Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les audiences du Spin-Off "sur les quais"

Comme chaque mardi soir, c’est TF1 qui prend largement la première place des audiences avec la suite de la saison 6 de sa série «Mentalist». Le premier épisode - le seul inédit hier soir - de la série américaine avec Simon Baker a rassemblé plus de 7,5 millions de téléspectateurs, soit 27,6% de part d’audience.

A noter que, fait plus rare, France 3 arrive deuxième des audiences avec son prime spécial dédié aux dix ans de la série «Plus belle la vie». Pour fêter cette décennie de succès, la Trois proposait deux épisodes spéciaux et inédits, qui ont réuni plus de 3,5 millions d’adeptes, soit 13,5% du public.

France 2 arrive juste derrière avec son magazine «Secrets d’histoire» consacré au cardinal Jules Mazarin. L’émission, présentée par Stéphane Bern, a été suivie par plus de 3 millions de curieux, soit 12,1% du public.

M6 se hisse à la quatrième place des audiences avec son divertissement événementiel «M6 fête les 30 ans du Top 50» qui a fait bouger un peu moins de 3 millions de mélomanes (13% de part de marché). Présentée par de nombreux animateurs de la chaîne comme Karine Le Marchand, Faustine Bollaert ou Stéphane Rotenberg, cette première partie du programme - un autre volet est programmé mardi prochain - réalise donc un score correct, meilleur que «Rising star», le télécrochet du jeudi soir.

Aucune autre chaîne n’a atteint le million de téléspectateurs hier soir.

source : http://www.leparisien.fr/tv/audiences-tv-mentalist-en-tete-bons-scores-pour-le-prime-de-plus-belle-la-vie-22-10-2014-4233135.php

 

1127842768.jpg

Après de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, il est nécessaire de rappeler que"Sur les quais" est un spin-off (une série dérivée et donc totalement différente de la quotidienne) des enquêtes du Commissariat. Les  bémols de ce 1er spin-off : Samia que l'on voit seulement en train de "pouponner" et quelques petits temps mous au niveau de l'intrigue en elle-même. Mais cette intrigue est servie par des comédiens tellement fabuleux, qu'on se laisse prendre au jeu.  Un immense bravo à Stéphane Hénon et Patrice Juiff. Très belle complicité à l'écran . On se laisse embarquer facilement dans les folles enquêtes de ce duo de choc. Plus la touche comique de Jeff : Un véritable Bonheur #PBLV #10ans #Merci

 

 

Les commentaires sont fermés.