Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus belle la vie : Boher et Léa, nouveau couple du Mistral ? La réponse de Stéphane Hénon

71072956_2488256464740762_624827216542302208_n.jpg

Bien que dramatique, le prime de Plus belle la viediffusé le mardi 24 septembre, a surpris les inconditionnels du feuilleton avec le rapprochement surprenant de deux personnages : Jean-Paul Boher et Léa Nebout, respectivement incarnés par Stéphane Hénon et Marie Hennerez. Rencontré au Festival de la fiction de La Rochelle, le comédien est revenu sur le baiser échangé entre son personnage et la toubib qui est, accessoirement aussi, la fille de son boss. "Je ne fais rien : j’ai peur et on me réconforte, plaisante Stéphane Hénon. Moi, je subis comme d’habitude. Comme d’habitude, Boher subit. Il subit un baiser d’une violence terrible."

Si l’alchimie fonctionne entre les deux personnages, ce baiser ne signifie pas pour autant qu’il s’agit des prémisses d’une relation. Il n’empêche ! Jean-Paul Boher pourrait bien franchir le pas. "Je ne sais pas s'ils vont former un couple, reconnaît le comédien, mais le duo a bien fonctionné et les retours sont plutôt bons donc je pense que les scénaristes vont continuer à écrire dessus. J’ai trouvé ça très étonnant de réunir ces deux personnages. Je ne sais pas qui a eu l’idée mais elle était très bonne. Quoi qu’il en soit, j’espère que l’on va continuer à jouer ensemble avec Marie Hennerez. Humainement et professionnellement, c’était super."

Samia, Ariane, Léa… Si le plaisir non dissimulé de Boher à se faire embrasser par la médecin prouve ses goûts éclectiques en matières de femmes, il démontre aussi que le flic est un séducteur qui s’ignore !

Les commentaires sont fermés.