Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commico du Mistral - Page 84

  • Le commico soutient le téléthon

    Telethon.jpg

    https://don.telethon.fr/?idm=42575

    Franck Sémonin et Jean François Malet participeront à la grande émission du téléthon ce vendredi 7 décembre sur FR2 et FR3.


    Plus belle la vie se mobilise pour le Téléthon... par pierre2a

     

  • Camping Paradis - Le prince du camping

    Tom emploie un nouveau stagiaire pour aider son équipe au camping. Mais il ignore qu'il s'agit, en réalité, d'Alexandre III, le prince héritier d’une riche famille hindoue. Venu incognito au camping dans l’espoir d’être enfin traité comme quelqu’un de normal, Alexandre va rapidement succomber au charme de la jolie Alice et il est compliqué garder son secret. François tombe à nouveaux amoureux de Rosalie, la femme dont il a divorcé il y a trois ans. Un épisode placé sous le signe de Cupidon…

    Comme d'habitude retrouvez nos amis du Commico dans ce nouvel épisode le lundi 12 novembre sur TF1.

  • Nadège Beausson-Diagne, Jean François Malet, Franck Sémonin et Stéphane Hénon dans le prime "Petits arrangements avec l'amour"

    saradouala.jpg

    Aujourd’hui démarre le tournage du 11e prime de Plus belle la vie. Après Coup de feu pour Barbara, diffusé en septembre dernier et qui nous plongeait dans l’univers culinaire, ce nouveau rendez-vous est dédié à l’amour !

     

    Le titre est Petits arrangements avec l'amour et le casting a de quoi faire rêver. Nadège Beausson-Diagne (Sara Douala) est au cœur de l’intrigue, entourée de Franck Sémonin (Patrick Nebout), Louis Duneton (Valentin Nebout), Jean-François Malet (Jean-François Leroux), Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher), Laurent Kérusoré (Thomas Marci), Joachim Latzko (Gabriel Riva), Ludovic Baude (Benoît Cassagne), Coline d’Inca (Sybille Cassagne), Alexandre Fabre (Charles Frémont), Rebecca Hampton (Céline Frémont), Cécilia Hornus (Blanche Marci), Denis Cherer (Charly Puyvalador), Sylvie Flepp (Mirta Torres), Michel Cordes (Roland Marci) et parmi les guests, Pascal Gimenez qui joue le rôle de Rodrigue ; Catherine Amaïzo, celui de Touty, la mère de Sara Douala.

     

    Le pitch : La commissaire Sarah Douala aurait-elle enfin trouvé l’homme idéal ? Elle semble en tout cas filer un amour parfait avec le séduisant Rodrigue, ami sportif de jeunesse de Benoît.
    La passion aidant, Rodrigue a organisé en son honneur, une luxueuse garden party afin de la présenter à sa famille et à ses proches. Mais le jour J, Douala fait face à une surprise de taille : sa mère, Touty, s’invite à la fête. Une mère avec qui elle s’était brouillée des années plus tôt, et qui a le léger défaut d’être... une sorcière.


    Sorcière moderne, mais une sorcière quand même, et de surcroît, maladivement intrusive : Douala en est persuadée, Touty est venue pour saboter son histoire d’amour avec Rodrigue. Elle finira même par se convaincre que sa mère lui a fait prendre un philtre la forçant à tomber amoureuse de Benoît...


    Ce qui est sûr, c’est qu’en présence de Touty, plus rien ne semble pouvoir se passer comme prévu. Le vent de magie soufflera jusqu’au mistral, où l’espace de quelques heures, les couples les plus improbables vont se former, les plus solides se défaire… Passionné, délirant, loufoque : l’amour comme nos héros ne l’ont jamais connu !

     

    Le tournage va durer jusqu’au 26 novembre dans la région de Marseille.

    extrait du scénario en exclu : http://www.plusbellelavie.fr/les-news/feuilleton/exclu-un-extrait-du-scenario-du-11e-prime-de-pblv

    http://www.plusbellelavie.fr/les-news/feuilleton/11eme-prime-petits-arrangements-avec-lamour

     

  • LOVE AND LIFE

    loveli10.jpg

    Nouveau projet LOVE AND LIFE, realise par David Lucchini, avec Fabienne Carat, Foëd Amara, Stéphen Scardicchio, Sophie Garagnon, Ryad BaXx, Laura Giraudi
    Synopsis
    C'est les mains dans des gants de boxe qu'Alia avance dans la vie avec en ligne de mire les portes du championnat professionnel. Cette jeune femme de 28 ans, battante dans la vie comme sur un ring réserve son cœur pour un seul homme, un seul amour, Medhi.

    Lors d'un grand rendez-vous de boxe, alors qu'Alia sort vainqueur d'un nouveau combat remporté de belle manière, elle voit enfin les efforts de tant d'années récompensés. Elle tient enfin un contrat pour accéder au cercle très fermé des combats professionnels. Sous les yeux emplis de fierté de sa mère, Alia partage avec ses proches ce moment intense et glorieux.

    Le sourire aux lèvres malgré son corps meurtrit des suites des rounds enchainés, Alia savoure une douche méritée et réparatrice. Soudain, son visage encore empreint d'exaltation change et se charge de crainte, puis d'angoisse...

    Source : http://fr.ulule.com/love-and-life/
    Les Premières images du court métrage sont disponibles ici : http://mcbfilms.overblog.com/love-and-life-les-premieres-images
     
  • Jean Mintoff et Jean François Malet dans RATP

    sinopsis : Thierry Lozano est un homme d'affaire à qui tout semble réussir. Grace à l'aide précieuse de son ami et collègue de travail Laurent Malbos il obtient la promotion de sa vie et rêve de fêter ça avec sa petite famille. Jusqu'au jour où un groupe terroriste enlève sa fille sous ses yeux. Commence alors la chute pour Thierry qui perd peu à peu ce qu'il a durement construit jusque là. quelles sont les motivations des ravisseurs et sur qui peut on compter dans ses moments là ?
    Page facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.233315613424812.54351.233262380096802&type=1#!/raptlefilm
    Le teaser :

  • Stéphane Henon au festival Télé de Beausoleil

    153215666.jpg


    Trophées du Public : les « Héros de la Télé... par festival-cine-tele

    254249_537859402897887_454269141_n.jpg

  • Nadège Beausson-Diagne bientôt de retour

     
    Nadège prépare actuellement son 1er album et reprendra le rôle de Sara Douala fin août. En attendant toute l'équipe et lecteurs du site lui souhaitent bon courage. Reviens-nous vite, tu nous manques.
    Après plusieurs mois passés loin du Mistral avec son compagnon Christophe, directeur d'un hôtel, Sarah Douala va reprendre du service en octobre au Commissariat du Mistral pour être la supérieure de... Samia, Jean-Paul, Jean-François et... Patrick ! Le Commandant Nebout ne va pas apprécier d'être commandé par elle... Scènes électriques à venir !
    Finito les vacances ! ça va filer droit au Commico et pour cause ! Sara Douala revient ce vendredi 19 octobre sur les écrans !
     
     

     

     

     
  • On ne se quitte plus

    Synopsis : Toni Manzor, un policier infiltré, part à Nice pour démanteler un trafic de stupéfiants. Au moment de monter dans l'avion, à l'aéroport de Paris, il est abordé par François Meynard, son ami d'enfance, réputé pour n'apporter que des ennuis à tous ceux qui le côtoient. Puis, lorsqu'il débarque à Nice, Toni découvre que l'agent de liaison sur le terrain n'est autre que son ex-femme, Manon, qu'il n'a jamais cessé d'aimer. La mission va bien évidemment déraper, et rien ne va se dérouler comme prévu. Pourtant, Toni tente, malgré ces déconvenues à répétition, de mener sa mission à bien. Un défi qui n'est pas sans risque. Sa hiérarchie attend des résultats...

    3224565848.jpg

     

  • Chouchou Larson

    [Chouchou Larson, chouchou Larson)

    Une ombre file dans la nuit
    C'est un assassin qui s'enfuit
    Et comme un démon il sourit
    Son crime restera impuni

    Une voiture qui surgit
    Un coup de frein, des pneus qui crient
    Un coup de feu qui retentit
    La justice s'appelle Chouchou


    Dans la chaleur
    De la nuit
    Le mal est toujours puni

    Aucun danger ne l'impressionne
    Les coups durs il les affectionne
    Et la justice le passionne
    Chouchou Larson ne craint personne

    Lorsque les coups de feu résonnent
    Comme un éclair il tourbillone
    Surtout si Samia est mignonne
    Chouchou Larson ne craint personne

    Comme un chasseur il suit sa proie
    Pour que la justice et le droit
    Triomphent, il est prêt à donner
    Toute sa vie sans hésiter

    Quand sa silhouette apparaît
    Les méchants se mettent à trembler
    Ils savent qu'ils ne pourront jamais
    Echapper à ce justicier

    Dans la chaleur
    De la nuit
    Le mal est toujours puni
    Aucun danger ne l'impressionne
    Les coups durs il les affectionne
    Et la justice le passionne
    chouchou Larson ne craint personne

    Lorsque les coups de feu résonnent
    Comme un éclair il tourbillonne
    Surtout si Samia est mignonne
    Chouchou Larson ne craint personne

    ENFIN PRESQUE :