Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fabienne Carat nouveau spectacle pour la rentrée 2023

313083162_539343611362492_1864901104684385528_n.jpg

"Et si je vous racontais la suite ? Vous vous rappelez le mariage …? Construire puis déconstruire, tomber et se relever, pour mieux reconstruire ! Et si on se réinventait tous ensemble pour espérer se trouver …

Comme les chemins sont sinueux, comme la vie est drôle et surprenante dans ses épreuves toujours plus grandes et inattendues. Je vous raconte tout, enfin presque et c’est tellement fou, tellement incroyable que je n’ai rien besoin d’inventer. Juste je vous ouvre le livre de cette vie, je pousse ces pages avec vous. Je vais vous parler de vous aussi faites moi confiance ! Comme le destin nous rattrape…
Il se joue de nous, le bonheur arrive, puis repart, puis revient… encore plus grand et quand on ne l’attend plus. En tous cas, il arrive au bon moment, au meilleur, quand il juge que l’on est enfin prêt à l’accueillir. Qu’en pensez-vous ???"

Venez assister aux toutes 1ères dates du nouveau spectacle  de Fabienne Carat au KFT de Saint Galmier

https://www.le-kft.com/spectacle/fabienne-carat-nee-de-pere-trop-connu/2023-09-20/

Les commentaires sont fermés.