Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fabienne Carat radieuse pour entretenir l'espoir

Sans titre 2.jpg

Une fois encore, le Gala de l'Espoir, organisé au théâtre des Champs-Elysées à Paris, le 23 octobre 2014, pouvait compter sur un impressionnant parterre de personnalités pour soutenir et encourager la recherche et la lutte contre le cancer. Sur le tapis rouge de cette belle soirée, on pouvait ainsi voir Tonya Kinzinger, Fabienne Carat ou Anggun.

Elle est partout, la jolie Tonya Kinzinger ! Candidate favorite de Danse avec les stars 5, la comédienne et animatrice parcourt les soirées parisiennes avec le même sourire et la même bonne humeur sans jamais se lasser. Cette fois, la star avait opté pour un look chic afin de prendre part au Gala de l'Espoir, lancé à l'initiative de la Ligue contre le cancer, grâce à une robe grise à motifs et une veste similaire. Elle a pu croiser l'actrice Fabienne Carat, star de la série à succès Plus Belle La Vie, elle aussi élégante en robe de soirée (de Cristophe Guillarmé). La jeune femme est très sensible à la cause, puisqu'elle a récemment tourné une vidéo choc afin de sensibiliser aux démarches de dépistage du cancer du sein dès 35 ans et de prôner un message d'acceptation de la différence. On a aussi pu voir la trop discrète chanteuse Anggun, radieuse, tout de noir vêtue.

Ravies de mettre leur notoriété au service d'une belle et noble cause, les stars avaient massivement répondu à l'appel et c'est un véritable défilé de VIP qui a foulé le tapis rouge : Lorie, Danièle Gilbert et son mari, Lilian Thuram, Indra, Jean-Pierre Marielle et son épouse, les créateurs Jean-Claude Jitrois et Christophe Guillarmé, Nicoletta, Nicole Croisille, Grace de Capitani et son compagnon ou encore Tatiana Laurens et son mari Xavier, Fanny Cottençon... Bien évidemment, l'ancienne ministre de la Santé devenue animatrice télé Roselyne Bachelot était présente, tout comme l'actrice Marie-Christine Barrault, laquelle avait évoqué son cancer du sein dans un touchant ouvrage.

source : http://www.purepeople.com/article/tonya-kinzinger-fabienne-carat-et-anggun-radieuses-pour-entretenir-l-espoir_a149624/1#lt_source=external,manual

Les commentaires sont fermés.