Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Première réaction de Nadège Beausson-Diagne, virée de Plus Belle la Vie : "Je ne m'y attendais pas" [Exclu]

    Premiere-reaction-de-Nadege-Beausson-Diagne-viree-de-Plus-Belle-la-Vie-Je-ne-m-y-attendais-pas-Exclu_width620.jpg

    Télé Star  : Alors comme ça, vous quittez Plus belle la vie ?

    Nadège Beausson-Diagne : Ce n’est pas mon choix. Je l’ai appris il y a trois semaines. Moi, j’avais envie de continuer car je pense qu’un acteur peut faire plein de choses différentes. Mais la production et la chaîne en ont décidé autrement.

     
     

    Comment avez-vous accueilli la nouvelle ?

    D’abord, j’ai été très triste. Je ne m’y attendais pas. J’aimais ce personnage, je lui ai beaucoup donné pour le faire évoluer. Mais j’ai décidé de rester positive. Je n’ai pas de cancer, il faut relativiser. Je suis comédienne depuis 21 ans, l’intermittence, ça fait partie du métier. La seule chose, c’est par rapport au public. Je veux qu’il sache que ce n’est pas moi qui l’abandonne. Des fans, qui ont appris que je partais par des figurants, sont allés jusqu’à lancer une pétition contre mon départ. Ça m’a profondément touchée. J'ai voulu leurrépondre sur ma page Facebook.

    Et les autres comédiens, comment ont-ils réagi ?

    Ça va paraître prétentieux mais il y en a qui ont pleuré. D’autres qui étaient en colère, qui m’ont soutenue dans les moments difficiles. Des techniciens, aussi, m’ont laissé des messages adorables. Sincèrement, ça m’a émue, je ne pensais pas que la nouvelle allait bouleverser les gens à ce point. Encore ce matin, j’ai reçu un message de soutien d’un réalisateur. C’est super mignon car ils ne se font pas de soucis pour moi. Ça fait du bien car, franchement, ça n’est pas si simple. C’est comme un deuil.

    Comment Sara Douala va-t-elle quitter la scène ?

    Elle va être mutée au 36 quai des Orfèvres à Paris, à l’occasion d’une promotion.

     Connaissez-vous votre remplaçante, Valentine Atlan ?

    Oui ! Ils se trouve que la production a eu la "délicate" idée  de me faire tourner avec elle sans même attendre que je sois partie… Le jury appréciera comme on dit !

     Selon vous, ce départ a-t-il un lien avec votre engagement dans la série Pep’ssur TF1, à partir du 14 juillet à 20.45 ?

    Je ne sais pas et, malheureusement, je ne le saurai jamais ! Disons qu’il y a une troublante coïncidence. Ce que je ne comprends pas, c’est que les tournages de Pep’s se sont achevés il y a déjà un moment. Ils n’ont en rien gêné ceux de Plus belle la vie. Si ça avait posé problème, j’imagine qu’on n’aurait pas attendu tout ce temps pour me le faire savoir.

    Dans tout licenciement, il y a un motif. Quel est celui que l’on a invoqué ?

    Que mon personnage était arrivé au bout de son histoire. Je veux croire qu’il y a toujours un mal pour un bien. Cela fait un moment que j’avais envie de faire avancer mes projets personnels.

    Parlons-en alors !

    Eh bien, j’ai tout juste terminé les treize morceaux de mon album. Donc ça, c’est juste formidable, car ce sont mes mots, ma musique : la vraie Nadège ! Je l’ai fait avec un musicien génial, Jean-Baptiste Férré. On espère le sortir d’ici l’hiver prochain. Mesdames les maisons de disques : avis à la population (rires) ! Et puis il y a Pep’s, la série qui démarre le 14 juillet sur TF1. Je joue un nouveau personnage, une proviseure folle à lier mais totalement assumée : Mme Paillard. Ça m’a fait un bien fou de faire des choses drôles ! Enfin, cerise sur le gâteau, la semaine où j’ai appris que Plus Belle … s’arrêtait, j’ai reçu un prix à Montréal pour un téléfilm diffusé bientôt sur France 2 : Le family show. Aujourd’hui, j’ai davantage envie d’être le moteur de ma vie. On dirait que c’est le bon moment !

    source : http://www.telestar.fr/2014/articles/news/nadege-beausson-diagne-viree-de-plus-belle-la-vie-je-ne-m-y-attendais-pas-32639  

  • The Casseroles....

    10349139_10152969268219128_4655419868835362132_n.jpg

    La 1ère édition de The voice avait été catastrophique...(http://commico-du-mistral.hautetfort.com/archive/2013/12/09/jean-francois-malet-dans-the-voice-5242818.htm)l autant dire que la seconde également....

  • Jean-François : il va demander sa mutation !

    30056-jeanfrancois-annonce-la-nouvelle-a-645x0-2.jpg

    Dans un peu plus de trois semaines, Jean-François va prendre une décision radicale, qui pourrait changer le cours de sa vie. Alors que ses collègues ne se doutent de rien, le brigadier va demander sa mutation à Sara Douala.

    Mais ce n'est pas complètement de son plein gré que le père d'Emilie Leroux va souhaiter s'éloigner du commissariat du Mistral. En effet, sa demande de mutation interviendra après ce qui pourrait être considéré comme une grave faute professionnelle !

     

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/jean-francois-il-va-demander-sa-mutation_a5796/1

     

     

    ah non heinnnnnnn !!! 

  • Télé loisirs - Bye bye Douala

    Sanskj titre 1.jpg

    Cliquez sur l'image pour agrandir

    Pour soutenir Nadège RDV ici : http://commico-du-mistral.hautetfort.com/archive/2014/06/08/non-au-depart-de-sara-douala-nadege-beausson-diagne-de-pblv-5387231.html

  • Les Bleus du Mistral

    Création sur l'équipe de choc du Mistral et nos deux comiques adorés ^^

     

  • Patrick et Maati : la confrontation

    29959-patrick-face-a-maati-645x0-1.jpg

    Patrick est très en colère ! Ce soir, Emilie lui a en effet raconté avoir été retenue par Maati durant de longues heures. Un moment très angoissant pour la lycéenne, qui en estressortie bouleversée. Pour Patrick, qui ne supporte pas que l'on touche à un cheveu de ses enfants, impossible de ne pas réagir !

    Patrick l'a promis ce soir à sa belle-fille Emilie : Maati ne recommencera pas ce qu'il a fait aujourd'hui avec elle. Et pour cause : très remonté contre les méthodes du douanier algérien, le commandant va remettre les pendules à l'heure avec lui. Mais il va semble-t-il se mesurer à plus fort que lui...

    Mardi prochain, le père de famille va en effet se retrouver dans la même situation que sa belle-fille, et même au-delà. Retenu par Maati au bistrot Fedala, il va à son tour être soumis à un chantage.

    Mais cette fois, le danger sera encore plus palpable : en effet, Maati, visiblement prêt à tout va menacer le commandement de police avec une arme !

     

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/patrick-et-maati-la-confrontation_a5761/1

     

     

    un air de Western ^^

  • Les Bêtisiers PBLV


    Bêtisier 2010
    surPlus belle la vie


    Bêtisier - Mars 2012
    surPlus belle la vie


    Bêtisier - Avril 2012
    surPlus belle la vie


    Bêtisier - Mai 2012
    surPlus belle la vie


    Bêtisier - Juin 2012
    surPlus belle la vie


    Bêtisier - Juillet 2012
    surPlus belle la vie


    Bêtisier - Septembre 2012
    surPlus belle la vie


    Bêtisier - Octobre 2012
    surPlus belle la vie


    Bêtisier - Novembre 2012
    surPlus belle la vie


    Bêtisier exclusif : un début d'année 2013 haut en couleur !
    surPlus belle la vie


    Bêtisier d'avril 2013 : des images inédites, à mourir de rire !
    surPlus belle la vie

     
  • Nouveau Prime PBLV : Jean-Paul Boher et le commissariat à l'honneur !

    29951-jeanpaul-star-du-prochaine-prime-645x0-1.jpg

    Ce nouveau-prime, dont le tournage débute aujourd'hui, mettra à l'honneur un des policiers les plus emblématiques du Mistral : Jean-Paul Boher.

    Le tournage de ce nouveau rendez-vous démarre aujourd'hui à Marseille avec un titre très mystérieux "Sur les quais" ! Au menu : deux épisodes de 52 minutes axés principalement autour de Jean-Paul Boher. Le capitaine le plus apprécié du quartier sera en charge de deux grosses enquêtes qu'il résoudra avec l'aide d'Estéban, un docker engagé.

    Le capitaine ne sera pas le seul mistralien présent dans ce nouveau prime : Patrick Nebout,Jean-François Leroux et Samia Nassri seront également de la partie.

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/nouveau-prime-pblv-jean-paul-boher-et-le-commissariat-a-l-honneur_a5757/1

     

    Yes les loulous auront un prime rien que pour eux . Quel dommage que Nadège ne se trouve pas au casting. c'est une excellente comédienne. Elle doit rester dans la série ! #NONAUDEPARTDENADEGE 

  • Monte-Carlo 2014 : Fabienne Carat répond à nos questions

    Le feuilleton « Plus belle la vie » fait les beaux jours de France 3 depuis plusieurs années.
    Parmi ses stars, se trouvent Léa François, Lætitia Milot, Stéphane Henon et bien sûr, l’une des plus jolies brunes de France , Fabienne Carat.
    Elle interprète le personnage de Samia, gardien de la paix et épouse du lieutenant Boher.
    Grâce au Festival de télévision de Monte-Carlo, nous avons pu la rencontrer, afin de vous faire mieux connaître cette actrice devenue indispensable au feuilleton français le plus populaire du moment.

    Bonjour Fabienne Carat. Quel bilan tires-tu de toutes ces années dans le feuilleton « Plus belle la vie » ?

    Bonjour Laurent. Je t’avouerais que le bilan n’est pas encore fait. En effet, mon aventure au sein de la série est très loin d’être terminée. Pour l’instant, cette expérience pour moi est largement positive. Elle m’a permis d’acquérir une notoriété mais surtout et simplement de faire mon métier, elle me donne la possibilité d’incarner Samia, un personnage fascinant car en constante évolution, et donc de jouer beaucoup de choses…
    La série constitue une très belle opportunité, il faut juste trouver le temps et les possibilités d’explorer d’autres personnages dans d’autres projets, là est le bonheur d’un acteur !
    J’aimerais te citer un proverbe que j’aime beaucoup, « un acteur décolle les étiquettes sur son front à la sueur de son travail ». Même si mon expérience dans la série est très satisfaisante, il est trop tôt pour en tirer un bilan.

    Te considères-tu, avec Léa François et Lætitia Milot, comme une des stars féminines de la série ?

    Franchement non. Je dirais que la star, c’est la série elle-même. Nous ne sommes finalement que des personnages récurrents parmi d’autres. Il est certain que Lætitia a une grande exposition médiatique car elle fait beaucoup de choses à côté, Léa aussi, mais il y a plein d’autres comédiens très appréciés par les fans. Je pense à Dounia Coesens (fille du comédien Antoine Coesens, ndlr), Aurélie Vaneck ou encore Élodie Varlet.
    Tous les acteurs ont une notoriété équivalente grâce à la qualité du programme proposé.

    Tu as dû trouver cela très original d’interpréter le personnage de Samia, une policière d’origine algérienne ?

    Lors de mon arrivée au sein de la production, dès le casting, j’ai découvert que mon personnage était algérien. Samia était délinquante dans les quartiers nord de Marseille au tout début de la série. Elle devient gardien de la paix beaucoup plus tard. J’ai été très surprise quand on m’a proposé le rôle : je n’ai pas d’origine algérienne et Samia a huit ans de moins que moi. Lorsqu’elle est entrée dans la police, cela fut pour moi très étonnant car dans son passé, Samia préférait insulter la police plutôt que de l’aider.
    D’ailleurs, j’ai dû faire un gros travail sur le personnage pour que le passage de délinquante à policière soit crédible aux yeux des téléspectateurs.

    Fabienne Carat et Laurent Amar au 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo.

    Fabienne Carat et Laurent Amar au 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo.

    Quels liens as-tu tissé au fil du temps avec ton complice Stéphane Henon, qui incarne le lieutenant Boher ?

    Ce sont des liens d’amitié, de confiance, de bien-être. Nous avons une relation presque fusionnelle, un peu comme dans une chorégraphie, une danse. Nous sommes en confiance car nous nous connaissons parfaitement. Bien connaître son partenaire de travail, pour un comédien, c’est un vrai plaisir. Et dans la vie, Stéphane et moi sommes comme un frère et une sœur.

    Comment vois-tu l’évolution de ta carrière après « Plus belle la vie » ?

    Comment je la vois ou comment j’aimerais qu’elle soit ? (rires).
    J’adorerais bien évidemment des projets au cinéma. En France, les mentalités sont en train d’évoluer, comme aux États-Unis. Des acteurs de série télé peuvent désormais faire une belle carrière au cinéma. J’aimerais découvrir d’autres personnages, d’autres acteurs, raconter d’autres histoires pour d’autres rôles.

    As-tu peur parfois que ta plastique irréprochable incite les réalisateurs à ne te proposer que des rôles « sexy » ?

    Absolument pas, je n’ai peur de rien tant que je tourne dans de bons films. En revanche, je suis contre la nudité gratuite, il faut impérativement qu’elle soit justifiée par la scène.
    Je refuserai toujours de me dénuder si ce n’est pas pertinent pour l’histoire, cela ne m’intéresse pas du tout.

    Quels sont tes futurs projets ?

    Nous sommes en train de développer un très beau projet,  le long métrage « Les enfants d’Abraham » de David Lucchini, avec de nombreux acteurs talentueux comme Thierry Neuvic, Moussa Maaskri…
    J’écris également pour la scène. Tu en sauras plus très bientôt.

    Ton mot de la fin pour les lecteurs de Stars-media, chère Fabienne ?

    Soyez heureux et profitez de la vie ! (Rires)

    Laurent Amar

    source : http://www.stars-media.fr/monte-carlo-2014-fabienne-carat-plus-belle-la-vie-interview/

  • Indiscrétion : Boher et JF, émus et stressés à l'idée de représenter leur pays

    Découvrez Jean-Paul Boher et Jean-François Leroux comme vous ne les avez jamais vus. Les policiers du commissariat du Mistral ont délaissé leur bleu de travail pour enfiler encore du bleu : le maillot de l'équipe de France. Les deux amis et collègues ont été tirés au sort pour représenter les couleurs de leur pays. Boher et JF ne prennent pas la tâche à la légère...


    Indiscrétion : Boher et JF, émus et stressés à l'idée de représenter leur pays
    surPlus belle la vie

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/indiscretion-boher-et-jf-emus-et-stresses-a-l-idee-de-representer-leur-pays_a5743/1

    on va bien se marrer avec nos deux comiques adorés...

  • Coupe du monde de babyfoot: voici la constitution des équipes :D

    29899-les-mistraliens-fetent-la-fotmation-645x0-1.jpg

    Nos hommes auront la loudre responsabilité de repésenter..... la France ... On les encourage !!!! ALLEZ LES BLEUS ! ALLUMEZ LE FEU !

    Pour le Mexique : Guillaume et Nathan Leserman

    Pour la France : Jean-François et Jean-Paul

    Pour le Brésil : Gabriel et Mélanie

    Pour la Suisse : Coralie et Céline

    Pour le Cameroun : Boris et Vincent

     

  • Sara et Benoît : un pot qui surprend tout le monde

    29858-sara-et-benoit-fetent-leur-pot-de-645x0-1.jpg

    Alors qu'ils semblent s'éloigner chaque jour un peu plus, Benoît et Douala vont pourtant bientôt se retrouver autour d'un pot de célébration. Un moment joyeux qui survient à un moment étonnant. Vont-ils finalement retrouver le chemin de l'amour ?


    Mais alors que l'on pourrait penser que sa colère sera sans limite, Douala va très vite retrouver le sourire face à celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois. En effet, dans quelques jours, les Mistraliens auront la surprise d'être conviés à un pot festif au bar du Mistral, organisé par la commissaire et l'assistant social.

    C'est ce soir que Douala va comprendre que Benoît la trompe. En effet, alors qu'il rentrera dutravail, elle sentira sur lui un parfum de femme, avant de trouver un long cheveu blond sur sa veste.

    Mais ce pot n'aura rien d'ordinaire. Car loin d'être l'occasion d'une demande en mariage ou de l'annonce d'un heureux événement, il sera prétexte à la célébration...de leur rupture !

    Pour les habitants du quartier, la surprise sera au rendez-vous. Difficile pour eux de croire que deux personnes qui viennent de rompre peuvent se réjouir de retrouver leur liberté et se souhaiter le meilleur...C'est pourtant le cas de Benoit et Sara !

     

    source : http://www.plusbellelavie.fr/article/sara-et-benoit-leur-pot-de-celebration_a5720/1

     

     

    original pour une rupture ^^