Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean François Malet à Valras-Plage les 14,15 et 16 juin 2013

Programme des 14, 15 et 16 juin 2013 à Valras-Plage au profit des enfants orphelins des sapeurs pompiers

JEAN-F~1.JPG

Message de soutien: L'association "un casque, un ballon et du cœur" sont avant tout une belle rencontre avec des personnes qui s'investissent dans une noble cause.
Voilà deux années que je participe toujours avec un grand plaisir à leur engagement.
Mon métier d'acteur et ma participation régulière à la série "plus belle la vie" permet à mon personnage d'être connu du public et de pouvoir amener un plus à l'association.
C'est la raison pour laquelle, je répondrai présent aux journées du 14, 15 et 16 juin afin de leur apporter mon soutien et mon aide pour les orphelins des pompiers.

Jean-François MALET.



Programme

Du

BEACH O CŒUR

2013

Vendredi 14 juin 2013 :

Poste de secours central
Soirée tapas les pieds dans le sable !
20h Election de Miss Infirmière & Le Pompier de Cœur.
22h Dancefloor.

Samedi 15 juin 2013 :

Plage du port
De 8h30 à 17h30 Tournoi International de Beach Soccer Sapeurs-Pompiers.

Esplanade Emile TURCO
De 10h00 à 18h00 Village Sapeurs-Pompiers.
Animations pour les enfants.
Démonstrations d’interventions.
Promenade dans les véhicules rouge.
Présentation des moyens de secours de l’Hérault.

20h00 Match de Gala de Beach Soccer.
Anciens joueurs du
Stade Toulousain / Stade français
-----
Match des célébrités
Plus belle la vie / Célébrités
-----

Tournoi des anciens joueurs du PSG, OM, Montpellier et Bordeaux.

22h Bal des Pompiers avec l’orchestre Paul SELMER.

Dimanche 16 juin 2013 :
Plage du port
De 8h30 à 17h30 Tournoi National de Beach Soccer Hervé HENNEQUIN
des Jeunes Sapeurs-Pompiers.

Esplanade Emile TURCO
De 10h00 à 18h00 Village Sapeurs-Pompiers.
Animations pour les enfants.
Démonstrations d’interventions.
Promenade dans les véhicules rouge.
Présentation des moyens de secours de l’Hérault.
17h30 Tirage de la Tombola.
 
 
 

Les commentaires sont fermés.