Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FABIENNE CARAT : "LES GENS VONT DÉCOUVRIR UNE AUTRE FABIENNE"

Fabienne-Carat-Les-gens-vont-decouvrir-une-autre-Fabienne_article_landscape_pm_v8.jpg

La saison 6 de «Danse avec les stars» débute samedi sur TF1 avec dix nouvelles célébrités. Parmi elles, l'actrice de «Plus belle la vie» Fabienne Carat. Paris Match a recueilli ses confidences avant le grand soir.

Paris Match. Pourquoi avez-vous accepté de participer à «Danse avec les stars»?

Fabienne Carat. J'ai passé le casting sans trop me poser de questions, et une fois que j'ai été sélectionnée, je me suis dit "pourquoi pas". Après j'ai vu ça comme une super opportunité de vie. Je ne danse pas, mais ça fait partie des choses que je rêvais d'apprendre. Les gens vont découvrir une Fabienne différente de celle de "Plus belle la vie".

Comment s'est passée la collaboration avec votre danseur Julien Brugel?

On s'est découvert à l'avant-première du film d'animation "Worms" auquel je prête ma voix. Ça m'a beaucoup ému que Julien se soit déplacé exprès, qu'il me fasse la surprise. Je l'ai pris comme une très belle attention. La complicité a été immédiate. C'était rencontre chargée en émotions.

Est-ce qu'il y a une danse que vous redoutez le plus?

Je les redoute toutes. Entre bien aimer une danse et savoir la danser parfaitement, il y a un monde. Toutes les danses sont redoutables.

Quel couple vous fait le plus peur cette année?

Celui que je redoute le plus c'est le mien. Je suis mon propre ennemi. Je ne vois pas les autres comme des concurrents mais un groupe de personnes qui essayent de faire de leur mieux. On est là pour travailler et faire plaisir au public.

Comment ont réagi vos collègues de "Plus belle la vie" quand ils ont appris votre participation?

Ils étaient ravis, ils me soutiennent. En général, les gens m'ont dit qu'ils étaient curieux de voir ce que je peux faire sur une piste de danse.

Cette émission est beaucoup commentée, êtes-vous armée contre les critiques?

Je ne regarderai pas les critiques. Il y a des gens qui nous aiment d'avance, d'autres qui critiquent d'avance. Je pense que je vais rester fidèle à moi-même et me concentrer sur les belles choses.

source : http://www.parismatch.com/Culture/Medias/Fabienne-Carat-Les-gens-vont-decouvrir-une-autre-Fabienne-Danse-avec-les-stars-saison-6-851359

Les commentaires sont fermés.