Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douala : elle se retrouve menottée par Constance

30474-douala-menottee-645x0-1.jpg

Alors qu'elle s'apprête à quitter le commissariat du Mistral, Douala serait-elle en train de complètement se lâcher ? Après avoir embrassé Jean-François puis Patrick, la commissaire va bientôt se faire passer les menottes ! Mais que va-t-elle bien pouvoir faire pour mériter un tel traitement ?

 

Commissaire raisonnable voire parfois psychorigide, Sara Douala n'est pas du tout réputée pour sa fantaisie. Pourtant, depuis quelques jours, celle qui vient de se séparer de son compagnon Benoît Cassagne, enchaîne les débordements : après avoir embrassé successivement Jean-François et Patrick Nebout, la commissaire va se retrouver menottée dans son propre bureau !

Aurait-elle dépassé les limites ? Heureusement pour sa carrière, non. Celle qui a été mutée au 36 quai des Orfèvres à Paris n'a pas perdu le contrôle. C'est tout simplement pour aider sa remplaçante à s'entraîner au passage des menottes qu'elle va accepter de se mettre dans la peau d'une personne interpelée. Dans ce qui sera son futur bureau, Constance, la nouvelle commissaire, va pouvoir s'en donner à coeur joie. Une scène cocasse à découvrir bientôt !

source : http://www.plusbellelavie.fr/article/douala-elle-se-retrouve-menottee-par-constance_a5931/1

Avec une telle commissaire, nous leur souhaitons bien du courage ... lol

Les commentaires sont fermés.