Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Danse avec les stars : Fabienne Carat : "Ca fait longtemps que j'ai brisé la carapace"

fabienne-carat-conference-de-presse-danse-stars-saison-6-a18935-0@1x.jpg

Elle ne cache pas son enthousiasme. Samedi soir, Fabienne Carat se produira pour la première fois sur la scène de Danse avec les stars. La comédienne se dit prête "à se livrer encore davantage" à son public.

Qu’attendez-vous de votre passage dans Danse avec les stars ?

M’améliorer en danse et surtout réussir à réaliser des chorégraphies en accord avec la musique. Avec la comédie, je fais vivre mon corps d’une certaine façon. Danse avec les stars peut m’apporter une connexion différente entre mon corps et mon esprit.

N’avez-vous pas peur de devoir briser la carapace ?

Ca fait longtemps que j’ai brisé la carapace. Ce n’est pas quelque chose qui me fait peur. Sur les tournages, je m’exprime au travers de mes personnages. J’ai eu l’occasion d’en dévoiler un peu plus sur moi dans mon seule en scène. C’était déjà une grande mise à nu. Je pense que Danse avec les stars va me permettre de me livrer encore davantage.

Racontez-nous une petite anecdote ou un moment de honte que vous avez connu en rapport avec la danse ?

Ca remonte à il y a très longtemps. J’avais trois ans. Je montais pour la première fois sur scène. J’avais un tutu bleu ciel. Avec mes petites camarades, on se prenait pour des funambules. On marchait sur des bancs. C’est comme si on avançait sur un fil. J’avais très peur. Je voyais le public et je me disais : "Voilà, ce que je vivrais plus tard mais je n’aurais plus peur car j’aurais beaucoup travaillé". Je savais déjà ce que voulait dire la notion de travail. (Rires).

source : http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/news/fabienne-carat-ca-fait-longtemps-j-ai-brise-carapace-9500462.html

Les commentaires sont fermés.