Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean François Malet dans Après moi mon coeur battra

Jean est un homme qui se punit parce qu'il se sent responsable de la mort de sa fille. En "bon" italien qu'il est, il n'a pas supporté que sa fille ait un enfant hors mariage. Quand elle meurt d'un accident de voiture, il abandonne sa vie et se réfugie dans sa maison de campagne. Il rencontre une jeune femme qui s'est aussi réfugié à l'écart de son mari et de ses deux petites filles, ses raisons sont différentes mais le résultat est le même. Ils se soutiennent l'un et l'autre.
Quand sa petite fille vient le chercher, la vie de Jean change. Elle lui demande d'aller à l'hôpital voir sa femme qui est très malade. Là au hasard des couloirs il rencontre des patients en attente de greffe. Son éducation sévère et ses convictions religieuses, jusqu'à présent s' étaient opposés au don d'organe. Mais a-t-il raison de les suivre à la lettre? Et c'est la mort de l'un d'eux, qui lui fait prendre conscience de son erreur!

http://www.facebook.com/pages/Apr%C3%A8s-moi-mon-coeur-battra/263959773644025

Jean François Malet au service d'une noble cause. Le don d'organes. C'est important alors dites le autour de vous.

Commentaires

  • Je ne remercierai jamais assez Jean-François Malet, Léa François, Franck Borde et tous ces comédiens qui sont devenu des amis d'avoir soutenu la cause du don d'organe. Le travail ne fait que commencer, il cessera quand toute personne en attente recevra sa greffe.

Les commentaires sont fermés.