Début juin, Nadège Beausson-Diane apprenait qu'elle était virée de Plus belle la vie. Une nouvelle inattendue pour celle qui incarne Sara Douala depuis juillet 2010. "J'ai été très triste. Je ne m'y attendais pas", a-t-elle confié dans une interview accordée à Téléstar.fr
Le 8 août prochain, le commissaire Douala fera donc sa dernière apparition au Mistral et sera ensuite remplacée par une certaine Constance Dorléac, incarnée par la comédienne Valentine Atlan, qui débarquera au commissariat dès le 23 juillet.
"Avec le commissaire Douala, on avait fait le tour"
Interrogée par Téléstar.fr, la production du feuilleton de France 3 donné sa version des faits sur l'éviction de Nadège Beausson-Diane. "On avait envie de changer le personnage. Avec le commissaire Douala, on avait fait le tour. Il faut savoir bousculer les choses. On ne s'est pas séparés de Nadège car c'est une mauvaise comédienne mais parce qu'on avait envie de changer", nous confie-t-on. "Si certains comédiens veulent partir, nous aussi nous pouvons avoir envie de changer".
"On n'a rien contre elle"
Pour Nadège Beausson-Diane, il y a "une troublante coïncidence" avec le fait qu'elle vienne de signer pour jouer dans Pep's sur TF1. "Ce n'est pas du tout pour cette raison qu'on lui a demandé de partir", nous répond la production. "D'ailleurs, il n'est pas exclu qu'elle revienne un jour. On n'a rien contre elle."
Si vous êtes contre ce départ, rejoignez le mouvement de soutien : http://commico-du-mistral.hautetfort.com/archive/2014/06/08/non-au-depart-de-sara-douala-nadege-beausson-diagne-de-pblv-5387231.html