Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher) évoque le Noël de ses enfants

1607465802.jpg

Alors que les fêtes de fin d'année approchent, le magazine Famili consacre deux pages à la légende du Père Noël ! Certains parents font croire à leurs enfants que le vieillard à la barbe blanche existe et apporte des cadeaux tandis que d'autres refusent de suivre cette « tradition ». Stéphane Hénon alias Jean-Paul Boher livre son témoignage sur le sujet.

Le comédien qui est papa de Milo (2 ans et demi) et de Tina (14 ans) confie « Bien sûr que mes enfants croient au Père Noël : c'est tellement féerique ! Je ne suis pas d'accord avec les parents qui disent à leur enfant que le Père Noël n'existe pas. C'est leur enlever toute une part de magie et d'imaginaire. Je trouve ça stupide. Personnellement, je ne suis pas très tradition mais ma femme l'est et encore plus depuis la naissance de notre fils. On fait le sapin en le décorant d'objets ramenés de pays étrangers. Ma belle-mère et ma belle-soeur confectionnent treize desserts et on ouvre les cadeaux le 25 au matin. Décembre est un mois dense et agréable pour Milos. Il est né le 4 décembre ».

source : http://www.pblv-plusbellelavie.fr/archive/2014/11/17/stephane-henon-jean-paul-boher-evoque-le-noel-de-ses-enfants-5491965.html 

 

Les commentaires sont fermés.