Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Bras Cassés

    390059_229664173771094_128899830514196_568998_1399509798_n.jpg

    "Les bras cassés" est une web série

    Une équipe de foot, l’U.S. Galéjade, prépare sa nouvelle saison en voulant faire mieux que l'année d'avant où ils avaient perdu l'intégralité de leurs matchs. De nouvelles recrues les ont rejoint afin d’améliorer l’effectif.
    Chaque épisode de la série durera entre 3 et 5 minutes à peu près.
    Cette série est une autoproduction (avec la participation de Dragan Creation), c'est pourquoi bientôt sera mis en place de quoi récolter des fonds pour produire d'autres épisodes. Le but étant de faire d'autres épisodes et pourquoi pas un jour, trouver une production pour ensuite être diffusé à la télévision.

    Vous y retrouverez Phany Brière et Jean François Malet.

    SITE : http://www.lesbrascasses.fr/

    FACEBOOK : http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Les-Bras-Cass%C3%A9s-La-s%C3%A9rie/128899830514196?sk=wall

     

  • "Plus belle la vie" au coeur d'Aubagne

    20130220_1_2_5_1_1_obj3181371_1.jpg

    L'ambiance est familiale. Pour l'équipe de Plus belle la vie, c'est le 2201e jour de tournage qui s'annonce ; autant dire qu'ils sont rodés. Certains techniciens font même partie de l'équipe depuis le début, Guillaume le clapman en tête.

    Pour la troisième fois depuis la création de la série sur France 3, la production a choisi Aubagne comme décor. Après la Font de mai pour les épisodes évoquant la fameuse fin du monde annoncée en décembre 2012, c'est dans le coeur de ville, cette fois, rue Christine au pied de l'horloge de l'Observance, puis place de Guin, que le réalisateur Christophe Reichert, a posé ses deux caméras. Un décor de Provence, typique, avec ses grands escaliers, ses petites ruelles et des fenêtres colorées qui rappellent "l'environnement du Panier". "On détourne parfois les décors explique l'attachée de presse. Par exemple ce qui, dans le scénario, est un lycée, dans la réalité c'est un hôpital". À l'exception évidement de quelques lieux clés et bien identifiables comme le parc Borely ou les plages du Prado.

    C'est aussi pour son calme que la production a choisi Aubagne, plutôt que le quartier historique marseillais actuellement perturbé par les travaux en cours et "pour ne pas gêner les riverains".

    Les riverains aubagnais, eux, n'étaient pas franchement importunés, au contraire. Observateurs discrets de la mise en place des comédiens par le réalisateur, puis des prises de vues, ils étaient quelques-uns à tourner-virer autour de l'équipe et à prendre quelques clichés des comédiens.

    Sept, huit, séquences sont au programme de la journée ; les trente comédiens ne sont évidemment pas là, mais la présence de Stéphane Hénon, Rebecca Hampton et Jean-Fançois Malet n'aura pas échappé aux fidèles téléspectateurs (5 à 6 millions en moyenne chaque soir). Un autre comédien est là... "Lui, c'est un bon", s'amuse l'interprète de Boher ; il est plongé non pas dans le scénario mais dans la lecture d'un new magazine... un dossier sur Nicolas Sarkozy... en attendant le tournage de la seconde séquence de l'après-midi. Impossible d'en dire plus, le personnage n'existe pas encore dans les épisodes actuellement diffusés sur France 3 ; les tournages se faisant avec une avance de cinq semaines.

    Ainsi, les images tournées à Aubagne ne seront visibles qu'entre le 1er et le 12 avril prochains. De même, "on ne tourne pas dans l'ordre de diffusion. Les séquences sont dispatchées ensuite sur plusieurs épisodes", explique l'attachée de presse. "On tourne une semaine sur deux en extérieur, sur une journée de travail de 10h à 19h, en extérieur, cela correspond à 7 minutes utiles ; en intérieur c'est 23, 24 minutes", ajoute-t-elle alors que les deux comédiens attaquent la sixième prise de la même scène. Boher ne va pas bien, il doute, son collègue le réconforte. "Coupez", lâche le premier assistant. Ce sera la bonne.

    http://www.laprovence.com/article/edition-aubagne-la-ciotat/plus-belle-la-vie-au-coeur-daubagne

    Interessant cet article. Le point positif c'est que Jeff sera là pour Jean Paul. Leur amitié est belle à voir et les deux comédiens se portent mutuellement.

  • Les cadeaux CS à l'Open 13 avec Stéphane Hénon

    Du beau monde pour élire les heureux et heureuses gagnant(e)s des tirages au sort CS... Fabien Gilot et Gregory Mallet, champions olympiques, Auline Grac, Miss Prestige 2013, nos sémillantes représentantes, Margaux et Audrey, Valérie en direct live du Cosmos et puis Alexandra Legarrec et... on attend JW Tsonga pour ce soir ... ou demain ?

     

    480183_516306851746250_1467353719_n.jpg

     

    source : http://www.facebook.com/carmen.steffens.france?fref=ts

  • Jean François Malet dans SLAM et Nadège Beausson-Diagne dans HARRY

     A l'occasion de la diffusion du 11ème prime-time de la série « Petits arrangements avec l'amour »,  le mardi 12 février prochain à 17h30 Léa François (Barbara), Cécilia Hornus (Blanche) et Jean-François Malet (le Brigadier Leroux) seront présents dans SLAM.

     

     


    A   16h50,  Rebecca Hampton (Céline), Alexandre Fabre (Frémont), Nadège Beausson-Diagne (Sarah) et Ludovic Baude (Benoît) participeront au  jeu Harry .

     

  • Le Jeff ' festival ce mardi 12 février

    - Dans SLAM sur FR3

    - Prime PBLV "petits arrangements avec l'amour" sur FR3

    - "Le Mac" sur M6

    - "Le secret des andrones" sur 13ème rue

  • Message vidéo de Stéphane Henon pour ses Boh'

    Un grand merci à Manue pour la vidéo et merci Stéphane pour le message.  On pense fort à toi aussi.

     

  • Stéphane Henon et Nadège Beausson-Diagne au show beach soccer à Monaco

    Depuis 2004, Pascal Olmeta (sportif Corse) et Francesco Biddau (un dynamique chef d'entreprise (Président de la société Exécutive) organisent des évènements au profit de leur association « Un sourire, un espoir pour la vie » dont la mission est d'améliorer le quotidien des enfants malades ainsi que celui de leurs familles. Pour la troisième année consécutive, la Principauté de Monaco accueille l'équipe au Chapiteau de Fontvieille ce samedi 9 février 2013 pour le Show beach soccer. De nombreuses célébrités seront au rendez-vous ce jour là. On pourra compter sur le présence de Stéphane Hénon (Jean-Paul), Dounia Coesens (Johanna), Grégory Questel (Xavier), David Baiot (Djawad), Nadège Beausson-Diagne (Sarah) et Marwan Berreni (Abdel)..

     

    affiche-concert-beach-soccer-2013-bg.jpg

  • Prime PBLV : petits arrangements avec l'amour

    Le titre est Petits arrangements avec l'amour et le casting a de quoi faire rêver. Nadège Beausson-Diagne (Sara Douala) est au coeur de l'intrigue, entourée de Franck Sémonin (Patrick Nebout), Louis Duneton (Valentin Nebout), Jean-François Malet (Jean-François Leroux), Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher), Laurent Kérusoré (Thomas Marci), Joachim Latzko (Gabriel Riva), Ludovic Baude (Benoît Cassagne), Coline d'Inca (Sybille Cassagne), Alexandre Fabre (Charles Frémont), Rebecca Hampton (Céline Frémont), Cécilia Hornus (Blanche Marci), Denis Cherer (Charly Puyvalador), Sylvie Flepp (Mirta Torres), Michel Cordes (Roland Marci) et parmi les guests, Pascal Gimenez qui joue le rôle de Rodrigue ; Kathy Amaïzo, celui de Touty, la mère de Sara Douala.

     

    Le pitch : La commissaire Sarah Douala aurait-elle enfin trouvé l'homme idéal ? Elle semble en tout cas filer un amour parfait avec le séduisant Rodrigue, ami sportif de jeunesse de Benoît.
    La passion aidant, Rodrigue a organisé en son honneur, une luxueuse garden party afin de la présenter à sa famille et à ses proches. Mais le jour J, Douala fait face à une surprise de taille : sa mère, Touty, s'invite à la fête. Une mère avec qui elle s'était brouillée des années plus tôt, et qui a le léger défaut d'être... une sorcière.


    Sorcière moderne, mais une sorcière quand même, et de surcroît, maladivement intrusive : Douala en est persuadée, Touty est venue pour saboter son histoire d'amour avec Rodrigue. Elle finira même par se convaincre que sa mère lui a fait prendre un philtre la forçant à tomber amoureuse de Benoît...


    Ce qui est sûr, c'est qu'en présence de Touty, plus rien ne semble pouvoir se passer comme prévu. Le vent de magie soufflera jusqu'au mistral, où l'espace de quelques heures, les couples les plus improbables vont se former, les plus solides se défaire... Passionné, délirant, loufoque : l'amour comme nos héros ne l'ont jamais connu !

     

    La BA

    Télé star :

     

    Le philtre d'amour de votre mère va déclencher une série de situations rocambolesques...

    Nadège Beausson-Diagne : Du coup, ça va être chaud et révélateur pour mon personnage. Il y a dix ans, sa mère s'est déjà immiscée pour le pire dans sa vie amoureuse. Vous comprendrez ainsi mieux pourquoi Sarah se cache derrière cette carapace de fille autoritaire...

    Va-t-on découvrir une nouvelle facette d'elle ?

    Nadège Beausson-Diagne : Oui, Sarah va être moins revêche. On va enfin voir la femme qui sommeille en elle ! (Elle rit.) Du coup, j'ai enfin mis de ma propre folie et de ma féminité dans mon personnage. Je suis en robe et en talons, ça m'a fait du bien !

    Un rapprochement entre Sarah et Benoît serait-il envisageable ?

    Ludovic Baude : On risque de former un couple improbable, en effet. Dans Plus belle la vie comme dans la vie, on peut s'unir malgré les obstacles.

    Si vous restez ensemble, Mélanie (votre ex) ne risque-t-elle pas d'être jalouse ?

    Ludovic Baude : Ah, vous verrez bien. Plus belle la vie est un feuilleton toujours plein de surprises

     

    Télé poche :

    Vous êtes la star de ce prime-time on dirait...

    Nadège Beausson-Diagne : Je tiens à dire que je n'ai payé personne ! Quand j'ai lu le scénario, je me suis même demandé si quelqu'un m'avait espionnée : cétait exactement ce que j'avais envie de jouer. Je souhaitais que Douala expose davantage ses sentiments, au-delà de son tempérament revêche. On va comprendre qu'elle a des failles et la découvrir comme jamais : femme et amoureuse.

    Vous qui écrivez avez-vous jamais tenté d'imaginer un épisode de Plus belle la vie ?

    Non, les auteurs n'ont pas besoin de moi. C'est mieux si chacun reste à sa place. En revanche, j'ai coécrit une comédie grinçante sur le racisme pour laquelle j'attends des réponses. Dans ce métier, on est assez bien traité quand on s'occupe de soi.

    Comment faites-vous pour gérer vos casquettes d'auteur, musicienne, chanteuse et comédienne ?

    Je ne dors pas ! Demandez à mes amis qui reçoivent mes textos à 3 heures du matin quand je compose sur l'ordinateur pour mon prochain album.