Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise au point

merci de votre soutien ❤️. J’ai eu la communication officielle de la série ce week-end et la page ne sera pas fermée par la production ,,bien au contraire. Concernant les mini résumés à 3 semaines d’avance, ils sont en accès libre un peu partout donc je peux si je veux les mettre mais je ne le ferai pas par respect pour les équipes et les personnes qui ne veulent pas être spoiler . Au rageux qui me menace anonymement : ces menaces anonymes je m’en tape comme de l’an 40 . Le commico existe depuis 2010 et n’est pas près de s’arrêter. Ce n’est pas la volonté des gens qui suivent la  page, de la prod , des comédiens et figus qui veulent que la page continue et aiment mon travail  : https://www.facebook.com/share/p/JtJxwuoMd549cvp5/?mibextid=WC7FNe

Écrire un commentaire

Optionnel