Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview d'Eric Pessey - Bertier

2494840810.jpg

 

 1) Comment t'es venu l'envie de faire acteur de complément ? 

Je suis devenu acteur par hasard. J'étais chauffeur de bus à Marseille et j'en avais marre de me faire agresser ( 9 agressions en 15 ans). Je décide de me faire payer une formation de cadreur par le "FONGECIF"et de cadreur je suis passé régisseur,et sur un court métrage où j'étais régisseur il manquait un rôle de tueur le réalisateur trouve que j'ai une "sale gueule" (lol) et me propose le rôle.
Et tout est parti de là.
 

2) comment géres-tu le travail de figuration sur pblv et ta carriète (autre ? )

Depuis plus de deux ans et demi je suis acteur. C'est mon métier.
 
3) Les principales qualités qu'il faut avoir selon toi pour exercer ce métier ?  

Ne pas avoir peur de la camera (LOL). Être persévérant,avoir la foi,être disponible.
 

4) Si tu devais jouer un personnage principal de PBLV , qui choisirais-tu et pourquoi ?

Un mélange de plusieurs personnages de PBLV.Pour en faire un rôle de policier intègre,mais qui a des méthodes pas très catholiques. Il n'hésiterait pas à être "borderline" avec la loi pour arriver a ses fins. Voir même devenir un mauvais flic,mais pour la bonne cause.
 
5) Ton film préféré ? Quel grand rôle aimerais-tu interprêter ?

J'en ai plusieurs !!! Mais je suis fan de "Stars Wars".
Si c'est un rôle dans "Stars Wars",c'est Anakin Skywalker.
Sinon un rôle de méchant ou un rôle à la "Jack Sparrow".

6) Une anecdote amusante de tournage ?

Pour mon tout premier jour de tournage à PBLV on était en extérieur de nuit et j'étais avec Nadège, Gilles, Lionel et on devait rentrer dans une maison. Mais toute la journée il avait plu et le sol était glissant. Et bien sûr ce qui devait arriver ,arriva. Je me suis retrouvé par terre dans une flaque d'eau que je n'avais pas vue à cause des projecteurs qui m'éblouissaient. J'ai fait toutes les autres prises avec les fesses et une bonne partie de mon pantalon trempées tout en dissimulant ma douleur.
 
7) Un message à transmettre aux lecteurs du site ?

Merci à toutes et tous de m'avoir demandé de faire cette interview et j'espère vous voir de l'autre coté de l'écran pour d'autres aventures dans le commissariat du mistral !!! (en espérant qu'un jour je puisse avoir un RÔLE.) :)
Bises A+. ;)
ERIC PESSEY

Les commentaires sont fermés.