Alors qu'ils semblent s'éloigner chaque jour un peu plus, Benoît et Douala vont pourtant bientôt se retrouver autour d'un pot de célébration. Un moment joyeux qui survient à un moment étonnant. Vont-ils finalement retrouver le chemin de l'amour ?
Mais alors que l'on pourrait penser que sa colère sera sans limite, Douala va très vite retrouver le sourire face à celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois. En effet, dans quelques jours, les Mistraliens auront la surprise d'être conviés à un pot festif au bar du Mistral, organisé par la commissaire et l'assistant social.
C'est ce soir que Douala va comprendre que Benoît la trompe. En effet, alors qu'il rentrera dutravail, elle sentira sur lui un parfum de femme, avant de trouver un long cheveu blond sur sa veste.
Mais ce pot n'aura rien d'ordinaire. Car loin d'être l'occasion d'une demande en mariage ou de l'annonce d'un heureux événement, il sera prétexte à la célébration...de leur rupture !
Pour les habitants du quartier, la surprise sera au rendez-vous. Difficile pour eux de croire que deux personnes qui viennent de rompre peuvent se réjouir de retrouver leur liberté et se souhaiter le meilleur...C'est pourtant le cas de Benoit et Sara !
source : http://www.plusbellelavie.fr/article/sara-et-benoit-leur-pot-de-celebration_a5720/1
original pour une rupture ^^