Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commico du Mistral - Page 66

  • Fabienne Carat dans Toute une histoire

    Retrouvez Fabienne Carat alias Samia de Plus belle la vie dans l'émission Toute une histoire présentée par Sophie Davant ce jeudi 23 octobre 2014 à partir de 13h55 sur France 2.  (merci à Stéphanie pour la vidéo)

    Témoignage très touchant de notre chouchoute. Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves et rien lâcher

  • Les audiences du Spin-Off "sur les quais"

    Comme chaque mardi soir, c’est TF1 qui prend largement la première place des audiences avec la suite de la saison 6 de sa série «Mentalist». Le premier épisode - le seul inédit hier soir - de la série américaine avec Simon Baker a rassemblé plus de 7,5 millions de téléspectateurs, soit 27,6% de part d’audience.

    A noter que, fait plus rare, France 3 arrive deuxième des audiences avec son prime spécial dédié aux dix ans de la série «Plus belle la vie». Pour fêter cette décennie de succès, la Trois proposait deux épisodes spéciaux et inédits, qui ont réuni plus de 3,5 millions d’adeptes, soit 13,5% du public.

    France 2 arrive juste derrière avec son magazine «Secrets d’histoire» consacré au cardinal Jules Mazarin. L’émission, présentée par Stéphane Bern, a été suivie par plus de 3 millions de curieux, soit 12,1% du public.

    M6 se hisse à la quatrième place des audiences avec son divertissement événementiel «M6 fête les 30 ans du Top 50» qui a fait bouger un peu moins de 3 millions de mélomanes (13% de part de marché). Présentée par de nombreux animateurs de la chaîne comme Karine Le Marchand, Faustine Bollaert ou Stéphane Rotenberg, cette première partie du programme - un autre volet est programmé mardi prochain - réalise donc un score correct, meilleur que «Rising star», le télécrochet du jeudi soir.

    Aucune autre chaîne n’a atteint le million de téléspectateurs hier soir.

    source : http://www.leparisien.fr/tv/audiences-tv-mentalist-en-tete-bons-scores-pour-le-prime-de-plus-belle-la-vie-22-10-2014-4233135.php

     

    1127842768.jpg

    Après de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, il est nécessaire de rappeler que"Sur les quais" est un spin-off (une série dérivée et donc totalement différente de la quotidienne) des enquêtes du Commissariat. Les  bémols de ce 1er spin-off : Samia que l'on voit seulement en train de "pouponner" et quelques petits temps mous au niveau de l'intrigue en elle-même. Mais cette intrigue est servie par des comédiens tellement fabuleux, qu'on se laisse prendre au jeu.  Un immense bravo à Stéphane Hénon et Patrice Juiff. Très belle complicité à l'écran . On se laisse embarquer facilement dans les folles enquêtes de ce duo de choc. Plus la touche comique de Jeff : Un véritable Bonheur #PBLV #10ans #Merci

     

     

  • Les acteurs de Plus belle la vie en chat vidéo pour les 10 ans de la série !

     

    Plus belle la vie a 10 ans ! Pour fêter cet anniversaire événement France 3 proposera une soirée spéciale aux fans de la série le mardi 21 octobre prochain. Dès 20h20 ils pourront découvrir l'épisode du jour dans lequel Le Select prendra feu. L'inédit sera suivi du 2ème spin off du feuilleton « Sur les quais » avec Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) et d'un documentaire exclusif sur les 10 années de la société écoulée.

    Mais avant, le même jour dès 19h15, plusieurs comédiens de Plus belle la vie participeront à un chat vidéo sur le siteFrance3.fr/pblv ! Léa François (Barbara), Marwan Berreni (Abdel), Stéphane Hénon (JP Boher), Jérôme Bertin (Patrick) et Elodie Varlet (Estelle) seront de la partie. Vous pouvez poser vos questions aux acteurs dès à présent encliquant-ici ou sur Twitter en utilisant le hashtag « #PBLVchat ».


    Chat avec les comédiens de "Plus belle la vie... par france3

     

     

     

     

  • Fabienne Carat : "J'ai adoré travailler avec Thierry Neuvic !" [Interview]

    Fabienne-Carat-J-ai-adore-travailler-avec-Thierry-Neuvic-!-Interview_width620.jpg

    Elle ne s'en est jamais cachée : si Fabienne Carat aime son personnage de Samia dans Plus belle la vie, il est important pour elle, parfois, d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Alors que ses fans s'inquiètent après un message énigmatique sur les réseaux sociaux laissant entendre qu'elle pourrait quitter la série, cette dernière nous avait parlé de ses projets en dehors du Mistral...parmi lesquels un film avec Thierry Neuvic, l'amoureux de Jenifer et papa de son deuxième fils.

     Téléstar.fr : Présentez-nous ce projet, Les Enfants d'Abraham ?

    Fabienne Carat : C’est un film du réalisateur David Lucchini sur l’univers de la rue où trois destins s’entrecroisent. Parmi les rôles principaux, il y a Thierry Neuvic, qui joue un flic dépressif, Jennifer Lauret qui interprète sa femme, et plein de jeunes acteurs.

     Connaissiez-vous Thierry Neuvic ?

    F.C. : Pas du tout. On s’est rencontré sur le tournage. C’est un très grand acteur, avec beaucoup de profondeur et de générosité. Il fait partie de ces comédiens qui, même lorsqu’ils ne sont pas dans le champ jouent à fond pour servir leur partenaire. J'ai adoré travailler avec lui.

     Avez-vous le sentiment qu’il faut prendre sa carrière en main ou savoir attendre, quand on est comédienne ?

    F.C. : Les deux. Il faut savoir être à la fois très patient et très actif. Ce métier est magique car il n’y a pas de recette. Je pense qu’un acteur doit décoller les étiquettes sur son front à la sueur de son travail. J’ai compris très vite qu’il fallait rester beau et généreux à l’intérieur, pour que ça se voie à l’extérieur.

     Quelles sont les étiquettes que vous décollez ?

    F.C. : Pour l’instant, on me reconnait à travers un seul rôle. C’est une chance. Mais  parfois, on m'appréhende uniquement à travers lui, alors que je suis très différente. C’est ce que je dois prouver pour avoir le bonheur

    source : http://www.telestar.fr/2014/articles/news/fabienne-carat-j-ai-adore-travailler-avec-thierry-neuvic-!-interview-50837

  • Fabienne Carat (Plus belle la vie) : ses meilleurs souvenirs depuis 10 ans

    354293-fabienne-carat-au-54eme-festival-de-620x0-2.jpg

    Le week-end dernier, Fabienne Carat a semé le doute chez les fans de Plus belle la vie. L'interprète de Samia Nassri a annoncé son départ momentané du feuilleton de France 3, des propos démentis par la production de la série. En juin dernier, l'actrice était invitée au 54ème Festival de télévision de Monte Carlo. L'occasion d'évoquer ses 10 ans dans la série et ce qu'elle souhaiterait qu'il arrive à son personnage.

    "On ne réalise pas le phénomène qu'est ce feuilleton"

    PureBreak : Même après 10 ans, est-ce-que vous êtes toujours aussi surpris du succès de Plus belle la vie ?

    Fabienne Carat : On ne peut l'être que plus au fil du temps. Quand c'est une chose qui dure, ça devient de plus en plus beau et phénoménal mais aussi de plus en plus incroyable. Mais je pense qu'on ne réalise pas le phénomène qu'est ce feuilleton. On le réalisera certainement plus tard quand on sera vieux car c'est un programme qui fera à jamais partie de la télévision française et de son histoire.

     Vous êtes dans Plus belle la vie depuis les débuts. En 10 ans, quel moment vous reste en tête ?

    Je crois que c'est mon premier jour de tournage et ma chute pathétique en scooter. Je suis arrivée au bout de 10 mois et le premier jour, je voulais tout faire bien. Dans l'épisode, Samia volait un scooter et on ne m'a pas dit qu'il fallait rouler moins vite que quand on vole un scooter en vrai. Donc je suis tombée et j'étais très soucieuse d'avoir abimé ce scooter. Sinon, un autre moment fort est l'intrigue où Samia va en prison et perd tout. J'ai eu l'opportunité de jouer quelque chose de très sombre et c'est agréable au sein d'une série plutôt colorée et sympa.

    Est-ce-que ça vous est déjà arrivé de vous dire que les scénaristes avaient un peu déconné avec votre personnage ?

    Je pense que ça arrive à tout le monde. Peut-être que l'on s'approprie un peu trop nos personnages. Parfois on est surpris mais on a quand même le défi de faire au mieux ce que nous demande l'auteur. La petite liberté que l'on a sans touché au texte, c'est rajouter une pointe d'humour.

     Le futur de Samia ? "Des moments de bonheur et peut-être des évolutions professionnelles"

    Et si vous pouviez choisir le futur de Samia, ce serait quoi ?

    Samia, je l'imagine comme dans la vie. Réussir son mariage malgré les épreuves, le couple qui se soutient, des soucis du quotidien comme élever les enfants. Des moments de bonheur aussi et peut-être des évolutions professionnelles. Peut-être pas un deuxième enfant tout de suite mais une évolution professionnelle, ce serait bien. A la base, elle est entrée dans la police pour embêter Boher et par défi. Elle était rentrée pour être sa supérieure et pour l'instant, elle est toujours inférieure à lui. Ca me ferait rire qu'au lieu d'être supérieure uniquement à la maison, elle le soit aussi au boulot.

    source : http://www.purebreak.com/news/fabienne-carat-plus-belle-la-vie-ses-meilleurs-souvenirs-depuis-10-ans/79336#lt_source=external,manual

  • Les larmes de Samia

    31641-samia-tres-emue-645x0-1.jpg

    Si Samia est attachée au Mistral et ses lieux emblématiques, ce n'est pas à cause de l'incendie du Sélect qu'elle va dans quelques jours s'écrouler de chagrin. Ses larmes, elle les devra en fait à une grosse erreur professionnelle... Le genre d'erreur dont on a bien du mal à se remettre et qui nous empêche de nous regarder dans le miroir pendant longtemps... Mais que va-t-elle bien pouvoir faire de si grave ? Réponse bientôt dans Plus Belle la Vie !

    Alors que le Sélect vient de partir en fumée, une Mistralienne va bientôt s'effondrer de chagrin. Samia Nassri, habituellement si maîtresse de ses émotions, va dans quelques jours se retrouver dans un piteux état. Mais sa tristesse n'aura en réalité rien à voir avec l'incendie !

     source : http://www.plusbellelavie.fr/article/les-larmes-de-samia_a6306/1

     Encore une magnifique interprétation de la part de Fabienne à ne pas louper. 

     

     

  • Le message de Stéphane Henon pour ses Boh'girls

    ça y est ça va être notre faute maintenant s'il est un peu enrobé ptdrrr Non mais oh ! :-p

  • Stéphane Henon dans "on écoute la télé"

    Stéphane sera le lundi 20 octobre prochain dès 17h55 l'invité de l'émission radio "on écoute la télé" en compagnie de Patrice Juiff et d'Hubert Besson.

    http://www.onecoutelatele.com/?p=3566

    Pour écouter l'émission en intégralité rdv sur :

    http://www.onecoutelatele.com/?p=3684

  • RDV dans 10 ans

    476812577.jpg

    On s'était dit rendez-vous dans 10 ans 
    Même jour, même heure, même pommes 
    On est heureux tout simplement
    Sur les marches de la place du Mistral 

    Le jour est venu et nous aussi 
    On veut tous être le premier. 
    On a tellement de choses à se dire et puis et puis... 

    on fait  des détours dans le quartier. 
    C'est fou qu'un crépuscule de printemps. 
    Rappelle le même crépuscule qu'il y a 10 ans, 
    Trottoirs usés par les regards baissés. 
    Qu'est-ce qu'on a fait de ces années ? 

    J'ai pas flotté tranquille sur l'eau, 
    Je n'ai pas nagé le vent dans le dos. 
    Dernière ligne droite, la rue du Mistral, 
    Combien seront là  4, 3, 2, 1... 0 ? 

    On s'était dit rendez-vous dans 10 ans 
    Même jour, même heure, même pommes 
    On est heureux tou simplement
    Sur les marches de la place du Mistral 


    Elle était tellement si belle. 
    La belle Samia me regardera-t-elle ? 
    Captain Nemo voulait explorer les 20m de fond. 
    Remonte-t-il à  la surface de temps en temps ? 
    J'ai un peu peur de traverser l' miroir. 
    Si j'y allais pas... J' me serais trompé d'un soir. 
    Devant une vitrine d'antiquités,


    J'imagine les retrouvailles de l'amitié. 
    "T'as pas changé, qu'est-ce que tu deviens ? 
    Tu as Titine et  trois gamins. 
    T'as réussi, t’es commissaire ? 
    Et toi Cartman, tu t' marres toujours pour rien ?" 

    On s'était dit rendez-vous dans 10 ans 
    Même jour, même heure, même pommes 
    On est heureux tout simplement
    Sur les marches de la place du Mistral 

    J'ai connu des marées hautes et des marées basses, 
    Comme vous, comme vous, comme vous. 
    J'ai rencontré des tempêtes et des bourrasques, 
    Comme vous, comme vous, comme vous. 
    Chaque amour morte à  une nouvelle a fait place, 
    Et vous, et vous...et vous ? 
    Et toi Jeff qui ambitionnait simplement d'être heureux dans la vie, 
    As-tu réussi ton pari ? 
    Et toi Patrick, et toi Gillou, et toi Douala, 
    Et toi Virginie...et toi Boukhrane, et toi Rouflaquette? 

    On s'était dit rendez-vous dans 10 ans 
    Même jour, même heure, même pommes 
    On est heureux tout simplement
    Sur les marches de la place du Mistral 

    Et bien c'est formidable les copains! 
    On s'est tout dit, on s' sert la main ! 
    On ne peut pas mettre 10 ans sur table 
    Comme on étale ses lettres au Scrabble. 
    Dans la vitrine je vois le reflet 

    D'une Mistralienne  derrière moi. 
    Si elle part à  gauche, je la suivrai. 
    Si c'est à  droite... Attendez-moi ! 
    Attendez-moi ! Attendez-moi ! Attendez-moi ! 

    On s'était dit rendez-vous dans 10 ans, 
    Même jour, même heure, même pommes. 
    On est heureux tout simplement
    Sur les marches de la place du Mistral 

    Tiens si on s' donnait rendez-vous dans 10 ans...