Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fabienne Carat : "J'ai adoré travailler avec Thierry Neuvic !" [Interview]

Fabienne-Carat-J-ai-adore-travailler-avec-Thierry-Neuvic-!-Interview_width620.jpg

Elle ne s'en est jamais cachée : si Fabienne Carat aime son personnage de Samia dans Plus belle la vie, il est important pour elle, parfois, d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Alors que ses fans s'inquiètent après un message énigmatique sur les réseaux sociaux laissant entendre qu'elle pourrait quitter la série, cette dernière nous avait parlé de ses projets en dehors du Mistral...parmi lesquels un film avec Thierry Neuvic, l'amoureux de Jenifer et papa de son deuxième fils.

 Téléstar.fr : Présentez-nous ce projet, Les Enfants d'Abraham ?

Fabienne Carat : C’est un film du réalisateur David Lucchini sur l’univers de la rue où trois destins s’entrecroisent. Parmi les rôles principaux, il y a Thierry Neuvic, qui joue un flic dépressif, Jennifer Lauret qui interprète sa femme, et plein de jeunes acteurs.

 Connaissiez-vous Thierry Neuvic ?

F.C. : Pas du tout. On s’est rencontré sur le tournage. C’est un très grand acteur, avec beaucoup de profondeur et de générosité. Il fait partie de ces comédiens qui, même lorsqu’ils ne sont pas dans le champ jouent à fond pour servir leur partenaire. J'ai adoré travailler avec lui.

 Avez-vous le sentiment qu’il faut prendre sa carrière en main ou savoir attendre, quand on est comédienne ?

F.C. : Les deux. Il faut savoir être à la fois très patient et très actif. Ce métier est magique car il n’y a pas de recette. Je pense qu’un acteur doit décoller les étiquettes sur son front à la sueur de son travail. J’ai compris très vite qu’il fallait rester beau et généreux à l’intérieur, pour que ça se voie à l’extérieur.

 Quelles sont les étiquettes que vous décollez ?

F.C. : Pour l’instant, on me reconnait à travers un seul rôle. C’est une chance. Mais  parfois, on m'appréhende uniquement à travers lui, alors que je suis très différente. C’est ce que je dois prouver pour avoir le bonheur

source : http://www.telestar.fr/2014/articles/news/fabienne-carat-j-ai-adore-travailler-avec-thierry-neuvic-!-interview-50837

Les commentaires sont fermés.