Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1 an ça se fête

 

 

Salut a toute l’équipe du "COMMICO". Je vous souhaite un SUPER MAXI EXTRA BON ANNIVERSAIRE !!!! Un an cela se fête !!!
Et j e souhaite que ce site soit toujours aussi bon et aussi "BOH'" avec pleins d'anecdotes et d'avants premières sur les acteurs du commissariat ainsi qu'avec nous "les acteurs de compléments". Un grand MERCI a vous et longue vie au site. (Ainsi qu'a vous toutes et vous tous,bien sur)
Grosses bises A+
ERIC alias le" brigadier Cartman


Bonne anniversaire au commico,bizou a tout mes collègues,longue vie à plus belle la vie . Kalid

 

WAOU déjà 1 AN et pas une ride, alors faites comme moi, "la flicquette qui n'a pas dit son dernier mot" : surfer sur Commico du Mistral, grâce à son humour, ses espiègleries, ses clins d'oeil...dans les bêtisiers, l'actu, des news, des jeux...avec vos comédiens préférés....vous y retrouverez le sourire et à vous....Plus Belle La Vie !!! And HAPPY BIRTHDAY Commico du Mistral....à suivre ! Virginie

 

C'est avec un immense plaisir que je souhaite un joyeux anniversaire au commico pour ses 1 an d'existence ! Un grand merci à toi Elodie de faire grandir ce beau bébé et un grand merci aussi aux Bohgirls qui gravitent autour du commico  Nous sommes une grande famille et je suis conscient d'avoir de la chance de partager cette belle aventure "plus belle la vie" avec vous , mes amis figurants et mes amis comédiens ...Longue vie au Commico ! Je vous embrasse affectueusement les amis  Gilles Grech

 

Joyeux anniversaire à votre amour et fidélité :-)  Fabienne

 

Je souhaite un joyeux anniversaire au Commico du Mistral! Je vous embrasse tous très fort.
Et si vous fouillez bien votre télé, je traîne sur quelques chaînes en petits rôles et silhouettes (Eheh).
Un indice: SLS de St Trop etc...
Vous voyez, je ne suis pas partie bien loin..
Et merci encore pour le soutiens de certains d'entre vous.  Pleins de bisous.
Phany B.
http://www.phany.book.fr

 

"happyCoMMICOday ! Au pays du commico comme dans tous les pays on s'amuse on chante on rit il y a des méchants et des gentils et dans les moments difficiles avoir Elodie c'est très utile un peu d'humour d'espièglerie c'est la vie du commico " Eric

 

Et oui un an déjà ! Bon anniversaire pour votre site qui est super!!! Il faut absolument faire vivre le "Commico" pour espérer continuer à fêter son anniversaire ! N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage !
Merci, bravo et bonne continuation !
Karim.

 

Bon naniv les commicosses. Jeff

 

 

Happy birthday a mon site prefere! Merci de votre eternel soutien et votre gentillesse! Je vous souhaite de continuer a etre drole, inventif et passionne! Des besooooos de Nadege Beausson- Diagne votre Sara Douala

 

Joyeux anniversaire. Franck

 

 

 

Les commentaires sont fermés.