans la série. parlez nous un peu de votre parcours avant d’arriver sur pblv ?

 Bonjour Élodie,

Tout a commencé en 1991, à l'âge d'un an, je me suis fait opérer du genou. J'ai fêté mon premier anniversaire à l'hôpital et c'est ce jour là que j'ai décidé de devenir comédien. Ensuite, en 1993, j'ai...non ça risque d'être un peu long si je rentre dans les détails.

Plus Belle La Vie est ma première expérience télé. J'ai principalement joué au Théâtre jusqu'à présent, au Royaume-uni et en France où j'ai eu la chance de faire deux festivals d'Avignon: super expérience! J'enregistre également des fictions pour la radio. Je m'amuse bien.

 

2) Quelles ont été vos impressions sur votre toute première journée de tournage dans cette « grosse machine » qu’est PBLV ? Avec quel acteur vous entendez-vous le mieux ?

J'ai passé une très bonne première journée. C'était vraiment amusant, j'avais pas mal de séquences à tourner, du coup, je n'ai pas vu le temps passer. Tout le monde a été très accueillant et bienveillant, que ce soit les comédiens ou les techniciens. Vraiment positif.

 

3) Vous interprétez Julio . Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur lui ? Ce qui vous plait le plus chez lui ? le moins ?

C'est fun de jouer un personnage comme lui. Son côté "maladroit qui débarque" est drôle à faire. J'aime aussi son côté volontaire et dynamique. Il en veut et c'est quelqu'un d'entier. Je le vois un peu "sans filtre". Il n'y a pas de censure au niveau de sa bouche, il pense quelque chose, ça sort. Même si parfois, ce n'est pas très délicat.

 

4) avez-vous déjà regardé la série ? Qu'en pensez-vous ?

Oui, je me souviens avoir regardé au tout début, et récemment j'ai vu quelques épisodes. Je trouve que l'évolution a été super bonne. Comme vous le disiez, aujourd’hui c'est une machine qui fonctionne très bien.

5) un message pour tous les lecteurs du commico du mistral ?

Joyeux noël!

 

Un Enorme MERCI à Samuel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Pour une première expérience TV Chapeau. Félicitations pour votre interprétation. Le site du Commico vous souhaite une bonne continuation dans la suite de votre carrière prometteuse. Joyeuses fêtes et au plaisir de vous découvrir dans des choses autres que PBLV.

Pour en savoir plus sur Samuel Charle : http://www.samuel-charle.com/accueil.cfm/399232_samuel_charle.html

Les commentaires sont fermés.