Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nadège Beausson Diagne, Touche pas à mon poste : "Je ne suis pas venue remplacer Nabilla"

    Nadege-Beausson-Diagne-Touche-pas-a-mon-poste-Je-ne-suis-pas-venue-remplacer-Nabilla-Interview-exclu_width620.jpg

    Téléstar.fr : Comment vous êtes-vous retrouvée dans Touche pas à mon poste ?

     Nadège Beausson-Diagne : Grâce à Julien Courbet. Je l'avais rencontré quand il était sur France 2. On est devenus amis. La semaine dernière, il m'a rappelée pour Touche pas à mon poste, après en avoir parlé à Cyril Hanouna et voilà. Merci à lui parce qu'il a été super camarade sur cette première.

     

    Avez-vous accepté tout de suite la proposition ?

    N B-D : Ah oui ! Parce qu'il y a une liberté dans cette émission qui est dans mon ADN. En France, on dit "grande gueule" mais, moi, je dis plutôt "cash". Il est prévu que je sois présente une fois par semaine. Du coup, je reviens vendredi prochain.

     

    Etiez-vous en mode "flip" pour la première ?

    N B-D : Un peu quand même. Peu avant le tournage, j'ai coupé mon portable et je suis rentrée dans ma bulle en me disant : "Nadège, sois toi-même, comme ça, tu n'auras aucun regret".

     

    Êtes-vous prête à encaisser toutes les vannes et toutes les prises de bec pour faire valoir votre point de vue ?

    N B-D : Oui parce que, dans ma famille, on est dans ce type d'humour. Quand vous entendez ma mère - et surtout mes frères - c'est exactement ça. On est sans arrêt dans la joute oratoire, le second degré.

     

    Vous êtes arrivée super sexy, avec un décolleté affolant sur le plateau : voulez-vous remplacer Nabilla ?

    N B-D : Mais pas du tout ! Ceux qui me connaissent savent que je suis comme ça dans la vie : en talons, en robe, très fille. D'ailleurs la robe m'appartient, ce n'était pas une location.

     

    Vous avez entrainé Julien Courbet dans un pas de deux très chaud. A-t-il des talents de danseur selon vous?

    N B-D : ... euh, comment vous dire... Ce qui était drôle c'est que, quand je me suis approchée, il me soufflait en off : "arrête, je ne sais pas danser !"  Ce n'est pas vrai en fait. L'an prochain, on va faire Danse avec les stars !

     

    Y-a-t-il des chroniqueurs avec lesquels vous appréhendez la confrontation  ?

    N B-D : On va dire que je suis un peu bizarre, mais pas vraiment car, à chaque fois, je m'adapte et je me laisse surprendre. Même par moi-même ! Je les ai trouvés plutôt bienveillants autour de la table. J'avais juste prévenu l'ingénieur son pour mon rire !

     

    Prête à affronter la « méchante » Enora alors ?

    N B-D : Je ne crois pas qu'elle soit méchante Enora. On est toutes les deux Bretonnes, on a toutes les deux du caractère : ça devrait aller. On verra bien.

     

    Vous l'avez confessé à l'antenne : vous êtes amoureuse. Est-ce qui vous rend si sexy ?

    N B-D : Un petit travail sur soi associé à l'amour : je crois que ça porte ses fruits, oui. Je viens aussi de finir les voix pour mon premier album et ça, c'est un vrai grand kiff. Avis à la population, je cherche une maison de disque !

     

    Participer à une émission qui tacle la télé ne risque-t-il pas de vous porter préjudice ?

    N B-D : Je ne pense pas. Le plus important, c'est d'être soi-même. Au contraire, ça va peut-être ouvrir des perspectives dans l'imagination des auteurs ou des réalisateurs qui ne me voyaient pas forcément comme ça. Une bonne fois pour toutes, j'ai décidé d'être moi-même et de suivre mon chemin.

     

    Vous abstiendrez-vous s'il y a des sujets sur Plus belle la vie ou sur Pep's la série de TF1?

    N B-D : Il vaudra mieux, oui, car je ne serai pas objective. Je ne cracherai pas non plus dans la soupe : si j'ai reçu cet accueil hyper touchant au début de l'émission, c'est bien grâce à Plus belle la vie... , pas grâce au film que j'ai fait avec Godard ! (Socialisme, sorti en 2009). La seule chose que je continuerai, c'est de soutenir à fond Ryanne Bensetti dans Danse avec les stars, parce que c'est mon pote et que je l'adore ! D'ailleurs il m'a envoyé un super message après la première dans TPMP.

     

    Vous a-t-on remboursé les frais de teinturier, après avoir été aspergée de ketchup et de mayonnaise pour cette première ?

     N B-D : La robe ça va. Le problème, c'est les cheveux. J'ai senti la mayonnaise pendant trois jours !

    source : http://www.telestar.fr/2014/articles/nadege-beausson-diagne-touche-pas-a-mon-poste-je-ne-suis-pas-venue-rempla-58335

     

     

  • Nadège Beausson Diagne aux répet de DALS pour soutenir Rayane

     

    10811502_10153364960419128_1329993205_n.jpg

    10822306_10153364960524128_1312436247_n.jpg

  • Plus Belle la vie (France 3) : un calendrier pour les 10 ans !

    Plus-Belle-la-vie-France-3-un-calendrier-pour-les-10-ans_news_full.jpg

     

    B20fTMYCQAAs_Al.jpg

    A l’occasion des 10 ans de Plus Belle la vie, douze comédiens de la série de France 3 ont posé devant notre photographe… pour la bonne cause ! Chacun avec un objet de son enfance. Rebecca Hampton, en couverture de ce calendrier-événement, porte fièrement la panthère en peluche qui l’a accompagnée toute son enfance, et qui trône aujourd’hui dans la chambre de sa fille.

    Loin de son personnage de "méchant", Alexandre Fabre, alias Charles Frémont, rejoue aux indiens avec un arc qu’il a lui-même confectionné. Quant à Fabienne Carat, c’est avec son Kiki qu’elle apparaît.

    Au total, douze comédiens de la série à succès de France 3 jouent le jeu pour Télé 7 Jours, racontant une anecdote liée au jouet de leur enfance. De l’émotion, et une part d’intimité dévoilée pour le premier calendrier Plus belle la vie en 10 ans.

    Une partie des bénéfices de la vente de cet objet collector sera reversée à Allo Parents Bébé, service d’aide aux parents parrainé par Anne Décis, alias Luna dans la série.

    Calendrier à découvrir le 24  novembre avec Télé 7 Jours, pour 5,99 euros (4,99 euros le calendrier + 1 euro Télé 7 Jours)

    source : http://www.programme-television.org/news-tv/Plus-Belle-la-vie-France-3-un-calendrier-pour-les-10-ans-4083826

     

  • Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher) évoque le Noël de ses enfants

    1607465802.jpg

    Alors que les fêtes de fin d'année approchent, le magazine Famili consacre deux pages à la légende du Père Noël ! Certains parents font croire à leurs enfants que le vieillard à la barbe blanche existe et apporte des cadeaux tandis que d'autres refusent de suivre cette « tradition ». Stéphane Hénon alias Jean-Paul Boher livre son témoignage sur le sujet.

    Le comédien qui est papa de Milo (2 ans et demi) et de Tina (14 ans) confie « Bien sûr que mes enfants croient au Père Noël : c'est tellement féerique ! Je ne suis pas d'accord avec les parents qui disent à leur enfant que le Père Noël n'existe pas. C'est leur enlever toute une part de magie et d'imaginaire. Je trouve ça stupide. Personnellement, je ne suis pas très tradition mais ma femme l'est et encore plus depuis la naissance de notre fils. On fait le sapin en le décorant d'objets ramenés de pays étrangers. Ma belle-mère et ma belle-soeur confectionnent treize desserts et on ouvre les cadeaux le 25 au matin. Décembre est un mois dense et agréable pour Milos. Il est né le 4 décembre ».

    source : http://www.pblv-plusbellelavie.fr/archive/2014/11/17/stephane-henon-jean-paul-boher-evoque-le-noel-de-ses-enfants-5491965.html 

     

  • Nadège Beausson-Diagne dans "Décalage Horaire"

    Ce soir à 20h50 sur NRJ12 retrouvez notre belle et talentueuse Nadège dans "Décalage Horaire"

    28137.jpg

    Synopsis :

    Juliette Binoche et Jean Reno incarnent deux inconnus qui se rencontrent au sein de l'aéroport Charles de Gaulle (à l'occasion d'un emprunt de téléphone cellulaire) lorsque leurs vols sont annulés en raison d'une grève des aéroports de Paris et de conditions climatiques difficiles : Rose (Juliette Binoche), une femme obsédée par son apparence et son maquillage - qu'elle cultive comme une armure -, faible et hyper-compassionnelle envers ceux qu'elle aime, mais franche et bavarde, et Félix (Jean Reno), un ancien chef cuisinier, devenu le roi de la cuisine surgelée aux États-Unis, stressé, plein de préjugés et de maladresse.

  • Fabienne Carat dans "Comment ça va bien ?"

     

     Merci à Sandy pour les vidéos

    Une magnifique émission avec une magnifique invitée. Notre Fabienne a relevé les défis avec brio.

    Votez pour l'émission ici en y laissant un petit commentaire : https://www.facebook.com/ccvbf2/photos/a.550380438371410.1073741828.541275009281953/746974335378685/?type=1&pnref=story

  • Télé loisirs : Quel personnage vous manque le plus ?

    10806419_10153336301084128_2359863481504136236_n.jpg

    Notre Sara Douala nationale n'arrive qu'en 5ème position . Quoi qu'il en soit elle manque cruellement au Commico. Son dynamisme, ses petites joutes verbales dont elle seule a le secret . Le commissariat est bien terne sans elle :-(

  • Samia et Boher, leur dispute

    31769-le-ton-monte-chez-les-boher-645x0-1.jpg

    Sous le choc de sa bavure policière, Samia perd complètement pied. A tel point que la jeune maman va mettre en péril son équilibre familial. Dans quelques jours, elle va se disputer violemment avec son mari...

    Samia a bien du mal à se remettre de son terrible choc. Celle qui culpabilise d'avoir tué un homme est dans un état psychologique très inquiétant. Ce soir, elle a même eu d'étranges visions, ce qui montre à quel point elle est plongée dans l'angoisse.

    Et c'est bientôt sur sa vie de famille que celle-ci va avoir une influence désastreuse. En effet, malgré les mises en garde de Boher, Samia va se rendre chez la femme du braqueur qu'elle a tué, afin de tenter de racheter sa faute. Mais cette visite va la pousser à vouloir toujours faire un peu plus pour la veuve, au point de délaisser son travail, son mari et sa fille. Une attitude qui ne plaira pas du tout à Jean-Paul, qui n'hésitera pas à le lui faire savoir...

    source  : http://www.plusbellelavie.fr/article/samia-et-boher-leur-dispute_a6355/1

  • Blanche et Jean-François : ça va durer ?

    31762-jeanfrancois-et-blanche-bientot-en-645x0-1.jpg

    Vendredi, Jean-François et Blanche échangeaient un baiser de manière inattendue, au terme d'une soirée un peu alcoolisée. Un dérapage qui pourrait avoir des conséquences...Les deux Mistraliens vont-ils remettre ça ?

    Certaines attirances naissent de manière étonnante. C'est le cas de celle qui a poussé Blanche Marci dans les bras de Jean-François Leroux vendredi dernier. Au terme d'une chaleureuse séance de travail chez la professeure, les deux célibataires n'ont pu réprimer leur envie de s'embrasser.

    Mais que présage ce baiser passionné ? Loin d'être un simple dérapage, cet échange va bientôt laisser place à une vraie relation suivie. Mais conscients d'être trop différents pour former un couple durable, Blanche et Jean-François vont se mettre d'accord pour une liaison basée uniquement sur le sexe !

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/blanche-et-jean-francois-ca-va-durer_a6353/1

  • Fabienne Carat "j'ai envie de cinéma, d'autre chose"

    10395168_1582061172022817_7982384737387723946_n.jpg

    Cliquez sur l'image pour agrandir

    Source : https://www.facebook.com/fabienne.carat.darkpink.officiel?fref=ts

    A noter que Fabienne ne part en aucun cas de PBLV, elle va juste se consacrer pour un temps à d'autres projets et on a hâte de la voir dans d'autres rôles que celui de Samia. <3

     

  • Rencontre déchirante pour Samia : découvrez la fille de Bernard

    31747-samia-a-le-coeur-serre-645x0-1.jpg

    Ce soir, Samia a affirmé sa volonté de rencontrer la femme de l'homme qu'elle a tué par accident. Et comme nous vous le révélions il y a quelques jours, ce sera bientôt chose faite. Cette rencontre sera évidemment teintée d'une vive émotion. Mais une autre rencontre va elle aussi bouleverser Samia : celle d'avec la fille du braqueur, une enfant d'à peine 8 ans... Découvrez le visage de cette petite fille qui devra vivre sans père..

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/rencontre-dechirante-pour-samia-decouvrez-la-fille-de-bernard_a6349/1