Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview de Karim Sebahi

 

Vous avez sûrement dû entendre à maintes reprises Boher, Patrick, Samia, Jeff , Léo, etc prononcer le nom de "Boukrane".
Mais qui est Boukrane ? Derrière ce nom ce cache le fort sympathique et non moins talentueux Karim Sebahi. Ce dernier a pris le temps
de répondre à quelques questions pour le site du Commico :

 

 

1) Karim, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous, votre parcours ?

j'ai 40 ans, je suis originaire et vis à Aix en Provence . J'ai toujours eu une passion pour le théâtre, le cinéma et la télé. Alors lorsqu'une amie m'a proposée de faire une figuration pour une série, j'ai immédiatement accepté. Depuis je tourne régulièrement dans différentes réalisations en tant que figurant, silhouette ou bien pour de petit rôle lorsque cela se présente. J'y réserve une grande partie de mon temps libre. J'ai suivi des cours de théâtre pendant 2 ans.


2) Dans PBLV, vous interprétez le personnage de Boukrane. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur lui ?

Au fil des années mes apparitions récurentes de policier civil (je pense avoir menotter un grands nombres de personnages. À ce jour je ne les ai pas comptabilisé...) ont je pense, donné aux scénaristes l'idée de créer ce personnage. Mais j'avoue être un peu comme les téléspectateurs, je ne sais pas vraiment, ce que les scénaristes lui réservent.


3) Au fil des saisons , vous êtes devenu un personnage incontournable du commico. Parlez-nous de l'ambiance sur le tournage ?

L'ambiance sur les tournages est assez joviale et à la fois très professionnelle. Je pense que le duo « Stéphane et Jean-François » n'y est pas pour rien.


4) Votre personnage préféré dans la série ?

Le méchant « Charles Fremont » j'adore ce jeu...


5) Quel grand rôle aimeriez-vous interpréter ?

Le méchant !!! J'adorerais.


6) Votre film préféré ?

Jean de Florette de Claude Berri


7) Vos centres d'intérêts ?

Le théâtre bien sur, mais aussi le rugby,les nouvelles technologies, le football et la philosophie.


8) Un message à transmettre au lecteur du site ?

Tout abord je souhaiterai remercier l'ensemble des personnes qui ont contribué à la création du site Commico du Mistral.
Mon message pour vos lecteurs est le suivant : Je suis très étonné quand je constate, que vous êtes toujours là présents et fidèles à votre série PBLV tout au long de ces années. Si cette série existe encore, c'est tout simplement grâce à vous !
Bien à vous et toujours avec vous, VOUS ETES FORMIDABLES !
Karim.


Un grand merci à Karim. Toute l'équipe du du site vous souhaite une bonne continuation dans la suite de votre carrière.

A bientôt au Commico Karim ;-)
 

Les commentaires sont fermés.