Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sara Douala et maître Adrien : le baiser !

29656-sara-douala-embrasse-maitre-adrien-645x0-1.jpg

Si vous doutiez encore du potentiel de séduction de la commissaire Doula, cette information va certainement vous conforter dans l'idée que Sara douala est une vraie femme fatale. Maître Adrien, tombé recemment sous son charme, n'y résistera pas. L'avcat et la commissaire vont s'échanger un baiser digne des plus belles scènes du 7ème art. Une seule ombre à ce tableau : Benoît Cassagne, le compagnon de la commissaire.

 

Il n'en fallait pas plus à maître Adrien pour découvrir le côté intraitable de son interlocutrice. Cette dernière refusant de lui rembourser les frais liés aux services du pressing, a sans le vouloir aiguiser l'intérêt de l'avocat.

 

Le charmant homme de loi va alors user de son charme pour parvenir à ses fins : dérober le coeur de la séduisante commissaire du Mistral ! Sa technique de séduction va faire mouche. La preuve avec le langoureux baiser que lui et Sara douala vont s'échanger. Et Benoît Cassagne dans l'histoire ? L'assistant social aura le loisir de se consoler dans les bras de sa collègue Clara...

http://www.plusbellelavie.fr/article/sara-douala-et-maitre-adrien-le-baiser_a5652/1

ça part en cacahuètes le truc.... faut dire que le couple bouclette/Douala était devenu un peu mollasson. un peu de piment ne fera pas de mal...

Les commentaires sont fermés.