Ce week-end nos loulous étaient au festival de Beausoleil . Merci à Franck Asfaux pour les photos : www.facebook.com/asfauxfranck06
Commico du Mistral - Page 30
-
Festival de Beausoleil 2019
-
Jp punchline 3
-
JP Boher : l'anti-héros devenu héros ?
Arrivé au Mistral le 15 octobre 2007, il ne devait rester que 3 mois. 13 ans après il est toujours là. JP est devenu l'anti-héros de PBLV. Un peu maladroit, enfantin parfois lourd mais humain et attachant. Tout le monde l'aime JP , avec ses qualités et ses défauts. JP n'aurait jamais eu ce succès sans l'interprétation exceptionnelle de Stéphane Henon. Bravo Stéphane pour tout le travail que tu fais depuis des années avec ce personnage. Toujours là our te soutenir que ce soit dans pblv ou dans tes autres projets.
-
Rouflaquette Morales - prime revelations
Et une nouvelle fois notre Yann qui parle !
-
Stéphane henon dans chut on écoute la tv lundi 30 septembre 2019
Retrouvez Stéphane ce lundi 30 septembre dans l'émission radio "chut on écoute la télé" :
-
Pour Sarah avec Jean François Malet
Pour Sarah, la nouvelle fiction de TF1, rdv tous les jeudi à compter du 26 septembre à 21h05. Vous y retrouverez notre talentueux Jean François Malet dans le rôle de Jean Bonneuil
-
Plus belle la vie : Boher et Léa, nouveau couple du Mistral ? La réponse de Stéphane Hénon
Bien que dramatique, le prime de Plus belle la vie, diffusé le mardi 24 septembre, a surpris les inconditionnels du feuilleton avec le rapprochement surprenant de deux personnages : Jean-Paul Boher et Léa Nebout, respectivement incarnés par Stéphane Hénon et Marie Hennerez. Rencontré au Festival de la fiction de La Rochelle, le comédien est revenu sur le baiser échangé entre son personnage et la toubib qui est, accessoirement aussi, la fille de son boss. "Je ne fais rien : j’ai peur et on me réconforte, plaisante Stéphane Hénon. Moi, je subis comme d’habitude. Comme d’habitude, Boher subit. Il subit un baiser d’une violence terrible."
Si l’alchimie fonctionne entre les deux personnages, ce baiser ne signifie pas pour autant qu’il s’agit des prémisses d’une relation. Il n’empêche ! Jean-Paul Boher pourrait bien franchir le pas. "Je ne sais pas s'ils vont former un couple, reconnaît le comédien, mais le duo a bien fonctionné et les retours sont plutôt bons donc je pense que les scénaristes vont continuer à écrire dessus. J’ai trouvé ça très étonnant de réunir ces deux personnages. Je ne sais pas qui a eu l’idée mais elle était très bonne. Quoi qu’il en soit, j’espère que l’on va continuer à jouer ensemble avec Marie Hennerez. Humainement et professionnellement, c’était super."
Samia, Ariane, Léa… Si le plaisir non dissimulé de Boher à se faire embrasser par la médecin prouve ses goûts éclectiques en matières de femmes, il démontre aussi que le flic est un séducteur qui s’ignore !
-
Festival fiction TV 2019
-
Prime "Révélations" le 24 septembre 2019
Réalisatrice : Marion Lallier
Synopsis : centré sur une catastrophe qui va affecter une grande partie des habitants du Mistral. Lors d'un match de handball de bienfaisance, le gymnase du lycée Scotto qui accueille la manifestation va s'écrouler, ensevelissant sous des tonnes de gravats le public présent, parmi lesquels se trouvent des lycéens, des professeurs et des familles. Epargnés, deux Mistraliens vont décider de venir en aide aux victimes pendant que les secours s'organisent. "Personne ne ressortira indemne de ces révélations..."
Diffusion le 24 septembre 2019 sur fr3 à 21h05
Belle audience pour ce prime qui a été suivi par 3,7 millions de téléspectateurs soit 16,5% de pda.
-
Le retour de Sara Douala pour les 15 ans de pblv
-
JP's punchline "bah non" Episode 3879
-
Captain Nemo arrête Francesco (épisode 3870)
-
PBLV les 15 ans
-
Nadège Beausson-Diagne dans l'émission "Samedi d'en rire"
Jean-Luc Lemoine animera une nouvelle émission sur France 3 dès septembre qui s'intitule "Samedi d'en rire" qui sera diffusé à partir du 7 septembre tous les samedis dès 13H30 sur France 3.
Accompagné de sa bande de chroniqueurs, il nous invite à revivre pour notre plus grand plaisir les moments cultes de l’humour, les sketches mythiques et les tubes légendaires qui ont rythmé nos vies, communique le diffuseur.
Nadège Beausson-Diagne, avec son sens de la repartie et son esprit pétillant, distillera sa bonne humeur.
Élodie Poux, quant à elle, portera un regard candide teinté d’humeur.
Et Marc Toesca, le « Monsieur Musique », nous fera partager les meilleurs souvenirs.
Samedi d’en rire, un cocktail savoureux de musique et d’humour !
Une émission hebdomadaire de 90 minutes, réalisée par Jérôme Revon et produite par R&G Productions.
-
Episode 3859 Berthier et Eric se font passer un sacré savon par Mirta
Une scène hilarante où l'on retrouve Mirta en train d'enguirlander nos loulous !