Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Boh'girls au commico...

    0.jpg

    1.jpg

    - Chouchou : I'm in the looooooooo !  (ok je --->)

    2.jpg

    3.jpg

    4.jpg

    5.jpg

    6.jpg

    7.jpg

    8.jpg

    9.jpg

    10.jpg

    Je sais puce ce que tu vas dire mais c'est moi la scénariste d'abord et si j'ai envie de te mettre en couple avec Chouchou , tu seras en couple avec Chouchou. Mais bon ton perso sera écrasé malencontreusement par Chouchoute dans le prochain roman photos...

    11.jpg

    12.jpg

     

  • Fabienne Carat dans une soirée spéciale Chicago Code

    Lundi 16 avril prochain à partir de 20h45 à l’occasion de la diffusion de la série Chicago Code sur 13ème RUE, Fabienne Carat alias Samia dans Plus belle la vie nous entraîne à Chicago.

    Lors de cette soirée diffusée en prime-time, Fabienne Carat nous propose un « tour du crime » de Chicago. Elle part à la rencontre de la police de Chicago, nous dévoile les lieux phares du crime dans cette ville où Al Capone ou encore John Dillinger ont sévi et où la prohibition faisait rage ainsi que les lieux emblématiques de la série comme le tribunal ou la prison. En voix off, Fabienne Carat nous sert de guide, lance les épisodes et raconte Chicago version crime.

    Fabienne Carat incarne l’un des personnages de flic les plus populaires de la télévision française dans « Plus Belle la Vie ». La comédienne est la candidate idéale pour prêter son image à cette série policière américaine de qualité, communique 13ème RUE : "Elle qui arpente les rues de Marseille, la ville du crime à la française, depuis plusieurs années, et forte de cette expérience, elle est la comédienne la plus cohérente pour nous entraîner dans les rues de Chicago".

    Plateaux produits par Hide Park (2012) et réalisés par Christophe Charret.

    Blog TV news

     

    Sans titre 1.jpg

    Sans titre 2.jpg

    Claire Varin : Comment est arrivé le projet de cette soirée spéciale ?

    Fabienne Carat : 13ème rue était intéressée par mon profil pour introduire la série Chicago Code en France. J’aime un peu toutes les branches de ce métier. Christophe Charrier, le réalisateur, a tout de suite eu une envie de faire quelque chose qui soit dans le type fiction et en cohérence avec Chicago Code, avec une patte moderne et américaine. Puis, ce n’est pas tous les jours qu’on me propose d’aller à Chicago. C’est une belle aventure, à mi-chemin entre le film et la présentation. En plus sur 13ème rue qui, pour moi, est une chaîne d’avenir et moderne, ce n’était que du bonheur.

    Animatrice, est-ce quelque chose que vous aviez déjà envisagé de faire ?

    Je sais que j’en serais capable, mais j’ai avant tout envie de faire mon métier de comédienne. Après, c’est de l’interprétation.

    Faire des plateaux comme ceux-là, était-ce, pour vous, proche de la comédie ?

    Oui, l’exercice est quasiment le même. Après ce n’est pas tout à fait la même chose parce qu’on parle devant une caméra, et que l’on est seule aussi. C’est une autre tonalité parce qu’on parle de quelque chose qu’on veut montrer aux gens. Alors que dans une série ou dans un long métrage, on recrée une situation de la vie.

    Y a-t-il une envie de se défaire un peu de l’étiquette de Plus belle la vie ?

    Bien sûr, je sais qu’on m’assimile souvent à ça. C’est une opportunité de faire autre chose. Je suis Fabienne avant tout et j’ai l’esprit ouvert sur d’autres choses. Donc pour moi, c’est une évidence heureuse.

    Comment s’est passé le tournage à Chicago ?

    Nous sommes restés quatre jours là-bas et le tournage a duré une journée et demie. C’était rapide, mais je suis « habituée » à travailler à un rythme soutenu. Après, c’était privilégié parce que j’étais la seule, on s’est bien occupé de moi. Nous étions tous là pour donner le meilleur pour la chaîne, pour ramener les plus belles images et présenter au mieux la ville aux gens. Je l’ai vécu comme une mission. Il fallait donner envie de connaitre Chicago et surtout de regarder la série. Certes, nous sommes allés dans des endroits mythiques de la ville, mais, aussi dans des endroits où la série a été tournée.

    On vous voit notamment réaliser une interview d’un policier en anglais...

    Ça c’était mon défi personnel ! Christophe Charrier a travaillé avec toute l’équipe pour la préparation du projet et moi, ma petite touche perso - même si les thèmes étaient imposés -, c’était de créer les questions. Donc de les écrire en anglais, de les apprendre et d’essayer de les dire le mieux possible. D’ailleurs, il y a une anecdote assez drôle. Quand j’ai dit « way of walking », le policier a compris « way of fucking ». Il était mort de rire.

    Avez-vous un goût particulier pour les histoires criminelles ou les séries policières ?

    J’aime bien les intrigues policières parce que c’est quelque chose qui amène forcément des rebondissements, de la réflexion et du suspense. Après, je ne suis pas une fan absolue des séries policières. J’ai beaucoup aimé Braquo, mais j’aime aussi tout ce qui est émotion, comédie, etc.

    N’aimeriez-vous pas être l’héroïne d’une série policière ?

    Ça ne se refuse pas évidemment. Surtout s’il y a des évolutions comme Theresa Colvin, la chef de la police jouée par Jennifer Beals. C’est une série qui fait vraiment évoluer les choses par rapport à la mentalité que l’on peut avoir envers une femme, en plus dans un métier d’homme. C’est aussi ce que j’aime dans cette série, le personnage de tête est une femme. Et elle est très attachante. Un personnage comme celui-là doit être jouissif à jouer.

    Êtes-vous une téléspectatrice assidue ?

    Je suis une grande téléphile. Je regarde beaucoup de choses - films, séries, talk-shows - sauf les documentaires animaliers, c’est pas trop mon truc (rires). Après, je suis une hyperactive alors je fais souvent autre chose en même que je regarde la télé.

    Êtes-vous plutôt séries américaines ou séries françaises ?

    Les deux. Les productions américaines que j’aime vraiment sont des séries de filles, comme Ghost Whisperer et Close to home. Pour moi, ce sont des héroïnes très attachantes qui dégagent beaucoup d’émotion. Je pense que ces actrices [Jennifer Love Hewitt et Jennifer Finnigan, ndlr] sont très généreuses dans la vie parce que ce n’est pas possible de donner autant d’émotions dans un personnage autrement.

    Vous rêveriez de participer à Danse avec les stars. Est-ce vrai ?

    J’ai dit ça une fois et ça a été beaucoup repris. Le dépassement de soi par rapport à la danse me plait dans ce programme. J’aime me dépasser dans beaucoup de choses. Je suis une perfectionniste, une grande travailleuse et quand je fais quelque chose, je le fais à fond. J’aime tout ce qui est relatif à l’artiste-interprète et tout ce qui est scénique. Mais, je ne pense pas que ce soit le moment pour participer à ce programme. C’est trop tôt.

    France 3 ne vous laisserait pas le faire ?

    Disons qu’il y a des histoires de chaînes...

    Avez-vous d’autres projets ?

    On va commencer un court métrage pour après trouver des financements pour faire un film. C’est un rôle surprenant pour moi, puisque je vais devoir me mettre à la boxe. Et puis, il y a des choses qui se mettent en place doucement.

    Source : http://www.toutelatele.com

     

  • The last battle

    276844_238278259535088_1451977_n.jpg

    SYNOPSIS :
    Un ancien boxeur professionnel,couvert de dettes de jeux, doit réunir de l'argent pour ne pas perdre tous ce qu’il possède, on lui propose de faire des combats.

    vous y retrouverez Jean Mintoff

    FACEBOOK

    http://www.facebook.com/jean.mintoff?ref=ts#!/pages/THE-LAST-BATTLE/238278259535088?sk=wall

  • Le brigadier Jean (Jean Mintoff)

    3.jpg

    Le brigadier Jean a un grand nombre d'arrestations à son actif. On peut dire que c'est un flic pour le moins très efficace.

    SITE

    http://monreveproduction.wix.com/monreve

  • L'agent Virginie (Virginie Chevalier)

    Sans titre 2.jpg

    Virginie est un agent de la paix enthousiaste et dynamique. Elle en pince secrètement pour le lieutenant Boher .

  • Fabienne Carat chanteuse

    65781_115777508489096_100001705431165_90249_1854590_n.jpg

     

    La belle Fabienne Carat est non seulement comédienne mais également chanteuse. Dernièrement elle a sorti son 1er album "Darkpink"

    Découvrer l'univers Darkpink ici : http://www.fabiennecarat.com/





  • L'agent Phany (Phany Brière)

    sans-titre.png

    La ravissante Phany a plus d'un tour dans son sac . Elle est non seulement belle mais également rusée. Avec un agent de son calibre au Mistral, c'est sûr , affreux vilains pas beaux tomberont comme des mouches.

    SITE :

    http://www.phany.book.fr/

  • Agent Eric (Eric Pessey)

    310642_252479764796397_100001031270004_757436_1196914950_n.jpg

    Avec l'agent Eric, les affreux méchants vilains pas beaux n'ont qu'à bien se tenir ! Il est le policier le plus rapide du Mistral. Aussi rapide qu'une voiture de course , aucun méchant ne lui échappe. Il vient tout juste de passer sous-brigadier ^^

  • Brigadier Gillou (Gilles Grech)

    Sans titre 2.jpg

    Toujours prêt à rendre service à nos chers Mistraliens, le Brigadier Gillou est à l'affut du moindre indice. Les enquêtes les plus diffciles non plus de secret pour lui. Il est l'oeil de lynx du Mistral. Il admire secrètement le lieutenant Juan Pablo mais aimerait devenir commissaire pour pouvoir lui donner des ordres.

  • Capitaine Nemo (Eric Vastine)

    er.jpg

    Le capitaine Nemo fait régner la justice au Mistral. Il court et il nage aussi vite que son ombre. Aussi à l'aise avec une arme à la main qu'avec un masque et des palmes , il est au commico comme un poisson dans l'eau.

    SITES : 

     http://ericvastine.free.fr

       http://littlenemomarseille.free.fr

     

  • Brigadier Jean François Leroux (Jean François Malet)

    Sans titre 1.jpg

    Jean-François travaille avec Léo, Samia et Boher au Commissariat du Mistral. Sa femme est partie il y a une dizaine d'années. Il a deux filles.

     

    CV...

    Langues : Français (maternelle) - Anglais (maîtrisé)
    Sports : Tennis, Golf, Volley Ball

    Télévision & Films :

    A 10 MINUTES DE NULLE PART - TV LM (TV Feature) - A. Mercadier
    LA LOI SELON BARTOLI 3 - LM (Feature) - Charlotte Brandström
    LES TUCHE - LM (Feature) - - Réal. : O. Baroux
    LA LOI SELON BARTOLI 2 - LM (Feature) - - Réal. : F. Velle
    LA BRINDILLE - LM (Feature) - Réal. : E. Millet
    LA LOI SELON BARTOLI - LM (Feature) - - Réal. L. Katrian
    LES AMANTS NAUFRAGES - TV LM (TV Feature) - Réal. : JC Delpias
    TRAHIE - LM (Feature) - - Réal. : C. Brandstrom
    I AM A ZOMBIE - CM (Short Film) - - Réal. G. Fetah
    UN FLINGUE ET DES HOMMES - CM (Short Film) - - Réal. : F. Angeli
    35 KILOS D ESPOIR - LM (Feature) - - Réal. : O. Langlois
    LE MAC - LM (Feature) - - Réal. : P. Bourdiaux
    L ITALIEN - LM (Feature) - - Réal. : O. Baroux
    UN BALCON SUR LA MER - LM (Feature) - Réal. : N. Garcia
    EDEN STAFF - Réal. : A. Michel
    VIVE LES VACANCES - LM (Feature) - - Réal. : S. Kappes
    PLUS BELLE LA VIE - TV Show - France Télévision - Saison 5 - - France 3
    LES BRAS CASSES - CM (Short Film) - - Réal. : D. Chiabaut
    RALPH - LM (Feature) - - Réal. : A Winkler
    Nommé aux Bafta 2009 Catégorie Short Film
    MADEMOISELLE CHAMBON - LM (Feature) - - Réal. : S. Brize
    MONSIEUR C. - CM (Short Film) - - Réal. : C. Galeazzi
    LES TOQUES - LM (Feature) - - Réal. : P. Malakian
    LA PLACE - CM ( Short Film) - - Réal. : Y. Cessar
    MISE EN BOITE - LM (Feature) - - Réal. : M. Fernandez
    LA TRES TRES GRANDE ENTREPRISE - LM (Feature) - - Réal. : P. Jolivet
    DUO - TV Show -
    L ESPACE D UNE SECONDE - Réal. : L. Dorner
    LE JOUR DE LA REINE - CM (Short Film) - - Réal. : P. Ortega
    Primé au Festival du Film de Montpellier
    PLUS BELLE LA VIE - TV Show - France Télévision - Saison 4 - - France 3
    MAFIOSA 2 - TV Show - Canal + - - Réal. : E. Rochant
    CHANTE - TV Show - France Télévision - France 2
    LE TUTEUR - TV Show - France Télévision - France 3 - - Réal. : E. Molinaro
    EL GANTE ROSSO - Réal. : N. Rafrigi
    NOIR COMME L ESPOIR - LM (Feature) - Réal. : L. Donner
    LE LIEN - CM (Short Film) - - Réal. : P. Ortega
    PLUS BELLE LA VIE - TV Show - France Télévision - Saison 3 - France 3
    TAXI 4 - LM (Feature) - - Réal. : Gérard Krawczyk
    PLUS BELLE LA VIE - TV Show - France Télévision - Saison 2 - - France 3
    LES DERNIERS FROIDS - CM (Short Film) - - Réal. P. Ortega
    BON PRINCE - CM (Short Film) - - Réal. : P. Ortega
    LE BENEVOLE - LM (Feature) - avec Michel Serrault - Réal. : JP Mocky
    PAPARAZZI - CM (Short Film) - - Réal : P. Ortega
    LA CONTRE ALLEE - Réal. : I. Sebastian
    PACIFIC PALLISSADES - Réal. : B. Schmitt

    Formation :

    Ecole d'acteurs de l'Etoile à Agde - professeur Antoine COESSENS

     

     

    FACEBOOK :

    http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/maletjf

     

  • l'Agent Samia Nassri (Fabienne Carat)

    20102123.jpg

    Insolente, orgueilleuse, ennemie de la langue de bois, Samia n’a rien de l’enfant modèle et de la réussite sociale de son frère auquel elle est constamment renvoyée. Dans sa cité, elle a multiplié les conneries et les mauvaises fréquentations… Il est vrai que sa vie n’a rien d’un long fleuve tranquille. Elevée dans les cités marseillaises, dans le respect des traditions et de la famille, la jeune fille ingérable, risquait un mariage arrangé en guise de solution. Samia ne s’est pas laissée faire, sans pour autant couper les ponts, ce qui lui permettra de convaincre son père de la laisser faire sa vie au Mistral.

    Hébergée par un frère protecteur (un peu trop ?), Samia tente de se faire une place dans la vie active, entourée de ses amis, parmi lesquels figurent au premier rang Juliette. Débrouillarde et loin d’être bête, elle trouve facilement l’occasion de mettre en avant ses talents d’informaticienne, quitte parfois à fermer les yeux sur certaines affaires louches : il faut prendre l’argent où il se trouve. Son association avec Snake en est le parfait exemple.

    Jolie, elle plait aux garçons mais reste sur la défensive, affichant volontiers son côté rebelle pour mieux se protéger. Ce n’est qu’à 17 ans bien sonnés, dans les bras de Lucas, son premier grand amour, qu’elle fera le grand saut.

    Fidèle en amour, prête à tout pour secourir ses amis et à lutter contre l’injustice, Samia a le profil de l’amie sur qui l’on peut toujours compter. C’est aussi une jeune femme qui sait se satisfaire du nécessaire.

     

    CV :

    Née le 24 aout 1979 et originaire du sud-ouest de la France, Fabienne fait très tôt ses premiers pas sur les planches. Tout en suivant des cours d’art dramatique à Paris, elle joue dans de nombreux courts, moyens et longs métrages, et pièces de théâtre.

    Formation :

    Atelier méthode Meisner dirigé par Mike Bernardin
    Ecole de l'Acteur Côté Cour professeurs Christine Soldevila, Jean-Baptiste Berton, Christophe Mené
    Cours de chant (lyrique) professeur Michel Bachi

    Théâtre :

    "In extremis", de Laurence Genoud. Une pièce de théâtre avec Stéphane Hénon (Boher) diffusée sur Internet.

    Les créateurs mes. Bruno Gallisa au Quai du Rire et en tournée…
    Parfum d’Engambi m.e.s. Tewfik Behar au Quai du Rire et en tournée région PACA…
    La carte postale d’Honfleur m.e.s. Gilles Donniou Le Pandora
    Sales mômes m.e.s. Jean-Baptiste Berthon à la Salle Jean Dame
    Huit femmes m.e.s. MAK au Théo Théâtre
    Catégorie 3:1 m.e.s. Christine Soldevila à la Salle Jean Dame
    Bistouri & volupté m.e.s. Gilles Donniou au Guichet Montparnasse
    Cendrillon 2002 m.e.s. Labmam au Théâtre de Nesles
    Pop corn m.e.s. Jean-Baptiste Berthon à la Salle Jean Dame

    Cinéma :

    Au secours j’ai trente ans réalisateur Marie-Anne Chazel
    La vérité si je mens II réalisateur Thomas Gilou

    Télévision :

    Plus belle la vie (série) réalisateurs Philippe Dajoux, Jérôme Navarro, Bernard Dumont...
    Chante réalisateur Jean-marc Thérin
    6 angles vifs réalisateur Laurent Carceles
    La prophétie d’Avignon réalsateur David Delrieux
    Bin’o bine (série) réalisateurs Olivier Martin, Emmanuel Soler & Thierry Lledo
    Nicolas et Ségolène réalisateur Jeff Carias
    Mon bébé et moi réalisateur Guillaume Georget
    Fête de famille réalisateur Lorenzo Gabriele
    La vie sexuelle des français réalisateur Nils Tavernier
    Nawak et Guedin réalisateurs Fred Jaspart & Luis Costa

    Moyen métrage :

    Nuit bleue réalisateur Ludo Coste
    Cheyenne réalisateur Hervé Prat
    Dogma zéro II réalisateur Philippe Tran
    Système parfait réalisateur David Benmoussa
    Dogma zéro réalisateur Philippe Tran
    Ne sous-estimez pas un homme réalisateur Ludo Coste
    C’est toi Hugo réalisateur Emmanuel Rentz

    Court métrage :

    La cartomenteuse réalisateur François Lelait
    Prends garde réalisateur Ludo Coste
    Les yeux fermés réalisateur Laurent Richard
    @ rencontres réalisateur Laurent et Jérôme Léoncini
    Auto-stop réalisateur François Lelait
    Le procès du serpent réalisateur Cyril Long
    Tout se passera bien réalisateur Marjolène Marchal
    Film institutionnel
    France Télécom réalisateur Marc Desenne
    Oui Paris 2008 réalisateur Stéphane Rybojad

    Divers :

    Décembre 2010 : Lancement de l'album Darkpink.

    Taille : 1m63
    Cheveux : bruns
    Yeux : marrons
    Langues : Anglais courant, espagnol, notions Italien
    Danse : salsa, rock, valse
    Sports : roller, patinette et natation

    source : http://www.pblv-plusbellelavie.fr/

     

    SITE OFFICIEL :

    http://www.fabiennecarat.com/

                      http://fabiennecarat.wix.com/fabiennecarat

    PAGE FACEBOOK et TWITTER :

    http://www.facebook.com/profile.php?id=100001705431165

    https://www.facebook.com/fabienne.carat.darkpink.officiel

    https://twitter.com/FABIENNE_CARAT

    BLOG OFFICIEL :

    http://honky.skyrock.com/

    MYSPACE :

    http://www.myspace.com/fabiennecarat