Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Théâtre - née de père trop connu - Fabienne Carat

15b063d5-9f3f-4960-a08c-ea8b893f77b5.jpg

"Et si je vous racontais la suite ? Vous vous rappelez le mariage ...?

Construire puis déconstruire, tomber et se relever, pour mieux reconstruire ! Et si on se réinventait tous ensemble pour espérer se trouver. Ce nouveau spectacle je ne le joue que très très rarement, vous comprendrez pourquoi. Comme les chemins sont sinueux, comme la vie est drôle et surprenante dans ses épreuves toujours plus grandes et inattendues. Je vous raconte tout, enfin presque, en toute intimité et confidentialité. Ce que j'ai vécu est tellement fou, tellement incroyable que je n'ai rien besoin d'inventer. Juste je vous ouvre le livre de ma vie et cette nouvelle vie de maman aussi. On va pousser ces pages ensemble.

Je vais vous parler de vous faites moi confiance ! Comme le destin nous rattrape. Il se joue de nous, le bonheur arrive, puis repart, puis revient encore plus grand et quand on ne l'attend plus.

En tous cas, il arrive au bon moment, au meilleur, quand il juge que l'on est enfin prêt à l'accueillir et surtout prêt à s'aimer. Qu'en pensez-vous ?"

Je vous conseille vivement d’aller voir le nouveau seule en scène de Fabienne Carat si vous en avez l’occasion . Plus léger que le précédent, Fabienne nous parle des tracas quotidiens d’une mère célibataire , l’amour, ses joies , ses angoisses . L'humour est au rendez-vous, avec des tranches de vie dans lesquelles beaucoup se reconnaîtront . Bravo Fabienne !
 
 

 

Écrire un commentaire

Optionnel